Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

par mail, aujourd hui, on a nous demandé de payer les frais, (et nous l avions deja pajé et envoyé le reçu, mais pas à le bon adresse, et aujourdhui on a nous donné les adresse au quel envoyer le reçu, par poste à mississauga, ou on line ou fax.

ensuite on me demande la photocopie du passeport, mais il n a pas d adresse.

j ai pensé de repondre au meme mail, et demander à eux memes?

Posté(e) (modifié)

ps merci beaucoup pour ta reponse :smile:

ma faute pour les photocopies, pour le dossier, j'ai pensé de photocopier seulement les premieres pages du passeport, et ils demandaient (si je me bien rappelles) tous les pages du passeport.

et maintenant ils n'ont pas écrit l'adresse pour les envoyer :( il est pas tres eclair....

il est ecrit comme ça

1)

"Droit de Residence etc etc avec les adresses et lien pour payer et lien pour envoyer etc etc

2)
Photocopie imprimée de toutes les pages du p
asseport.

et apres on dit que nous devons envoyer entre 30 jours etc etc et ensuite le visa sera emis lorsque que nous envoyons ces documents

Modifié par genevieve76
  • Habitués
Posté(e)

normalement tu envoie les documents à la même adresse ( missisauga) ou le fax qu'ils ont donné parce que tout est traité au même endroit

Posté(e)

Mais , le dossier est à Rome. je comprends pas :( on a peur, on a seulement 30 jours.

mon mari a pensé comme toi, mais il avait des doutes.

c'est étrange, parce que après avoir dit que le traitement sera completé lorsque qu'ils recevoient ces documents ci dessous

et au point 1 ils disent tout sur le paiement etc.

au point 2, seulement le document demandé.

ok on va essayer par fax ou par poste à mississauga.

merci encore Automne

• Habitués
Posté(e)

Mais , le dossier est à Rome. je comprends pas :sad: on a peur, on a seulement 30 jours.

mon mari a pensé comme toi, mais il avait des doutes.

c'est étrange, parce que après avoir dit que le traitement sera completé lorsque qu'ils recevoient ces documents ci dessous

et au point 1 ils disent tout sur le paiement etc.

au point 2, seulement le document demandé.

ok on va essayer par fax ou par poste à mississauga.

merci encore Automne

au pire, envoi aux deux endroits :biggrin2:

Posté(e) (modifié)

ehehhe bonne idée!!!!

nous sommes encore incrédules!!!!!

:smile: :smile:

ah derniere chose, la mail à été envoyé depuis Ottawa!! pas Rome!!

(dans ma page des mails, on peut voir la provenience du mail)

Modifié par genevieve76
  • 3 weeks later...
Posté(e)

c'est très énervant dans ces semaines :( :(

Automne, je voudrais savoir si la prochaine étape est le status" decision prise" et aprés? ils vont envoyer le Visa chez moi?

• Habitués
Posté(e)

c'est très énervant dans ces semaines :sad: :sad:

Automne, je voudrais savoir si la prochaine étape est le status" decision prise" et aprés? ils vont envoyer le Visa chez moi?

patience, vous êtes vraiment sur la fin :thumbsup:

après, sur le site en ligne, ils sont pas toujours à jour.. faut pas trop s'y fier. il y a un décalage parfois

pour le visa, je sais pas s'ils vont vous le renvoyer par courrier ou si vous devez aller le chercher quelque part

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je vous annonce que le Visa est pret :) YEAHHHHHHHHHH :):):):): merci a toute le monde pour les aides pour remplir les questionnaires, merci Autumne merci Angel Fr merci merci merci merci :)