Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!!!

je souhaiterais connaitre les critères ou du moins les meilleurs éléments pour un bon dossier de parrainage à l'extérieur du canada...je m'explique après avoir passé l'étape 1 et qu'ON est en attente dans l'étape 2 pour la résidence permanente. Dans mon dossier, j'ai inclus la visite médicale, le paiement est à jour, j'ai inclus toute la documentation demandée, mon partenaire conjugal n'a pas de casier judiciaire donc je pense que la vérification sera rapide, le format des photos est ok et avec le nombre demandé, le CSQ est ok .QUE MANQUERAIT-IL POUR RALENTIR LE PROCESSUS ET ME FAIRE PATIENTER 20 MOIS COMME LE STIPULE LE CIC?

• Habitués
Posté(e)

Pour moi un bon dossier comporte beaucoup de preuves autres que les photos et les lettres, ca prends des papiers officiels...

PASSEPORT AVEC SCEAU DE VOYAGES

tu peux demander d'ajouter ton conjoint dans ta carte de credit lui faire parvenir

et montrer les preuves comme quoi il l'utilise

preuves d'envoi d'argent

billet d'avion

preuve de paiement hôtel

tout le monde va te dire ah ben photos, photos et lettres de famille

preuves de communication entre vous

mais moi je vais te dire

testament

ou quelque chose d'officiel avec beaucoup de poids

C'EST mon point de vue

les gens font des demandes avec quelques photos de mariage et lune de miel<

mais c'est pas officiel vraiment pour moi

Posté(e)

ok ben ça me rassure car j'Ai envoyé photocopie de passeport avec sceau de voyage( lui et moi) preuve d'envoi d'argent, billet d'avion, photocopie du certificat de naissance de notre fils, photos de vacances avec ma famille et sa famille quelques copies de conversation sur msn, Skype et Facebook, mes cartes d'appel par contre mon opérateur téléphonique ne peux me faire d'historique de texto ou appels reçus de mon amoureux( public mobile)j'espere que c'est suffisant :blush2:

merci en tout cas :bye:

• Habitués
Posté(e)

Un bon dossier de parrainage.

1- L'amour

2- Peu de différence d'âge

3- Physiquement agencé (pas trop différend) genre un homme 1m 80 avec une naine

4 -Culture pas trop différente

5- PHotos

6- Les deux familles sont au courant

Voilà

• Habitués
Posté(e)

je m'excuse mais beaucoup de couples ont une grande difference de grandeur et ils marchent très bien...

du genre la petite jumelle olson et son amoureux :P

Posté(e)

Bonjour a tous!!

J'ai nombreuse questions a vous demander! mais la plus importante d'entre elle reste a être :

je veux me marié à la femme que j'ai demander en fiançailles, elle est d'origine colombienne, j'ai les papier de parrainage canadien, mais comment je fais pour la faire venir ici a mes coté sans qu'elle aille un visa?? et combien de dois débourser au gouvernement pour avoir la femme que j'aime a mes coté ??

je voudrais savoir aussi l'attente, que nous devons réaliser, pour se retrouver dans le canada et passer notre vie ensemble? je suis d'origine canadienne à 100% , et québécoise a 100% !! Comment savoir comment marche les démarches du canada pas les faits de mariage!!

Merci énormément!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous!!

J'ai nombreuse questions a vous demander! mais la plus importante d'entre elle reste a être :

je veux me marié à la femme que j'ai demander en fiançailles, elle est d'origine colombienne, j'ai les papier de parrainage canadien, mais comment je fais pour la faire venir ici a mes coté sans qu'elle aille un visa?? et combien de dois débourser au gouvernement pour avoir la femme que j'aime a mes coté ??

je voudrais savoir aussi l'attente, que nous devons réaliser, pour se retrouver dans le canada et passer notre vie ensemble? je suis d'origine canadienne à 100% , et québécoise a 100% !! Comment savoir comment marche les démarches du canada pas les faits de mariage!!

Merci énormément!!!

avant de pouvoir parrainer, il faut soit être marié ou conjoint de fait.

Modifié par Automne
  • Habitués
Posté(e)

@magico1993 : Bonjour, je te conseille d'ouvrir ton propre sujet de discussion pour avoir les réponses qui t’intéressent :)

• 1 year later...
Posté(e) (modifié)

Voici une page Facebook pour s'aider et se soutenir entre colombiens et canadiens qui font le processus de parrainage

Hola! Si quieres te agregas a esta pagina que esta hecha para apoyarse y ayudarse entre colombianos y canadienses que están haciendo el proceso de apadrinamiento.

LIEN BLOQUÉ POUR SPAM!

peux-tu arrete de mettre ca partout? et surtout dans des topic qui date de 2 ans ca commence a etre fatiguant

Modifié par maurice1307