Habitués islem Posté(e) 15 juin 2013 Habitués Posté(e) 15 juin 2013 bonjour mes amis . jai une question sur mon dossier ??? jai pas encore fini mes études pour des raison .jai sauffe 2 année à la fac ...mais mon mittié c'est la plomberie (diplome de CFPA ) avec 09 ans comme entreprise ....combien jevais avoir de point car là je suis vraiment perdu ...et pour les gens qui possede un registre de commerçe d'entreprise quel sont les piéces justifivatife qui argument mes années de travaille ? mashoul yaro abdelkader a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dentan Posté(e) 15 juin 2013 Habitués Posté(e) 15 juin 2013 bonjour mes amis . jai une question sur mon dossier ??? jai pas encore fini mes études pour des raison .jai sauffe 2 année à la fac ...mais mon mittié c'est la plomberie (diplome de CFPA ) avec 09 ans comme entreprise ....combien jevais avoir de point car là je suis vraiment perdu ...et pour les gens qui possede un registre de commerçe d'entreprise quel sont les piéces justifivatife qui argument mes années de travaille ? As-tu un diplôme en plomberie? Citer
Habitués islem Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2013 oui jai un diplome de plomberie(diplome étatique) du centre de formation profféssionel .en plus jai une carte braseur homologué et fusioneur pour les machine éléctrique Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 juin 2013 Habitués Posté(e) 15 juin 2013 Pour les études : tu mentionnes tes années d'études, la spécialité ..etc en prouvant cela par tes certificats de scolarité, relevés de notes ..etc Sinon pour ton travail, aussi tu justifie ton expérience professionnelle en prsentant : ton attestation de travail, tes fiches de paie, ton attestation d'affiliation à la CNAS ...etc Pour ce qui est des fonctions libérales, je en saurai te répondre avec exactitude, d'autres pourrons mieux t'orienter dans ce sans sauf que c'est sûr que tu en auras besoin de présenter ton registre de commerce ainsi que tes différentes cotisations à la CASNOS. Citer
Habitués islem Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2013 merçi mon frère pour tes réponses . rabi yahfdek je te jure tu est une étoile dans ce forum ..sont toi je ne sais pas quesque jevais faire . merçi beaucoup khouya Citer
Habitués Debian Posté(e) 15 juin 2013 Habitués Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) bonjour mes amis . jai une question sur mon dossier ??? jai pas encore fini mes études pour des raison .jai sauffe 2 année à la fac ...mais mon mittié c'est la plomberie (diplome de CFPA ) avec 09 ans comme entreprise ....combien jevais avoir de point car là je suis vraiment perdu ...et pour les gens qui possede un registre de commerçe d'entreprise quel sont les piéces justifivatife qui argument mes années de travaille ? Je te conseil de mettre tout document que tu juge important pour t'as demande provinciale, moi j'ai envoyé des documents que j'ai jugé pas vraiment important mais durant l'netrevue ça a compté. , je te conseil d'attacher le relevé de notes de la deuxième année admis en 3 anée ça serai trop apprecié et les preuves de ton expérience professionnelle et surtout ne pas oublier la preuve de l'assurance c'est tres important. Tiens look at this link: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf pour les points ça va te donner une idée incha allah. Allah y Sahal mon frère je comprend ton stresse, rearde mes statistiques et tu vas comprendre. Modifié 15 juin 2013 par Debian Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 juin 2013 Habitués Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Voici le formulaire de la liste des pièces demandées : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/documents-dcs-fr-dyn.pdf Formulaire de la demande du CSQ : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/documents-dcs-fr-dyn.pdf Contrat de la capacité financière : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0522-OF.pdf Pour plus de détails (formulaires / pièces demandées / délais / paiement des frais / adresse d'envoi de la demande ... etc) Voici le lien : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/index.php Modifié 15 juin 2013 par veniziano Citer
Habitués Debian Posté(e) 30 juin 2013 Habitués Posté(e) 30 juin 2013 bonjour mes amis . jai une question sur mon dossier ??? jai pas encore fini mes études pour des raison .jai sauffe 2 année à la fac ...mais mon mittié c'est la plomberie (diplome de CFPA ) avec 09 ans comme entreprise ....combien jevais avoir de point car là je suis vraiment perdu ...et pour les gens qui possede un registre de commerçe d'entreprise quel sont les piéces justifivatife qui argument mes années de travaille ? Je te conseil de mettre tout document que tu juge important pour t'as demande provinciale, moi j'ai envoyé des documents que j'ai jugé pas vraiment important mais durant l'netrevue ça a compté. , je te conseil d'attacher le relevé de notes de la deuxième année admis en 3 anée ça serai trop apprecié et les preuves de ton expérience professionnelle et surtout ne pas oublier la preuve de l'assurance c'est tres important. Tiens look at this link: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf pour les points ça va te donner une idée incha allah. Allah y Sahal mon frère je comprend ton stresse, rearde mes statistiques et tu vas comprendre. un petit merci ne tue pas au contraire.... Citer
Habitués pensacola30 Posté(e) 30 juin 2013 Habitués Posté(e) 30 juin 2013 bonjour mes amis . jai une question sur mon dossier ??? jai pas encore fini mes études pour des raison .jai sauffe 2 année à la fac ...mais mon mittié c'est la plomberie (diplome de CFPA ) avec 09 ans comme entreprise ....combien jevais avoir de point car là je suis vraiment perdu ...et pour les gens qui possede un registre de commerçe d'entreprise quel sont les piéces justifivatife qui argument mes années de travaille ? bonjour, attention ton métier est une profession règlementaire, il te faut rajouter un document dans ton dossier, il te faut contacter la direction de la construction. bon courage. Citer
Habitués islem Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2013 merçi. un autre obstacle .comment jevais voir ce document et pour debian 1000000000000 merçi Citer
Habitués Debian Posté(e) 30 juin 2013 Habitués Posté(e) 30 juin 2013 bonjour mes amis . jai une question sur mon dossier ??? jai pas encore fini mes études pour des raison .jai sauffe 2 année à la fac ...mais mon mittié c'est la plomberie (diplome de CFPA ) avec 09 ans comme entreprise ....combien jevais avoir de point car là je suis vraiment perdu ...et pour les gens qui possede un registre de commerçe d'entreprise quel sont les piéces justifivatife qui argument mes années de travaille ? bonjour, attention ton métier est une profession règlementaire, il te faut rajouter un document dans ton dossier, il te faut contacter la direction de la construction. bon courage. c'est pas obliger maintenant, il peut prouver qu il connait la procédure le jour de l'entrevue. Citer
Huguesb Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Voici le formulaire de la liste des pièces demandées : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/documents-dcs-fr-dyn.pdf Formulaire de la demande du CSQ : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/documents-dcs-fr-dyn.pdf Contrat de la capacité financière : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0522-OF.pdf Pour plus de détails (formulaires / pièces demandées / délais / paiement des frais / adresse d'envoi de la demande ... etc) Voici le lien : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/index.php Bonjour, Je travail actuellement en PVT, dois je faire une "Attestation ou certificat de travail" et "attester la légalité de l'expérience professionnelle" Ou simplement faire les photocopies de mes trois dernières fiches de paie? (Question 23, 24, 25 du formulaire A-1520-AF) Aussi je travail depuis deux mois, dois je à "titre de travailleur temporaire"(PVT) donner la photocopie de mon PVT et "une preuve d'emploi"? Est-ce que je peux également rajouter "À titre de visiteur seulement" (PVT) mon • Permis de séjour • Visa, s’il y a lieu • Tampons de passeport ou billets d’avion Je coche toutes les cases pour photocopie question 35, 36, 37? Merci Citer
Habitués pensacola30 Posté(e) 1 juillet 2013 Habitués Posté(e) 1 juillet 2013 merçi. un autre obstacle .comment jevais voir ce document et pour debian 1000000000000 merçi il te faut téléphoner à la direction de la construction à Montréal. Je te le dis c'est obligatoire, je suis passé par là, si non tu ne peux pas exercer ta profession. Bon courage Citer
Habitués pensacola30 Posté(e) 1 juillet 2013 Habitués Posté(e) 1 juillet 2013 bonjour mes amis . jai une question sur mon dossier ??? jai pas encore fini mes études pour des raison .jai sauffe 2 année à la fac ...mais mon mittié c'est la plomberie (diplome de CFPA ) avec 09 ans comme entreprise ....combien jevais avoir de point car là je suis vraiment perdu ...et pour les gens qui possede un registre de commerçe d'entreprise quel sont les piéces justifivatife qui argument mes années de travaille ? bonjour, attention ton métier est une profession règlementaire, il te faut rajouter un document dans ton dossier, il te faut contacter la direction de la construction. bon courage. c'est pas obliger maintenant, il peut prouver qu il connait la procédure le jour de l'entrevue. Bien sur que si, c'est obligatoire, je suis passé par là, il faut obtenir un certificat de compétence de la profession qui sera délivré par la direction de la construction. Si non, tu ne peux pas exercer ton métier. Citer
Habitués islem Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2013 merçi mes amis pour vos éxplication .jevais envoyé ma demande et aprés jevais lé contacté pour avoir une autorisation de travaille Citer
Habitués Debian Posté(e) 1 juillet 2013 Habitués Posté(e) 1 juillet 2013 bonjour mes amis . jai une question sur mon dossier ??? jai pas encore fini mes études pour des raison .jai sauffe 2 année à la fac ...mais mon mittié c'est la plomberie (diplome de CFPA ) avec 09 ans comme entreprise ....combien jevais avoir de point car là je suis vraiment perdu ...et pour les gens qui possede un registre de commerçe d'entreprise quel sont les piéces justifivatife qui argument mes années de travaille ? bonjour, attention ton métier est une profession règlementaire, il te faut rajouter un document dans ton dossier, il te faut contacter la direction de la construction. bon courage. c'est pas obliger maintenant, il peut prouver qu il connait la procédure le jour de l'entrevue. Bien sur que si, c'est obligatoire, je suis passé par là, il faut obtenir un certificat de compétence de la profession qui sera délivré par la direction de la construction. Si non, tu ne peux pas exercer ton métier. moi aussi je suis reglementer par l'ordre professionnel puisque j'ai un diplome d'ingénieur mais le jour de l'entrevue je lui est mentré juste le formulaire complété et signé pour prouver que je connais la procédure apres une fois sur place tu peu faire la démarche. Citer
Habitués islem Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2013 tu peut me donné le lien du site pour avoir ce formulaire? Citer
Habitués Debian Posté(e) 1 juillet 2013 Habitués Posté(e) 1 juillet 2013 http://www.oiq.qc.ca/fr/Pages/accueil.aspx tu vas à je suis-->candidat- obtenir un permis-->..... Citer
mashoul yaro abdelkader Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Je une formation en camions,chargeuses et pelles retro.comment trouvé un emploi au canada dans une mine. Merci!!! Citer
Habitués Lotus01 Posté(e) 1 juillet 2013 Habitués Posté(e) 1 juillet 2013 bonjour mes amis . jai une question sur mon dossier ??? jai pas encore fini mes études pour des raison .jai sauffe 2 année à la fac ...mais mon mittié c'est la plomberie (diplome de CFPA ) avec 09 ans comme entreprise ....combien jevais avoir de point car là je suis vraiment perdu ...et pour les gens qui possede un registre de commerçe d'entreprise quel sont les piéces justifivatife qui argument mes années de travaille ? - L'entreprenariat est à la une au Québec, donc miser sur le côté d'entrepneur dans ton CV pourrait jouer en ta favieur. - Le compte en banque, c'est très important. «Plus on accepte d’immigrants, plus le nombre d’emplois à combler augmente aussi, a affirmé Guillaume Marois. Sur le plan économique, l’immigration augmente l’offre en même temps que la demande. Les immigrants ne viennent pas au Québec seulement pour travailler, ils viennent vivre ici. Ils génèrent une certaine activité économique en consommant des biens et des services, ce qui fait augmenter la demande de main-d’œuvre.» http://argent.canoe.ca/nouvelles/les-immigrants-salaries-de-deuxieme-classe-20032013#.UdDZhHzbf05.twitter - Pour les diplômes, ils donnent des points dans la sélection mais ils te servent à rien quand tu arrives au Québec. Tu dois penser à reprendre ta formation, même en tant qu'entrepreneur, tu as besoin d'être certifié plombier pour exercer comme tel. Penses alors au budget, au temps, aux difficultés, etc. - Tu dois rester 5 ans au Québec avant de pouvoir travailler dans les autres provinces du Canada. Le temps de dépenser tes économies. Alors réfléchis à tout ça pour faire une bonne décision. Regardes cette video http://www.immigrer.com/actualite/5213/extraits-de-la-conference-de-laurence-nadeau-a-ecarrieres et lis les commentaires. - Apprends l'anglais, il te permettra de mieux circuler si tu vois ce que je veux dire. Enfin, ceci n'est pas pour te décourager mais pour mieux te préparer. Bonne chance. islem a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés