Habitués apache Posté(e) 30 août 2013 Habitués Posté(e) 30 août 2013 Multiculturalisme au Québec...Hourra!!! Citer
Habitués MicheldeMtl Posté(e) 30 août 2013 Habitués Posté(e) 30 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=yX8O2HnydvI vocabulaire: -avoir un air bête: avoir l'air méchant, plus ou moins agressif. -fourrer: baiser -coquerelles: des cafards (logements insalubres) J'adore cette vidéo, j'ai bien rigoler et honnêtement lorsque les québécois ont regardé cette vidéo la rigolade était de mise car s'était une caricature Moi j'ai une autre vidéo et ce n'est pas une caricature. http://youtu.be/RxgwqcVqRvk Citer
Invité Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Multiculturalisme au Québec...Hourra!!! Exactement ce que je disais plus haut beaucoup prônes la laicité mais ils ne savent pas c'est quoi exactement et qu'est ce qui se cache derrière tous ça.... Modifié 30 août 2013 par Alexandre2013 Citer
Invité Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 http://www.forum.immigrer.com/topic/127604-petit-bilan-apres-installation/ un membre fait un retour de son expérience,donne ses impressions.Et il est brûlé sur la place publique... Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 30 août 2013 Habitués Posté(e) 30 août 2013 Je suis presque sure que se sont ces personnes là qui auront du mal à s'intégré... et j'en ai exactement la preuve dans mon CEGEP avec les nombreux étudiants étrangers ! Une question comme ça ? Les frais de scolarité au CEGEP, pour les étudiants étrangers, sont-ils plus élevés que pour les résidents du Québec ? Citer
Habitués irlish Posté(e) 30 août 2013 Habitués Posté(e) 30 août 2013 cette video est tellement drôle... hahaha c'est fou ca ressemble tellement aux genre de personnes qui je n'en suis pas capable et qui j'ai la chance de côtoyer quotidiennement au travail hehehe c'est trop Citer
Habitués irlish Posté(e) 30 août 2013 Habitués Posté(e) 30 août 2013 je suis sure que l'immigration n'est pas une idée des natifs et la je parle des vrais natifs tous les autres pour moi peu importe à quelle génération sont rendus sur place ils viennent tout même d'ailleurs... de pas plus que 5 générations je suis certaine que tous les immigrants de ce pays ont apporté un peu de leurs cultures diverses si non je vois pas comment on aurait pu avoir autant de belles églises au québec parce que à ce que je sache les indiens n'étaint pas catho alors la va falloir comprendre que chaque immigrant viens avec un bagage je suis arrivée il y a 12 ans et j'ai pas plus de droits que le gars qui viens de débarquer arretez moi ca wow minute le ... au quebec faut suivre et au québec faut parler francais mais le canada dit le contraire la... y a de quoi qui marche pas avec ce genre de positions extremes ++ le canada interdit pas le port du voile? ah bon c'est fini tout ca quand le canada va l'interdire on va respecter en attendant moi je ne porte pas ni porterais jamais mais j'enleverais jamais à personne le droit de le faire craignez pas on vous demandera pas d'en metre un quebecanaise a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés