immigrer.com Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Québec : meilleure destination au pays (Photo Archives) Publié le 3 Juillet 2013 La ville de Québec termine au premier rang des meilleures destinations au Canada et à la huitième place en Amérique du Nord selon le World’s Best Awards 2013 paru dans le magazine touristique Travel+Leisure. Sujets : Auberge St-Antoine , Québec Hebdo ,Québec , Vancouver , Canada Québec a donc gravi un échelon par rapport à l'an dernier, pour devancer Vancouver et prendre la tête du classement canadien. Avec ce résultat très positif, Québec conserve sa place dans le Hall of Fame, club select des destinations qui maintiennent une présence au palmarès lors de dix années consécutives ou plus. Cette vaste étude a été réalisée entre décembre 2012 et avril 2013 auprès des lecteurs du magazine. Les villes étaient évaluées selon six critères, soit les attraits touristiques, la culture et les arts, les restaurants et la nourriture, les habitants, le magasinage ainsi que le rapport qualité-prix de la destination. Parmi les établissements hôteliers reconnus dans ce sondage, soulignons également la performance de l’Auberge St-Antoine, qui se maintient dans le top 3 de sa catégorie, au Canada.(C.N.) Membre du Groupe Québec Hebdo source : http://www.quebechebdo.com/Actualites/2013-07-03/article-3300864/Quebec-%3A-meilleure-destination-au-pays/1 LolotteA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jérémy Allemand Posté(e) 9 juillet 2013 Habitués Posté(e) 9 juillet 2013 On m'a dit qu'on se sentait comme en Europe dans cette ville. A cause de son histoire, son patrimoine, son art de vivre. Je suis pressé d'y être ! Et d'étudier sur le plus beau et le plus grand campus du Canada ! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 juillet 2013 Habitués Posté(e) 9 juillet 2013 Tout est plutôt relatif et c'est selon le goût de chacun j'imagine, d'où l'intérêt de visiter tout le Québec et opter pour la ville de son choix ! Tryskelle a réagi à ceci 1 Citer
schpill Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Tout est plutôt relatif et c'est selon le goût de chacun j'imagine, d'où l'intérêt de visiter tout le Québec et opter pour la ville de son choix ! Citer
Messages recommandés