Aller au contenu

Informations dossier PVT 2014


chachou44

Messages recommandés

  • Habitués
Je reprends mon avion mardi soir, j arrive en France dans l aprèsm ! La dech d'i ça ouvre durant cette période !

Pensez vous qu'il y aura plusieurs temps comme pour les JP ? Je crois l avoir vu sur PVT...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Il me semble effectivement que le PVT sera aussi par tranche. Je pense que ce sera comme les JP : ouverture de la première tranche, puis mise sur liste d'attente direct dés la deuxième tranche car trop de demandes....

Ce serait parfait le cas échéant... vol Montréal Paris le 14.01! Bon je volerai de nuit... Arrivée à Paris à 9h. Seul souffle de réconfort !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je reprends mon avion mardi soir, j arrive en France dans l aprèsm ! La dech d'i ça ouvre durant cette période !<br /><br />Pensez vous qu'il y aura plusieurs temps comme pour les JP ? Je crois l avoir vu sur PVT...<br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC

<br />Il me semble effectivement que le PVT sera aussi par tranche. Je pense que ce sera comme les JP : ouverture de la première tranche, puis mise sur liste d'attente direct dés la deuxième tranche car trop de demandes....
<br /><br />Ce serait parfait le cas échéant... vol Montréal Paris le 14.01! Bon je volerai de nuit... Arrivée à Paris à 9h. Seul souffle de réconfort !<br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC
<br /><br />Ca y'est c'est le retour :(<br />Tu sais avec tous les jours de janvier qui restent ce serait franchement moche que ça tombe quand tu es dans l'avion. Faisons confiance aux probabilités !!!<br /><br />En tous cas j'espere que ton séjour se sera bien passé. Dis toi que le départ définitif est pour trés trééés bientot !<br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br />
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après moi ça ouvrira surement pas la semaine prochaine, les autres programmes ont tous eu l'ouverture d'annoncée un vendredi pour le mardi ou le mercredi suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je reprends mon avion mardi soir, j arrive en France dans l aprèsm ! La dech d'i ça ouvre durant cette période !

Pensez vous qu'il y aura plusieurs temps comme pour les JP ? Je crois l avoir vu sur PVT...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Il me semble effectivement que le PVT sera aussi par tranche. Je pense que ce sera comme les JP : ouverture de la première tranche, puis mise sur liste d'attente direct dés la deuxième tranche car trop de demandes....

Ce serait parfait le cas échéant... vol Montréal Paris le 14.01! Bon je volerai de nuit... Arrivée à Paris à 9h. Seul souffle de réconfort !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ca y'est c'est le retour :(

Tu sais avec tous les jours de janvier qui restent ce serait franchement moche que ça tombe quand tu es dans l'avion. Faisons confiance aux probabilités !!!

En tous cas j'espere que ton séjour se sera bien passé. Dis toi que le départ définitif est pour trés trééés bientot !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Dur dur de revenir! Oui on revient bientôt ! Si je me fais aux messages j'ai peut etré la chance d être devant un ordi en France à l ouverture !!!! J'espère !!

Bonne chance à ceux du forum aussi ! On s informe se soutient : qu' on l ait tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je recherche une personne qui peut me parlé de son expérience PVT pour une petite interview sur mon blog.

XXXXXXXXXXX

merci :wink:

Modifié par Satinka
Affichage de données personnelles interdit sur ce forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez nouvelle semaine, on y croit!<br /><br />Moralement parlant ils ne peuvent plus nous faire attendre encore trés longtemps.<br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

franchement, ca ne peut pas etre en fevrier si ??

Je prends mon avion pour la France demain soir... j arrive chez moi vers 15h.

Je suis optiministe et je me dis que ca ne peut pas ouvrir d ici la !

Au mieux, la date d o uverture sera communiquee ... au pire, jai mis ma soeur dans le coup pour les papiers au cas ou.

comment vous vous organisez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demain, c'est l'ouverture pour les Allemands.

Alors ça m'étonnerait qu'il y ait un autre pays (surtout aussi gros que la France) le même jour, voire la même semaine.

Sinon, le système Kompass risque d'exploser :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toute façon hollande est trop occupé avec d'autres affaires pour avoir le temps de ratifier les pvt. :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

franchement, ca ne peut pas etre en fevrier si ??<br /> <br />Je prends mon avion pour la France demain soir... j arrive chez moi vers 15h.<br />Je suis optiministe et je me dis que ca ne peut pas ouvrir d ici la !<br /> <br />Au mieux, la date d o uverture sera communiquee ... au pire, jai mis ma soeur dans le coup pour les papiers au cas ou.<br /> <br />comment vous vous organisez ?

<br /><br />Sincerement je ne pense pas que ca ouvrira d'ici demain, tout simplement parce que je suppose que l'on aurait été prévenu si c'était le cas. <br />C'est frustrant mais au pire on aura l'info en fin de semaine pour la semaine prochaine.. j'espere!! Quand je me dis que j'attend depuis le mois de novembre erf!!!<br /><br />Et perso niveau organisation, j'ai la chance de ne pas travailer en ce moment ( faut vraiment qu'il y'ait les PVT parce que c'est super contradictoire qd meme lol), donc je serai devant mon ordi sans probleme.<br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br />
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

franchement, ca ne peut pas etre en fevrier si ??

Je prends mon avion pour la France demain soir... j arrive chez moi vers 15h.

Je suis optiministe et je me dis que ca ne peut pas ouvrir d ici la !

Au mieux, la date d o uverture sera communiquee ... au pire, jai mis ma soeur dans le coup pour les papiers au cas ou.

comment vous vous organisez ?

Non, ça a été annoncé officiellement, c'est en Janvier.

Perso si c'est en Février, moi j'abandonne et recherche du boulot en France, moi aussi j'attends depuis le mois de Novembre.

Ce qui m'inquiète, c'est que sur facebook, les gens annoncent en masse qu'il commencent à créer leur compte Kompass ! :/

Mais aucune source comme quoi on peut le faire sans risque. Alors je sais pas, faut-il le faire ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

franchement, ca ne peut pas etre en fevrier si ??

Je prends mon avion pour la France demain soir... j arrive chez moi vers 15h.

Je suis optiministe et je me dis que ca ne peut pas ouvrir d ici la !

Au mieux, la date d o uverture sera communiquee ... au pire, jai mis ma soeur dans le coup pour les papiers au cas ou.

comment vous vous organisez ?

Non, ça a été annoncé officiellement, c'est en Janvier.

Perso si c'est en Février, moi j'abandonne et recherche du boulot en France, moi aussi j'attends depuis le mois de Novembre.

Ce qui m'inquiète, c'est que sur facebook, les gens annoncent en masse qu'il commencent à créer leur compte Kompass ! :/

Mais aucune source comme quoi on peut le faire sans risque. Alors je sais pas, faut-il le faire ou pas ?

http://www.canadainternational.gc.ca/france/experience_canada_experience/faq-kompass.aspx?lang=fra#k17

:flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lui dans le Parisien que l'ambassade gardera la date d'émission des quotas PVT secrète jusqu'à "la dernière seconde"!

Est il possible qu'il l'ouvre sans prévenir quelques jours à l'avance?

Modifié par L.vic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce serait carrément moche et franchement je serai très étonnée, cela n'a pas été le cas pour le PVT belge ni pour les autres catégories, je vois pas pourquoi pour le PVT France il nous ferait un coup pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on peut souffler temporairement avant la bataille finale !!!! on aura les dates d'ouvertures entre 24 à 72 h à l'avance http://www.canadainternational.gc.ca/france/experience_canada_experience/index.aspx?lang=fra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pensez vous que comme il est écrit dans l'article du parisien,les PVT pourraient partir en 15min?<br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est certain que ça va partir en quelques minutes si leur serveur plante complétement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense oui j'ai lu sur le forum je crois que la session 2 en angleterre est partie en 15 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement