genevieve76 Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Posté(e) 17 octobre 2013 par mail, aujourd hui, on a nous demandé de payer les frais, (et nous l avions deja pajé et envoyé le reçu, mais pas à le bon adresse, et aujourdhui on a nous donné les adresse au quel envoyer le reçu, par poste à mississauga, ou on line ou fax. ensuite on me demande la photocopie du passeport, mais il n a pas d adresse. j ai pensé de repondre au meme mail, et demander à eux memes? Citer
genevieve76 Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) ps merci beaucoup pour ta reponse ma faute pour les photocopies, pour le dossier, j'ai pensé de photocopier seulement les premieres pages du passeport, et ils demandaient (si je me bien rappelles) tous les pages du passeport. et maintenant ils n'ont pas écrit l'adresse pour les envoyer il est pas tres eclair.... il est ecrit comme ça 1) "Droit de Residence etc etc avec les adresses et lien pour payer et lien pour envoyer etc etc 2) Photocopie imprimée de toutes les pages du passeport. et apres on dit que nous devons envoyer entre 30 jours etc etc et ensuite le visa sera emis lorsque que nous envoyons ces documents Modifié 17 octobre 2013 par genevieve76 Citer
Habitués Automne Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 normalement tu envoie les documents à la même adresse ( missisauga) ou le fax qu'ils ont donné parce que tout est traité au même endroit Citer
genevieve76 Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Posté(e) 17 octobre 2013 Mais , le dossier est à Rome. je comprends pas on a peur, on a seulement 30 jours. mon mari a pensé comme toi, mais il avait des doutes. c'est étrange, parce que après avoir dit que le traitement sera completé lorsque qu'ils recevoient ces documents ci dessous et au point 1 ils disent tout sur le paiement etc. au point 2, seulement le document demandé. ok on va essayer par fax ou par poste à mississauga. merci encore Automne Citer
Habitués Automne Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 Mais , le dossier est à Rome. je comprends pas on a peur, on a seulement 30 jours. mon mari a pensé comme toi, mais il avait des doutes. c'est étrange, parce que après avoir dit que le traitement sera completé lorsque qu'ils recevoient ces documents ci dessous et au point 1 ils disent tout sur le paiement etc. au point 2, seulement le document demandé. ok on va essayer par fax ou par poste à mississauga. merci encore Automne au pire, envoi aux deux endroits Citer
genevieve76 Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) ehehhe bonne idée!!!! nous sommes encore incrédules!!!!! :smile: ah derniere chose, la mail à été envoyé depuis Ottawa!! pas Rome!! (dans ma page des mails, on peut voir la provenience du mail) Modifié 17 octobre 2013 par genevieve76 Citer
genevieve76 Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Posté(e) 8 novembre 2013 c'est très énervant dans ces semaines :( Automne, je voudrais savoir si la prochaine étape est le status" decision prise" et aprés? ils vont envoyer le Visa chez moi? Citer
Habitués Automne Posté(e) 8 novembre 2013 Habitués Posté(e) 8 novembre 2013 c'est très énervant dans ces semaines :sad: Automne, je voudrais savoir si la prochaine étape est le status" decision prise" et aprés? ils vont envoyer le Visa chez moi? patience, vous êtes vraiment sur la fin après, sur le site en ligne, ils sont pas toujours à jour.. faut pas trop s'y fier. il y a un décalage parfois pour le visa, je sais pas s'ils vont vous le renvoyer par courrier ou si vous devez aller le chercher quelque part genevieve76 a réagi à ceci 1 Citer
genevieve76 Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Posté(e) 18 novembre 2013 Je vous annonce que le Visa est pret YEAHHHHHHHHHH :):): merci a toute le monde pour les aides pour remplir les questionnaires, merci Autumne merci Angel Fr merci merci merci merci Citer
Habitués Automne Posté(e) 18 novembre 2013 Habitués Posté(e) 18 novembre 2013 félicitations! genevieve76 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés