immigrer.com Posté(e) 3 août 2013 Posté(e) 3 août 2013 Eh oui notre blogueuse du Plateau est allée dans le bois et a découvert d'Arbre en Arbre pour ces enfants.À lire en page d'accueil !Bonne lecture. Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 3 août 2013 Habitués Posté(e) 3 août 2013 Puff................... Je n'ai rien compris...... Citer
Habitués Eliss1981 Posté(e) 3 août 2013 Habitués Posté(e) 3 août 2013 sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 3 août 2013 Habitués Posté(e) 3 août 2013 Peut être le deuxième tirage.....................qui sait???????????????? Citer
Habitués tohonu Posté(e) 3 août 2013 Habitués Posté(e) 3 août 2013 Qu'avez-vous pas compris ? c'est clair pourtant. La blondasse en rose qui crie -- elle ne peut-etre qu'ainsi a mes yeux -- valait tout autant celle que j'avais a cote de moi dans l'avion qui me ramenait de Inukjuak: elle n'arretait pas de pousser des petits cris a chaque sursauts de l'avion. L'accro-branche semble sympa mais cela fait trop harnache .. et ne me semble pas assez haut. Faudra que je teste cela un jour bien que les harnais dans tous les sens risquent vite de m'emmerder. Citer
Habitués soulman Posté(e) 4 août 2013 Habitués Posté(e) 4 août 2013 huhu oui moi aussi ca m a fait ca la premiere fois que j ai fait de l arbre en arbre au Quebec. En France j avais trouve ca cool, relaxant, une belle ballade dans les bois un peu en hauteur. Ici j'ai cru mourir. Pas a cause de la hauteur, ca j aime bien, c est impressionnant, mais parce que c etait difficiiiiiiiiiile, a force de tout faire a la force des bras accroche a la corde, j etais epuise au bout d une heure et il n y a pas souvent des echelles pour descendre Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 4 août 2013 Habitués Posté(e) 4 août 2013 ?????????????????????????????????????? faire des petites excursion à la foret.... et quoi de plus???? Citer
Habitués tohonu Posté(e) 4 août 2013 Habitués Posté(e) 4 août 2013 (modifié) ?????????????????????????????????????? faire des petites excursion à la foret.... et quoi de plus???? Modifié 5 août 2013 par Armorik Insultes Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 4 août 2013 Habitués Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Si les modérateurs voient ce message écrit par tohonu vous constatez carrément, que c'est de l'insulte...... Oui tohonu, grâce aux gens comme vous, nous les français, nos avons la réputation...........parfois mérité ou pas? Je ne sais pas,mais quand je vois les compatriotes comme vous.... que'lle tristesse.... Retournez à l'école primaire ou encore mieux prenez des cours de civisme ...... Modifié 4 août 2013 par sophie.1940 Citer
Habitués tohonu Posté(e) 4 août 2013 Habitués Posté(e) 4 août 2013 Le theme etant l'accrobranche, je vois qu'il y en a qui excellerait dans le raccrochage aux branches pour se sortir d'une situation. MauditeFrancaise, j'avais entendu parler de Arbres en arbres. Cela semble un peu physique cote bras donc est-ce une excursion que tout le monde peut faire -- mis a part le vertige -- ou faut-il avoir les bras d'un athlete shoote aux steroids pour le parcours. Et en passant en existe-t-il des plus limites comme les via ferrata ou qui mixeraient les duex (arbres et pierres) sans pour autant aller dans les rocheuses. Citer
Messages recommandés