jozee Posté(e) 3 août 2013 Posté(e) 3 août 2013 Bonjour tout le monde je suis un peut déconcertée mon mari as reçu son csq le mois dernier et moi j ai été mise en arrêt de travaille, mais mon chômage maladie est terminer .Est-ce que je peut aller sur l aide social ? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 août 2013 Habitués Posté(e) 3 août 2013 Bonjour tout le monde je suis un peut déconcertée mon mari as reçu son csq le mois dernier et moi j ai été mise en arrêt de travaille, mais mon chômage maladie est terminer .Est-ce que je peut aller sur l aide social ? Et pourquoi ne pas tout simplement rechercher un travail? Citer
Habitués juetben Posté(e) 3 août 2013 Habitués Posté(e) 3 août 2013 non car tu ne peux pas être sur l'aide sociale pour parrainer... de plus il a juste son csq, tu n'as pas encore commencer le dossier fédéral Citer
jozee Posté(e) 3 août 2013 Auteur Posté(e) 3 août 2013 non car tu ne peux pas être sur l'aide sociale pour parrainer... de plus il a juste son csq, tu n'as pas encore commencer le dossier fédéral oui il as déjà été accepter au fédéral , merci beaucoup pour ta réponse Citer
jozee Posté(e) 3 août 2013 Auteur Posté(e) 3 août 2013 Bonjour tout le monde je suis un peut déconcertée mon mari as reçu son csq le mois dernier et moi j ai été mise en arrêt de travaille, mais mon chômage maladie est terminer .Est-ce que je peut aller sur l aide social ? Et pourquoi ne pas tout simplement rechercher un travail? mon etas de sante ne me le permet pas Citer
Habitués juetben Posté(e) 3 août 2013 Habitués Posté(e) 3 août 2013 non car tu ne peux pas être sur l'aide sociale pour parrainer... de plus il a juste son csq, tu n'as pas encore commencer le dossier fédéral oui il as déjà été accepter au fédéral , merci beaucoup pour ta réponse si il vient de recevoir son csq, il n'est pas encore accepté au fédéral, il faut envoyer le csq au fédéral avec le dossier fédéral, faire la visite médicale, l'enquète de sécurité et enfin recevoir son visa de RP Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 août 2013 Habitués Posté(e) 3 août 2013 Bonjour tout le monde je suis un peut déconcertée mon mari as reçu son csq le mois dernier et moi j ai été mise en arrêt de travaille, mais mon chômage maladie est terminer .Est-ce que je peut aller sur l aide social ? Et pourquoi ne pas tout simplement rechercher un travail? mon etas de sante ne me le permet pas Dans ce cas-là, il faut retourner chez le médecin pour obtenir une prolongation d'arrêt de travail. Citer
jozee Posté(e) 3 août 2013 Auteur Posté(e) 3 août 2013 Bonjour tout le monde je suis un peut déconcertée mon mari as reçu son csq le mois dernier et moi j ai été mise en arrêt de travaille, mais mon chômage maladie est terminer .Est-ce que je peut aller sur l aide social ? Et pourquoi ne pas tout simplement rechercher un travail? mon etas de sante ne me le permet pas Dans ce cas-là, il faut retourner chez le médecin pour obtenir une prolongation d'arrêt de travail. je suis en arrêt de durée indéterminé Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 4 août 2013 Habitués Posté(e) 4 août 2013 Bonjour tout le monde je suis un peut déconcertée mon mari as reçu son csq le mois dernier et moi j ai été mise en arrêt de travaille, mais mon chômage maladie est terminer .Est-ce que je peut aller sur l aide social ? Et pourquoi ne pas tout simplement rechercher un travail? mon etas de sante ne me le permet pas Dans ce cas-là, il faut retourner chez le médecin pour obtenir une prolongation d'arrêt de travail. je suis en arrêt de durée indéterminé Dans ce cas, l'assurance maladie couvre pour 2 ans. Vous avez épuisé les 2 ans? Citer
jozee Posté(e) 4 août 2013 Auteur Posté(e) 4 août 2013 Bonjour tout le monde je suis un peut déconcertée mon mari as reçu son csq le mois dernier et moi j ai été mise en arrêt de travaille, mais mon chômage maladie est terminer .Est-ce que je peut aller sur l aide social ? Et pourquoi ne pas tout simplement rechercher un travail? mon etas de sante ne me le permet pas Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 4 août 2013 Habitués Posté(e) 4 août 2013 Si vous êtes en arrêt de maladie , je ne crois pas que vous serez éligible pour commencer un processus d'immigration...... si vous avez une maladie qui peut couté de l'argent à la Sécu.. oubliez d'immigrer au Canada.....Ils cherchent de gens en bonne santé, productifs pour le travail......Désolée, mais, c'est la vérité.... Citer
Habitués juetben Posté(e) 4 août 2013 Habitués Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Si vous êtes en arrêt de maladie , je ne crois pas que vous serez éligible pour commencer un processus d'immigration...... si vous avez une maladie qui peut couté de l'argent à la Sécu.. oubliez d'immigrer au Canada.....Ils cherchent de gens en bonne santé, productifs pour le travail......Désolée, mais, c'est la vérité.... Modifié 4 août 2013 par juetben Citer
Habitués Automne Posté(e) 4 août 2013 Habitués Posté(e) 4 août 2013 oui, on peut parrainer sur le BS, mais il faut l'être pour cause 'd'invalidité' voici le texte du CIC : Vous n’avez pas le droit de parrainer un membre de votre famille si : vous recevez une aide financière du gouvernement pour des motifs autres qu’une invalidité; Citer
Habitués juetben Posté(e) 4 août 2013 Habitués Posté(e) 4 août 2013 ben qu'elle transforme son arrêt maladie en invalidité alors... Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 4 août 2013 Habitués Posté(e) 4 août 2013 Ce n'est pas parce que tu es en maladie, que tu es handicapé, donc que tu peux obtenir le statut handicapé. Ça ne marche pas comme ça... Citer
Habitués juetben Posté(e) 4 août 2013 Habitués Posté(e) 4 août 2013 Ce n'est pas parce que tu es en maladie, que tu es handicapé, donc que tu peux obtenir le statut handicapé. Ça ne marche pas comme ça... Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 4 août 2013 Habitués Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Evidemment que ce ne sont pas des synonymes, mais on te considère invalide avec un certain pourcentage de handicap, c'est donc intimement lié. Enfin je sais que tu adores la ramener même en ne connaissant strictement rien au sujet. Modifié 4 août 2013 par caroline77 Citer
Habitués juetben Posté(e) 4 août 2013 Habitués Posté(e) 4 août 2013 et toi tu connais quoi en matière de parrainage et déclaration d'handicap et d'invalidité au Québec? oh c'est vrai tu es infirmière mais rappelle moi si tu travailles? donc au niveau de la connaissance ici je pense que mes plus de 10 ans ici me permettent de plus la ramener que tes... 2 mois et demie ici!! tchao macfly!! Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 4 août 2013 Habitués Posté(e) 4 août 2013 Justement, tu as l'air de ne rien savoir du tout sur le sujet. Par contre je vais te servir ce que tu veux entendre depuis le début de cette discussion : c'est toi qui as la plus grosse. Heureux ? Citer
Habitués juetben Posté(e) 4 août 2013 Habitués Posté(e) 4 août 2013 Justement, tu as l'air de ne rien savoir du tout sur le sujet. Par contre je vais te servir ce que tu veux entendre depuis le début de cette discussion : c'est toi qui as la plus grosse. Heureux ? alors au fait tu travailles macfly... ou personne encore ne veut d'une si bonne professionnelle qui sais parfaitement tout de tout? c'est sur j'en ai une plus grosse toi tu en as même pas... bonne journée macfly!! Citer
Messages recommandés