Aller au contenu

Où acheter tee-shirt Canadiens de Montréal

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Je repars en France dans une semaine et j'aimerais ramener à mes amis qui m'hébergent des tee-shirts des Canadiens pour leurs enfants.

En tout j'en aurais 5 à acheter, savez-vous où je peux en trouver sans trop me ruiner ?

Merci !!

Maoria

• Habitués
Posté(e)

A la boutique officiel près du Centre Bell. Sinon la plupart des magasins de vêtements en proposent aussi. Et au pire tu en as aussi à l'aéroport (j'en avais acheté un là-bas une fois). Je ne connais pas les prix mais je ne pense pas qu'il y ait des différences entre les magasins vu qu'il s'agit de produits officiels.

• Habitués
Posté(e)

Est-il essentiel qu'il soit officiel? Il y a des boutiques de chandails de hockey dans plusieurs centres commerciaux. Même les boutiques de sports en ont.

Posté(e)

Non ^^ Je sais même pas s'ils les porteront (il y a des garçons de 12 et 14 ans dans l'affaire) mais ils ont déjà eu du sirop d'érable la dernière fois ;)

Posté(e)

Boutique du Centre Bell (là, c'est de l'officiel, bien entendu). Plus cher qu'ailleurs en général...

Sinon, tu passes dans un SPORT EXPERTS (c'est de l'officiel, du Reebok)

Tu as aussi toutes les enseignes FOOT LOCKER qui en vendent de temps en temps (mais tu n'as pas forcément tous les joueurs ni toutes les couleurs, genre le bleu ou le noir), et sinon, les petites enseignes CHAMPS qui sont vraiment bien, et qui ont du choix (Centre Eaton, centre ville, Sainte Cath.)

Après, tu peux trouver des modèles dirons-nous "alternatifs" (comprendre "non-officiels") dans certaines petites échoppes dans certains quartiers de la ville, à l'aéroport (mais là, ils t'attendent et t'assoment avec leurs prix!)

Selon moi, le top : une enseigne à la SPORT EXPERTS ou CHAMPS, et tu trouveras ton bonheur :)

Posté(e)

Merci NCIS !!

Maintenant il faut prendre son courage à demain, bien s'hydrater et partir à l'assaut de la ville !