Aller au contenu

DCSQ envoyée en juillet


Messages recommandés

  • Habitués

Mail reçu a l'instant !!!!! Aaaaaaahhhhhhhhh !!!!!!!!! J'en ai des palpitations !!!!

TCF passé le 21/06/2013

CSQ Envoyé le 22/07/2013

Réception le 24/07/2013

Prélèvement 877€ le 23/10/2013

AR reçu le 30/10/2013

vite vite on veut savoir !!!! :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc mail de doc manquants et mise a jour de dossier ; ils me demandent donc

- copie CC des relevés de notes émis par l'établissement etc.... Pour requérant et conjoint

- attestation ou certificat de travail pour conjoint

- preuve de cotisations pour requérant et conjoint

Puis mise a jour a faire ; personne a rajouté, études supplémentaires etc...

TCF passé le 21/06/2013

CSQ Envoyé le 22/07/2013

Réception le 24/07/2013

Prélèvement 877€ le 23/10/2013

AR reçu le 30/10/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout le monde y passe avec ces documents de mise a jour alors ?

Et remettre les relevés de notes certifies par l établissement scolaire ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc mail de doc manquants et mise a jour de dossier ; ils me demandent donc

- copie CC des relevés de notes émis par l'établissement etc.... Pour requérant et conjoint

- attestation ou certificat de travail pour conjoint

- preuve de cotisations pour requérant et conjoint

Puis mise a jour a faire ; personne a rajouté, études supplémentaires etc...

TCF passé le 21/06/2013

CSQ Envoyé le 22/07/2013

Réception le 24/07/2013

Prélèvement 877€ le 23/10/2013

AR reçu le 30/10/2013

bon ben on va commencé a récupérer les notes , et relevés de note depuis quand ???...qu'allez vous mettre comme preuve cotisations!!!! ça va allé de votre coté vous pensez récupérer tous ça rapidement...!!! :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui par contre il faut se je retourne au rectorat redemander les copies des notes (que nous n'avons plus ni mon mari ni moi) et refaire CC par contre cette fois ci je ne repasserai pas par la mairie mais par les établissements scolaires !!! Même si ça risque d'être la course parce que nous n'habitons plus la même ville ... Mais bon c'est pas grave

TCF passé le 21/06/2013

CSQ Envoyé le 22/07/2013

Réception le 24/07/2013

Prélèvement 877€ le 23/10/2013

AR reçu le 30/10/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais mis les relevés de carrière carsat (cram) pour mon mari et moi ainsi que les relevés impôts ... Je vais remettre tout ça tant pis ... Vous avez mis quoi vous pour les cotisations ?

TCF passé le 21/06/2013

CSQ Envoyé le 22/07/2013

Réception le 24/07/2013

Prélèvement 877€ le 23/10/2013

AR reçu le 30/10/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas le relevé de notes de l'examen qu'ils veulent mais ceux que vous avez eu dans les écoles donc le rectorat ne les a pas.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah bon ????? Mais j'ai plus tout ça moi ....

TCF passé le 21/06/2013

CSQ Envoyé le 22/07/2013

Réception le 24/07/2013

Prélèvement 877€ le 23/10/2013

AR reçu le 30/10/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis

hier soir nous avons reçus le mail de mise à jour de documents manquants;)))) sa nous a mis un coup de stress lol! Alors ils demandent mes relevés de notes et celui de bts pour mon mari , son certificat de travail et la lettre qu'ils nous ont envoyer mais dites moi c'est normal qu'ils nous redemande des trucs qu'on a déjà envoyer? Je les appel tout à l'heure et le courrier part cette semaine;))) dites moi combien de temps après on a le csq après ce mail? En plus on vient d'ajouter notre petite ils ont débiter 1 semaine après l'envoie des docs j'ai halluciner je pensais que sa allait mettre plus de temps!!!

Allez courage à nous tous;))

Aloha les Juillettistes,

J'ai reçu cet après midi, un mail des docs manquants.

Sachant que je les ai déjà envoyé, je les contacterais demain pour en savoir plus.

Voili Voilou.

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que vous, documents manquants alors que tout était envoyé !

merciii!!!!bon j'ai rappeler le bureau d'immigration (j'aime bien appeler plusieurs fois pour voir si ils disent tous la même chose et la surprise ben non) lol

bon la dame m'a dit vous pouvez toujours envoyer vos originaux et joindre une lettre explicative en demandant qu'on vous les renvoie après étude du dossier donc la j'appel dhlpour convenir d'un enlèvement

Bonsoir Loulou, je pense qu'on n'a eu le même mail !

J'ai déjà envoyé mes relevés de notes certifiés conformes à la mairie, comme c'est impossible de le faire à l'académie émettrice des relevés et des diplômes, je pense faire comme toi et envoyer l'original des relevés de notes avec une lettre explicative !

Mais penses-tu que je dois juste renvoyer mon diplôme certifié conforme à la mairie ? ( Je ne veux pas envoyer l'original quand même )

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou les amis

hier soir nous avons reçus le mail de mise à jour de documents manquants;)))) sa nous a mis un coup de stress lol! Alors ils demandent mes relevés de notes et celui de bts pour mon mari , son certificat de travail et la lettre qu'ils nous ont envoyer mais dites moi c'est normal qu'ils nous redemande des trucs qu'on a déjà envoyer? Je les appel tout à l'heure et le courrier part cette semaine;))) dites moi combien de temps après on a le csq après ce mail? En plus on vient d'ajouter notre petite ils ont débiter 1 semaine après l'envoie des docs j'ai halluciner je pensais que sa allait mettre plus de temps!!!

Allez courage à nous tous;))

C'est une super nouvelle ça :D contente pour vous !

TCF passé le 21/06/2013

CSQ Envoyé le 22/07/2013

Réception le 24/07/2013

Prélèvement 877€ le 23/10/2013

AR reçu le 30/10/2013

merciiiii edwige!!!!:):Crylol: on est rentrer de vacance il y a même pas une semaine on calculait même plus o e a profiter pour visiter l'europe pendant qu'on est encore ici hiihihihi quand on y pense plus sa pass plus vite:)

on a 4 jours d'écart sur nos envoie bientôt à toi;))))

bon maintenant il faut queje comprenne ce qu'ils nous demandent [/quo

Tu avais raison !!! Quelques jours juste après toi ;)

TCF passé le 21/06/2013

CSQ Envoyé le 22/07/2013

Réception le 24/07/2013

Prélèvement 877€ le 23/10/2013

AR reçu le 30/10/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le 27 juillet réceptionné si je me trompe pas....

oui mon joli canard ;-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour les relevés de notes, certains académies ont des services en ligne: il suffit d'imprimer leur feuille de demande type et de l'envoyer avec les photocopies à faire certifier conforme (bien sûr si vous avez déjà les originaux...) Si vous ne les avez pas,, ils ont aussi un service (toujours sur leur site) de demande de relevé de notes.

C'est le cas pour les académies de Créteil, Versailles, Paris. Apparemment, il y en a d'autres. Il faut aller sur le site de la maison des examens. Après, si ça fait trop longtemps, ils ne les auront put-être plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question les amis peut être bête.... Mais pourquoo moi je.ne reçois rien dutout :-(

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Dans le même cas que toi, Rien, et plus que rien.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah bon ????? Mais j'ai plus tout ça moi ....

TCF passé le 21/06/2013

CSQ Envoyé le 22/07/2013

Réception le 24/07/2013

Prélèvement 877€ le 23/10/2013

AR reçu le 30/10/2013

Pour ma part, j'avais envoyé copies cc des mes diplomes et ceux de mon mari et les notes d'exam tout cela certifié par l'académie

Dans le mails de documents manquants la personne parle des relevés de note qui ont amené à l'obtention du diplome etc etc et là c'est les notes des années détude.

Je l'ai fait uniquement pour mon BTS car seul celui était demandé (post secondaire technique) donc avec mes bulletins de notes certifié par l'école où j'ai passé mes 2 années et malgré tout j'ai eu un refus de csq donc je dois me battre

Bonne continuation

Bonjour,

pour les relevés de notes, certains académies ont des services en ligne: il suffit d'imprimer leur feuille de demande type et de l'envoyer avec les photocopies à faire certifier conforme (bien sûr si vous avez déjà les originaux...) Si vous ne les avez pas,, ils ont aussi un service (toujours sur leur site) de demande de relevé de notes.

C'est le cas pour les académies de Créteil, Versailles, Paris. Apparemment, il y en a d'autres. Il faut aller sur le site de la maison des examens. Après, si ça fait trop longtemps, ils ne les auront put-être plus...

J'ai eu mon BAC en 1993 et l'académie pour moi de pOITIERs a pu me les sortir et m'a fait les photocopies certifiées conformes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pas un seul juilletiste 2013 qui a eu son CSQ visiblement ... Et des courriels de documents manquants qui arrivent au compte goutte pour quasiment tout le monde pour des trucs souvent déjà transmis ... :crying::crying::crying:

Franchement ça sent "le bottage en touche" ... Je sais pas ce qu'il se passe exactement mais je commence à la sentir mal l'histoire ... Je commence également à devenir ronchon !! Suis je le seul ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Santhieuce moi aussi j'ai souvent un mauvais pressentiment .....

L'impression que ce rêve ne se fera pas ou vraiment pas encore .qu'il va falloir que je recommence tout ect ..

Bon j'arrête lol ça casse le moral des troupes et faut se motiver

Envoi Dcsq 29/07/13

Reception Dcsq Micc 31/07/13

AR/Prélèvement 14/11/13

AR complement Tcfq 17/04/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céline 83 ... Je suis rassuré de ne pas être le seul à sombrer dans la mélancolie ! Mais c'est vrai qu'il faut adopter la pensée positive ... ressaisissons nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous, pas un seul juilletiste 2013 qui a eu son CSQ visiblement ... Et des courriels de documents manquants qui arrivent au compte goutte pour quasiment tout le monde pour des trucs souvent déjà transmis ... :crying::crying::crying:

Franchement ça sent "le bottage en touche" ... Je sais pas ce qu'il se passe exactement mais je commence à la sentir mal l'histoire ... Je commence également à devenir ronchon !! Suis je le seul ??

Et encore t'as pas vu les vacances qui vont venir... au mieux fin septembre pour de vraies nouvelles

Un petit rappel pioché sur le site du MICC :

*********************************************************************************************************

Remarques :

  • La copie certifiée conforme par l’émetteur du document est toujours le format privilégié. Notez bien que la vérification de l’exactitude des renseignements que vous fournissez exige un délai de traitement. Ce délai peut s’avérer plus court si vous déposez des copies certifiées conformes par l’émetteur.
  • Les copies certifiées conformes par des ambassades et des consulats des pays ou territoires émetteurs du document original sont acceptées.
  • Assurez vous de faire certifier conforme les copies de vos documents par son émetteur ou par l’autorité reconnue du pays ou territoire émetteur de ces documents.

**********************************************************************************************************

Le délai est plus court de combien de mois?

Modifié par badoda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement