Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

formulaire (daté 2013-08) A-0520-AF demande de certificat de sélection n'est pas être remplir sur l'écran ?? :sad:

Je vois que les formulaire demande de certificat de sélection A-0520-AF est changé, Je dois remplir ce formulaire pour prépare les dossiers avec nouvelle règles pour mon conjoint avant le retour d'ancien dossiers.

Les autre formulaire peut se remplir facilement sauf que A-0520-AF.

Est-ce qu'il y quelqu'un(e) qui l'a qu'on puisse remplir facilement sur l'écran.

Merci de l'envoyé s'il vous plaît.

Quand même, l'Adobe est dèjâ mis-à-jour parce que j'ai dèjâ envoyé mes dossier en juillet.

• Habitués
Posté(e)

pourqoui tu estimes que ton ancien dossier va se retourner?

Posté(e)

Je ne veux pas que cela doit retourner, MAIS, si le cas, on ne sais jamais .. etc

rien spécial.

En tout cas, je veux être préparé que nouvelle formulaire peut être remplir à l'écran.

• Habitués
Posté(e)

ils acceptent les anciens formulaires ne t’inquiète pas

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

S'ils ont mis à jour le formulaire c'est pour qu'on l'utilise ! Donc je conseillerai à tous de l'utiliser pour l'envoi de la DCSQ ! Peut être qu'ils le mettront a jour s'ils remarquent qu'il n'est pas dynamique !

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

S'ils ont mis à jour le formulaire c'est pour qu'on l'utilise ! Donc je conseillerai à tous de l'utiliser pour l'envoi de la DCSQ ! Peut être qu'ils le mettront a jour s'ils remarquent qu'il n'est pas dynamique !

C'est ça l'idée, jusqu'avant la mise à jour les dossiers passaient normalement pour ceux qui ont été dejà envoyé avant le 1 Aout;.Ceci dit pas de retour pour ces dossiers là.. Maintenant, on doit utilliser les formulaires à jour, sinnon c'est le retour immediat.

• Habitués
Posté(e)

Bien dit Sophie !

Issoufa.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Posté(e)

bonjour,

jai envoye mon dossier de csq le 29/07/13, et le courrier

est arrive le 01/08/13 au BIQ de montreal, ma question est que jai

utilise la fiche A-0520-AF (2013-04) au lieu de A-0520-AF (2013-08) au moment ou je remplissais le DSCQ, c'etait la fiche disponible, donc je voudrais savoir,si ma demande risque d'etre rejete pour cette raison?

Posté(e)

bonjour,

jai envoye mon dossier de csq le 29/07/13, et le courrier

est arrive le 01/08/13 au BIQ de montreal, ma question est que jai

utilise la fiche A-0520-AF (2013-04) au lieu de A-0520-AF (2013-08) au moment ou je remplissais le DSCQ, c'etait la fiche disponible, donc je voudrais savoir,si ma demande risque d'etre rejete pour cette raison?

Posté(e)

Est ce que quelqu'un sait si on peut remplir le formulaire à la main, vu qu'il n'est pas dynamique. merci

Posté(e)

Est ce que quelqu'un sait si on peut remplir le formulaire à la main, vu qu'il n'est pas dynamique. merci

Posté(e)

Merci bien !!!