Habitués céline83 Posté(e) 24 octobre 2013 Habitués Posté(e) 24 octobre 2013 Tu travail dans quoi toi? Du coup vous chercherai un logement ensemble à l'arrivée de ta femme je suppose .En tout cas je te souhaite de trouver un boulot rapidement .Ça donne envie d'y être aussi quand vous parlez de bonheur Envoi DSCQ 29 juillet 2013Reçu le 31 juillet 2013 Citer
Habitués nosit Posté(e) 24 octobre 2013 Habitués Posté(e) 24 octobre 2013 oui c'est bien pour le boulot de ta femme, tu trouveras vite oui quel est ton domaine? grande nouvelle pour moi accusé de reception aujourd'hui ouep ça c'est fait Mistergna a réagi à ceci 1 Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 24 octobre 2013 Habitués Posté(e) 24 octobre 2013 oui c'est bien pour le boulot de ta femme, tu trouveras vite oui quel est ton domaine? grande nouvelle pour moi accusé de reception aujourd'hui ouep ça c'est fait Cool ! mes félicitations Citer
Habitués LetiKev Posté(e) 24 octobre 2013 Habitués Posté(e) 24 octobre 2013 Moi c'est particulier, j'ai été ambulancier diplômé d'Etat et récemment je suis diplômé d'une école de musique et d'un institut de massothérapie! Mon objectif est de retrouver mon rythme de France c'est à dire cours de guitare et massages le soir et week end à mon compte, boulot d'appoint le reste de la journée (dernier en date c'est hôte d'accueil agent commercial dans une salle style "moving").Je suis en train de me refaire site, cartes de visite etc... Et je cherche tout et n'importe quoi pour combler mon emploi du temps C'est spécial Envoyé par l'application mobile Forum IC ch3ayba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 24 octobre 2013 Habitués Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour à tous, De mon côté prélèvement effectué le 17/10/13 et accusé reçu ce jour par la poste. Ca avance, vivement la suite. Bon courage à ceux qui n'ont encore rien reçu. félicitation:)) ah bah on a quasiment les même date à partir du test de français!!!et la même ville Citer
Habitués nosit Posté(e) 24 octobre 2013 Habitués Posté(e) 24 octobre 2013 merci anouar, on se suit! oui letikev, tu fais pleins de choses c'est un preuve d'ouverture, au moins tu as pleins de domaines de recherche de boulot, bon courage LetiKev a réagi à ceci 1 Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 24 octobre 2013 Habitués Posté(e) 24 octobre 2013 oui c'est bien pour le boulot de ta femme, tu trouveras vite oui quel est ton domaine? grande nouvelle pour moi accusé de reception aujourd'hui ouep ça c'est fait Félicitation ) Citer
Habitués nosit Posté(e) 24 octobre 2013 Habitués Posté(e) 24 octobre 2013 oui c'est bien pour le boulot de ta femme, tu trouveras vite oui quel est ton domaine? grande nouvelle pour moi accusé de reception aujourd'hui ouep ça c'est fait Félicitation ) merci Citer
ch3ayba Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 Bonsoir !!!!!!!!!!!! Il aurait fallu que je poste un message hier et dire que je n'ai pas encore été prélevé pour que je le sois aujourd'hui et ben dites donc :D Bon voilà, j'ai été prélevé aujourd'hui : 547,90 euros pour être précis, bon courage à tout le monde et surtout à Elo qui attend impatiemment le prélèvement des frais ^^ J'actualise ma signature nosit, Mistergna, Edwige11 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Edwige11 Posté(e) 24 octobre 2013 Habitués Posté(e) 24 octobre 2013 Bonsoir !!!!!!!!!!!! Il aurait fallu que je poste un message hier et dire que je n'ai pas encore été prélevé pour que je le sois aujourd'hui et ben dites donc :D Bon voilà, j'ai été prélevé aujourd'hui : 547,90 euros pour être précis, bon courage à tout le monde et surtout à Elo qui attend impatiemment le prélèvement des frais ^^ J'actualise ma signature Félicitations !!!! :D Et oui courage aux autres mais ça arrive tout doucement keep smile Edwige ch3ayba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués francis32 Posté(e) 24 octobre 2013 Habitués Posté(e) 24 octobre 2013 Felicitation Ch3ayba pour le prelevement. Quand est ce que ton dossier a ete receptione? ch3ayba a réagi à ceci 1 Citer
ch3ayba Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 Merci à vous ^^ Francis, j'ai mis mes stats en signature ! DCSQ : 09/07/13 A/R La Poste : 20/07/13 Prélèvement bancaire : 24/10/13 Citer
Habitués Stef01 Posté(e) 25 octobre 2013 Habitués Posté(e) 25 octobre 2013 Merci à vous ^^ Francis, j'ai mis mes stats en signature ! DCSQ : 09/07/13 A/R La Poste : 20/07/13 Prélèvement bancaire : 24/10/13 Félicitations ch3ayba...moi toujours en attente.. ch3ayba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués elo.07 Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 25 octobre 2013 Yes ch3ayaba!!!! Contente pour toi et merci pour tes encouragements....Pour ma part j attends j attends.... Patiemment.... Tout doucement.... Je vais être la dernière a être prélever mdr! Courage pour ceux qui sont dans le même cas que moi et pour les autres courage pour la suite mais vous avez déjà un orteil dedans! Envoyé par l'application mobile Forum IC ch3ayba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués céline83 Posté(e) 25 octobre 2013 Habitués Posté(e) 25 octobre 2013 Félicitations mais oui yen à d'autres qui attendent impatiemment dont moi . Vivement. ...Envoi DSCQ 29 juillet 2013Reçu le 31 juillet 2013 ch3ayba et torepadufeu78 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mariedm Posté(e) 25 octobre 2013 Habitués Posté(e) 25 octobre 2013 Salut à toutes et à tous, je me joins à vous !!! je suis infirmière, mariée et un fils de 7 ans. On a envoyé la DCSQ le 12 juillet et on a été prélevé le 16 octobre, nous n'avons pas encore reçu de mail ou de courrier ! félicitation pour tous ceux qui ont été prélevé et courage pour ceux qui attendent encore barthaure, Mistergna et Godson333 ont réagi à ceci 3 Citer
evaninchca Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 bonjour tout le monde ! moi aussi je me joint à vous. je m'appelle Ingrid, je suis animatrice de jeunes enfants, j'ai trois adorables (enfin presque... ) enfants de 3 ; 6 et 9 ans. ah oui ! et je suis mariée aussi (j'ai presque failli oublié ). Faut dire que je suis super contente car j'ai reçu ma petite lettre ! "ouverture de votre dossier de demande de certificat de sélection du Québec" avec mes références et mon n° de dossier !! youpi youpi ya !!! voili voilou, maintenant y a plus qu'à attendre !! Godson333 et barthaure ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués elo.07 Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 25 octobre 2013 Salut evaninchca félicitation! Qd a tu envoyer ton dossier? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués francis32 Posté(e) 25 octobre 2013 Habitués Posté(e) 25 octobre 2013 Bjr Elo.07 as tu appeler le BIC entre temps pour voir si tout se passe bien pour ton dossier? Quand est ce que ta CB expire t elle? Citer
evaninchca Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 salut elo.07. merci, j'ai envoyé mon dossier milieu juillet. Citer
Messages recommandés