NINOUCHE Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour à tous Je suis un Algérien qui vis au Canada, j'ai une sœur qui est tirée au sort dans la lotterie green card, je voulais savoir si quelqu'un pourrait lui faire une prise en charge pour l'obtention de son VISA . Bien sûr, elle ne sera en charge pour personne car je lui ferai louer un appart dés son arrivée au usa . Merci d'avance pour votre aide . usangel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués green20770 Posté(e) 24 juin 2013 Habitués Posté(e) 24 juin 2013 S'il s'agit du Diversity Program elle n'a pas besoin de connaitre quelqu'un aux USA. Citer
Habitués Puda Posté(e) 24 juin 2013 Habitués Posté(e) 24 juin 2013 Il lui faudra une adresse aux USA par contre. Mais elle peut aller chez UPS pour avoir une boite aux lettres par exemple. Citer
NINOUCHE Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Posté(e) 24 juin 2013 Effectivement puda, il lui faut une adresse et ne prise en charge pour l'obtention de son ViSA Citer
Ame Posté(e) 29 mars 2019 Posté(e) 29 mars 2019 Bonjour je suis sénégalais et je un visa américain je ne connais pas la procédure pour avoir un visa y’a quelqu’un qui pourra me faire un prises en charge depuis États Unis mais moi je connais pas le chemin pour avoir mon visa je souhaite que vous me donner des idées Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 avril 2019 Habitués Posté(e) 2 avril 2019 Le 2019-03-29 à 06:44, Ame a dit : Bonjour je suis sénégalais et je un visa américain je ne connais pas la procédure pour avoir un visa y’a quelqu’un qui pourra me faire un prises en charge depuis États Unis mais moi je connais pas le chemin pour avoir mon visa je souhaite que vous me donner des idées Vous imaginez-vous vraiment qu'une personne qui ne vous connaît pas, sur un forum anonyme, va prendre la responsabilité de vous prendre en charge ??? Si vous souhaitez obtenir un visa pour immigrer aux États-Unis, commencez-donc par aller lire la section sur les visas du site de l'ambassade américaine au Sénégal... c'est tout expliqué. Ame a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés