walid202 Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Salut salvymex22 j'aimerais savoir si votre mari a été expulsé du canada? Puis si ils ont payer pour lui le billets d'avion ? Puis vous pouvez me dire comment vous avez fait pour l'autorisation de revenir au canada? Parce que moi aussi jetai expulser pui ma femme ma parrainée pour retourner pui j'attends juste pour un entrevue . Merci de m'expliquer se qui se passe Citer
until.the.last.moment Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Salut salvymex22 j'aimerais savoir si votre mari a été expulsé du canada? Puis si ils ont payer pour lui le billets d'avion ? Puis vous pouvez me dire comment vous avez fait pour l'autorisation de revenir au canada? Parce que moi aussi jetai expulser pui ma femme ma parrainée pour retourner pui j'attends juste pour un entrevue . Merci de m'expliquer se qui se passe regarde ton mp Citer
salvymex22 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Allo a tous!!! Finallement mon mari a recu son passeport avec la visa aujourd'hui le 9 juillet 2014... Tout ca a commencer le 11 fevrier 2013 et aujourd'hui on a fini avec tout ca!!! Nous somme trop heureux!!! Une petite question, comment ce passe larriver a l'aeroport de montreal? Il a une entrevue a passe, quel genre de question lui seron pose? Merci!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
until.the.last.moment Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Allo a tous!!! Finallement mon mari a recu son passeport avec la visa aujourd'hui le 9 juillet 2014... Tout ca a commencer le 11 fevrier 2013 et aujourd'hui on a fini avec tout ca!!! Nous somme trop heureux!!! Une petite question, comment ce passe larriver a l'aeroport de montreal? Il a une entrevue a passe, quel genre de question lui seron pose? Merci!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC et l ARC aussi???? Citer
salvymex22 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Oui tout on a recu son autorisation en meme temps que le passeport! Je suis trop heureuse!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC until.the.last.moment a réagi à ceci 1 Citer
until.the.last.moment Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Oui tout on a recu son autorisation en meme temps que le passeport! Je suis trop heureuse!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC félicitation a vous 2 alors il a paye les frais de traitement pour l Arc les 400 $ c pas la confirmation de la résidence que je parle Citer
salvymex22 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Oui on avait deja tout paye, on lui a envoyer son autorisation ainsi qu'une copie de ca RP Envoyé par l'application mobile Forum IC until.the.last.moment a réagi à ceci 1 Citer
walid202 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Mais pour les frai de renvoi vous l'avez pas payé ?? Ah j oublier félicitations ; ) Citer
salvymex22 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Non on nous les a pas demande, peut etre rendu ici:s je ne sais pas Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
walid202 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Ahh c bien sa moi je sais pas quoi faire pour ARC pcq il disent faut attendre que l'immigration vous le demande pui la j'attends safait 7 mois maintenant until.the.last.moment a réagi à ceci 1 Citer
until.the.last.moment Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) Non on nous les a pas demande, peut etre rendu ici:s je ne sais pas Envoyé par l'application mobile Forum IC si vous avais paye le billet vous meme , ben non ta pas a paye les frais du renvois si non il te demande sa avec les frais de l autorisation Modifié 9 juillet 2014 par until.the.last.moment Citer
salvymex22 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Non on nous les a pas demande, peut etre rendu ici:s je ne sais pas Envoyé par l'application mobile Forum IC si vous avais paye le billet vous meme , ben non ta pas a paye les frais du renvois si non il te demande sa avec les frais de l autorisation Ben nous on nous a juste demande les 400$ de l'ARC Envoyé par l'application mobile Forum ICNon on nous les a pas demande, peut etre rendu ici:s je ne sais pas Envoyé par l'application mobile Forum IC si vous avais paye le billet vous meme , ben non ta pas a paye les frais du renvois si non il te demande sa avec les frais de l autorisation Ben nous on nous a juste demande les 400$ de l'ARC Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
walid202 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Oui mais est ce que l'immigration a payer 1500$ de billets de renvoi pour ton mari ?? Citer
salvymex22 Posté(e) 27 juillet 2014 Posté(e) 27 juillet 2014 Salut a tous! Finallement l'attente est fini, mon mari est arriver aujourd'hui du mexique fianlemment apres 9mois1/2 depuis que le dossier a etais deposer. Nous somme trop heureux, la meilleur des chances pour tout le monde et dites vous que l'attente wn vau la peine!! Envoyé par l'application mobile Forum IC kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dentan Posté(e) 27 juillet 2014 Habitués Posté(e) 27 juillet 2014 Ah oui pourquoi l'attente vaut la peine Tu devrais stp, décrire le processus quand il est arrivé, c'est souvent demandé. Citer
walid202 Posté(e) 27 juillet 2014 Posté(e) 27 juillet 2014 Salut salvymexx moi aussi j'ai passer mon entrevu jeudi pui jetai accepter pour la résidence alors ils von m'envoyer un email la semaine prochaine pour avoir comment je vais payer le ARC pui les frais de renvois pui avoir mon visa . Citer
Messages recommandés