Amy34 Posté(e) 14 août 2013 Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Salut à tous Nous habitons actuellement en France et nous allons arriver au Québec d'ici 1 mois, nous avons deux petites chiennes de race Chihuahua et actuellement nous leur donnons des croquettes de marque Ultima Affinity Special Mini Adult, quelqu'un pourrait- il me dire si cette marque existe au Québec ou sinon me conseiller autre chose? J'aimerais aussi savoir où est il possible d'acheter des croquettes pour chien au Québec, grande surface, animalerie? Et est ce que je pourrais amener un peu de croquettes dans la valise en soute ou est ce que c'est interdit? Merci d'avance Modifié 14 août 2013 par Amy34 Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 14 août 2013 Habitués Posté(e) 14 août 2013 Comme en France, ça se trouve au supermarché (bas de gamme) ou animalerie (meilleure qualité). Je trouve qu'ici il y a vraiment beaucoup plus de choix de marques de croquettes, mais il y a aussi énormément de chiens à Montréal (= gros marché). Aucune idée au sujet de ta marque. Citer
Amy34 Posté(e) 14 août 2013 Auteur Posté(e) 14 août 2013 Comme en France, ça se trouve au supermarché (bas de gamme) ou animalerie (meilleure qualité). Je trouve qu'ici il y a vraiment beaucoup plus de choix de marques de croquettes, mais il y a aussi énormément de chiens à Montréal (= gros marché). Aucune idée au sujet de ta marque. Merci Caroline77, il faudra donc que je trouve une autre marque alors, ça ne doit pas se trouver... C'est une marque milieu de gamme, as tu une marque à me conseiller? Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 15 août 2013 Habitués Posté(e) 15 août 2013 La marque de référence ici, c'est Orijen, parce que c'est produit au Canada avec des produits venant du Canada. Mais c'est un peu cher, 100 dollars le paquet de 13 kg, autant te dire que j'en ai pour 150 dollars par mois pour nourrir mon chien. Après, c'est un choix... Citer
Habitués kobico Posté(e) 15 août 2013 Habitués Posté(e) 15 août 2013 C'est une marque milieu de gamme, as tu une marque à me conseiller? Je ne connais pas les marques et produits spécifiques pour petits chiens mais tu trouveras certainement ton compte chez Mondou: http://www.mondou.com/chien/conseils/nourriture/index.fr.html#.UgwwvpLrwrU Et un reportage sur la nourriture pour chien: http://legitimedepense.telequebec.tv/occurrence.aspx?id=256 Citer
Habitués dounet Posté(e) 15 août 2013 Habitués Posté(e) 15 août 2013 Salut à tous Nous habitons actuellement en France et nous allons arriver au Québec d'ici 1 mois, nous avons deux petites chiennes de race Chihuahua et actuellement nous leur donnons des croquettes de marque Ultima Affinity Special Mini Adult, quelqu'un pourrait- il me dire si cette marque existe au Québec ou sinon me conseiller autre chose? J'aimerais aussi savoir où est il possible d'acheter des croquettes pour chien au Québec, grande surface, animalerie? Et est ce que je pourrais amener un peu de croquettes dans la valise en soute ou est ce que c'est interdit? Merci d'avance Salut, non, il est interdit d'importer des croquettes pour tes chiennes. http://www.inspection.gc.ca/animaux/animaux-terrestres/importation/politiques/animaux-vivants/animaux-de-compagnie/chiens/ages-de-8-mois-ou-plus-exempts-de-la-rage/fra/1333656065209/1333667082603 Désolé, il faudra que tu en achètes en arrivant. Bonne installation. Citer
Amy34 Posté(e) 15 août 2013 Auteur Posté(e) 15 août 2013 (modifié) La marque de référence ici, c'est Orijen, parce que c'est produit au Canada avec des produits venant du Canada. Mais c'est un peu cher, 100 dollars le paquet de 13 kg, autant te dire que j'en ai pour 150 dollars par mois pour nourrir mon chien. Après, c'est un choix... Modifié 15 août 2013 par Amy34 Citer
Messages recommandés