Aller au contenu

DCSQ/CSQ


Rbreg

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde,

J'ai une question, s'il vous plait j'aurais aimé avoir votre avis ou la réponse si possible.

Qu'elle serait la décision du MICC pour une personne atteignant 47 points sans compter les points d'adaptabilité ?

La même question pour 53 points ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

J'ai une question, s'il vous plait j'aurais aimé avoir votre avis ou la réponse si possible.

Qu'elle serait la décision du MICC pour une personne atteignant 47 points sans compter les points d'adaptabilité ?

La même question pour 53 points ?

Merci !

Salut;

42pts------Seuil éliminatoire

49pts------Seuil de passage en examan preliminaire

55pts------Passage en selection( selection sur dossier)

Entre 49-55pts: convocation en entrevue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour votre réponse maxo09, donc je comprends pour 53 points mais pour une valeur comprise entre 42 et 49, je veux dire une valeur supérieure à 42 et inférieure à 49(comme 43, 44, 45, 46, 47, 48) ?

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprends, beaucoup de gens se plaignent pour cette question de temps donc c'est à cause d'un manque de points, ça explique tout alors !

Merci M. Wayne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprends, beaucoup de gens se plaignent pour cette question de temps donc c'est à cause d'un manque de points, ça explique tout alors !

Merci M. Wayne !

Euh nonn, la durée n'a rien à voir avec le nombre de points.

Si vous n'atteignez pas 49 points afin de pourvoir passer en entrevue, vous recevrez une intention de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprends, beaucoup de gens se plaignent pour cette question de temps donc c'est à cause d'un manque de points, ça explique tout alors !

Merci M. Wayne !

Euh nonn, la durée n'a rien à voir avec le nombre de points.

Si vous n'atteignez pas 49 points afin de pourvoir passer en entrevue, vous recevrez une intention de refus.

C'est debattable je suis sur.

j'ai eu 87 pts et mon csq en un mois. D'autres amis ont envoyes les leurs 2 mois apres avec beaucoup moins de points et n'ont tjrs eu ni csq ni meme intention de refus. Moi je suis deja installe depuis plus d'un an. :whistlingb::whistlingb:

Mai sbon, nul ne sait vraiment ce qui se passe au BIQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour votre réponse maxo09, donc je comprends pour 53 points mais pour une valeur comprise entre 42 et 49, je veux dire une valeur supérieure à 42 et inférieure à 49(comme 43, 44, 45, 46, 47, 48) ?

Encore merci !

Le processus comprend plusieurs etapes: - 42 pts: elimination automatique, on va meme pas analyser le dossier; entre 42-49 ton dossier est admis pour etre analysé de manière preliminaire. s'il atteint 49 là t'a droit à une entrevue( ajourné, ratrapage pour atteindre les 6 pts manquants) sinon t'es eliminé....Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos réponses amis forumistes, mais d'après ce que j'ai appris dont J'aimerais vérifié, on reçoit toujours et dans tous les cas un AR( accusé de réception) n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprends, beaucoup de gens se plaignent pour cette question de temps donc c'est à cause d'un manque de points, ça explique tout alors !

Merci M. Wayne !

Euh nonn, la durée n'a rien à voir avec le nombre de points.

Si vous n'atteignez pas 49 points afin de pourvoir passer en entrevue, vous recevrez une intention de refus.

C'est debattable je suis sur.

j'ai eu 87 pts et mon csq en un mois. D'autres amis ont envoyes les leurs 2 mois apres avec beaucoup moins de points et n'ont tjrs eu ni csq ni meme intention de refus. Moi je suis deja installe depuis plus d'un an. :whistlingb::whistlingb:

Mai sbon, nul ne sait vraiment ce qui se passe au BIQ

Dans votre cas, c'est sans doute que vous aviez une formation ou un métier prioritaire et d'autres atouts comme peut être une offre d'emploi validée. Ce qui a fait accéléré votre dossier. Dans tous les cas en dessous de 49 points, c'est une intention de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cher forumiste, ça fait un bon bout que j'appelle le biq de montreal mais on me fait toujours comprendre que mon dossier est en attente d'étude préliminaire. Est-ce que ceci veut dire que je pourrai plus avoir une intention de refus?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement