Hawock Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour à tous, Je m'appelle Grégory et je suis actuellement policier municipal dans le sud de la France, marié, 2 enfants. J'effectue un voyage de repérage février/mars 2014 et démarrer la procédure de travailleurs permanents courant mars/avril 2014. Mon épouse est assistante dentaire. Je recherche des personnes travaillant conne agent de transport de valeurs à GARDA, BRINKS ou autre... Je m'oriente vers cet emploi en priorité dans un premier temps. Si vous avez des infos utiles ou des contacts, je suis preneur. Je suis bien heureux d'être parmi vous et espère bientôt être avec vous A bientôt Citer
Habitués apache Posté(e) 16 juillet 2013 Habitués Posté(e) 16 juillet 2013 Bonne chance dans vos démarches, est-ce que vous arrivez au Québec? Citer
Hawock Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Posté(e) 16 juillet 2013 Nous viendrons en séjour de reconnaissance courant février/mars 2014. Si tout se passe bien, nous lancerons la demande du CSQ mars/avril 2014. J'espère avoir répondu à ta question Citer
Habitués trefle Posté(e) 17 juillet 2013 Habitués Posté(e) 17 juillet 2013 @ Gregory Munsch Voici de l'info pour vous http://www.metiers-quebec.org/protection/securite.htm Crdl Citer
Hawock Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Posté(e) 17 juillet 2013 Merci beaucoup trefle, Je crois ne pas avoir encore vu quelque chose d'aussi complet et précis, merci infiniment Citer
christian0487 Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Bienvenue, et bonne chance dans vos démarches. C'est une grande décision et un beau projet. Nous serons à Montréal en Février pour les vacances (3 semaines envion), si besoin n'hésites pas. Citer
Messages recommandés