Habitués islem Posté(e) 10 août 2013 Habitués Posté(e) 10 août 2013 bonsoir.j'ai travaillé comme entreprise depuis 2003.(entreprise d'éléctricité et de gaz) mais mes travaux consiste sur la plomberie. mon problem c'est que j'ai radié mon registre de commerçe en 2013 .esque c'est normal? quand j'ai allé cherché la mise à jour CASNOS ils mont donné une attéstation de radiation ,mais ils mont dit elle peut remplacé la mise à jour car j'ai payé tous mes cotisation; mais ils écrit entreprise d'electricité esque c'est normal sachant que mes activité consiste sur la plombrie jai les 4 dernier c20 et ma carte de chifa et cette attestation de radiation et bien sur la radiation de mon registre de commerçe qui remplaçe le registre de commerçe. ma question c'est esque mes années de travaille seron pris ont compte sachant que les impots et la casnos écrit sauffe entreprise d'electricité et ils ne met pas tous mes codes de travaux. l'autre souci pour moi c'est ma femme .....elle n'est pas bonne en français et je suis sur meme si elle passe le tcf elle va avoir 00 points . et franchement je peut pas allé seul et laissé ma famille içi en algérie car c'est trés compliqué pour moi. esque je peut envoyé mon dossier sans le célèbre test de langue de ma femme en cochant sur le formulaire de ma femme qu'elle na pas passé le test ?,,,, Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 10 août 2013 Habitués Posté(e) 10 août 2013 Tout dossier sans le teste de francais est non recevable meme s'ils ne le disent pas. Si tu envoie le dossier sans le teste de ta femme, il sera renvoyé. Citer
Habitués islem Posté(e) 10 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2013 il ya personne pour me répondre? Citer
Habitués grandebleue Posté(e) 11 août 2013 Habitués Posté(e) 11 août 2013 pour la casnos meme si c'est une radiation le plus important c'est les années de cotisation du debut à la fin vu que c'est justifier vous n'etes plus dans cette entreprise , votre carte el chiffa aussi faite une copie et joigner là au dossier , pour le test de langue qui est le requerent principal vous ou elle ? de toute facon elle devrait prendre des cours des maintenant la procedure est tellement longue , et le mettre dans votre dossier qu'elle est en apprentissage , meme si votre dossier abouti cela lui servira pour un minimum de communication ici c'est important , es ce que elle maitrise l'anglais ? en tout cas si vous tenez à ce projet il faut apprendre .....c'est important bon courage!. Citer
Habitués islem Posté(e) 11 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2013 merçi mon frère ;concernant le réquérant principal c'est moi .mais ésque c'est normal de maitre que ma femme elle est en aprentissage??? pour le sujet de casnos dans la radiation il ont montionné que jai payé tous mes cotisation depuis 2004 et je suis à jour .pour la carte chifa jevais le joindre comme tu ma dit. merçi pour m'aidé et god bless you brother . esque c'est normal que dans mes papier ils mis etp electricité car ils refusent de maitre tous mes codes d'activité sachant que je suis plombier qualifier et j'ai beaucoup dépreuves Citer
Messages recommandés