fredou Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Posté(e) 10 janvier 2014 Salut les amis. J'ai reçu LES 2 emails ce soir : Approbation de principe, décision prise et permis de travail! J'attend maintenant mon rendez-vous au bureau de Montréal pour finaliser le parcours. Je suis troooop content! Cheyennecie, irlish, spectroman et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 10 janvier 2014 Habitués Posté(e) 10 janvier 2014 Félicitation tu envoyer ton dossier en français Citer
Nadia Zakariya Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 Félicitations Fredou. am so happy for youxxxx Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 10 janvier 2014 Habitués Posté(e) 10 janvier 2014 Yes c'est bientôt ton tour Citer
Habitués Cheyennecie Posté(e) 10 janvier 2014 Habitués Posté(e) 10 janvier 2014 Salut les amis. J'ai reçu LES 2 emails ce soir : Approbation de principe, décision prise et permis de travail! J'attend maintenant mon rendez-vous au bureau de Montréal pour finaliser le parcours. Je suis troooop content! Félicitation Citer
Habitués spectroman Posté(e) 10 janvier 2014 Habitués Posté(e) 10 janvier 2014 toutes mes felicitations fredou et bonne chance pour la suite Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 Félicitation Fredou !! Toute cette attente est maintenant terminer pour toi !! On est très heureux et on continue les ondes positives pour irlish et notre tour après !! Citer
Habitués irlish Posté(e) 10 janvier 2014 Habitués Posté(e) 10 janvier 2014 je suis contente pour Fredou moi aussi tu nous a bien aidé avec le tableau que tu as fait et tu as donné de bons conseils sur ce forum, heureuse que ca soit des bonnes nouvelles pour toi merci pour les ondes positives des autres j'Attends J'ATTENDSSS Citer
Sincey Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 Félicitations à Fredou et tout le meilleur pour la suite Courage à ceux qui sont en attente de nouvelles . Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 10 janvier 2014 Habitués Posté(e) 10 janvier 2014 salut irlish ol faut contcate cic la date de traitment est de 23/02/2014 sur leur site. salut irlish ol faut contcate cic la date de traitment est de 23/02/2014 sur leur site. salut irlish ol faut contcate cic la date de traitment est de 23/02/2013 sur leur site. Citer
nancy2010 Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour fredou ! Felicitations, on attend tous la suite avec impatience. ps : je vous ai ecris en privé pour vous donner mes stats afin de les intégrer au tableau, les avez vous recu ? Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 Ça avance mes amis !! 23 Février !!! Irlish on a pas de tes nouvelles ...? On espère que tout ce passe bien tout le monde , ne lachons pas. Citer
Habitués spectroman Posté(e) 10 janvier 2014 Habitués Posté(e) 10 janvier 2014 oui ca avance oh lala moi le mien il l ont recu le 1er mai 2013 Citer
Habitués Cheyennecie Posté(e) 11 janvier 2014 Habitués Posté(e) 11 janvier 2014 Heureusement que j'ai fais ma demande du permis de travail, car au moins je peux travailler depuis mai 2013, c'est tellement tannant d'attendre Mon dossier est différent de vous autres, car au milieu de mon parrainage j'ai r'ajouté mon fils, ma fille est en Suisse et l'autre est ici au Québec, mariée avec un bébé et elle aussi demande le parrainage. J'espère l'avoir avant juillet 2014 car ça fera 3 ans spectroman a réagi à ceci 1 Citer
Habitués irlish Posté(e) 12 janvier 2014 Habitués Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour ma chère famille d'attendeux je viens juste de recevoir un email :) puis j'ai le plaisir de vous le partager si je comprends bien il s'agit de l'approbation de principe et il manque juste vérifier les test médicaux que mon chum a déjà passé puis bientot fini notre dossier hehehe voilà La présente lettre fait suite à votre demande de résidence permanente dans la catégorie époux ou conjoints de fait au Canada. Votre demande en vue d’obtenir le statut de résident permanent en qualité de membre de la catégorie des époux ou conjoints de fait au Canada a été jugée recevable. Toutefois, une décision définitive ne sera pas rendue tant que vous n’avez pas satisfait à toutes les autres exigences concernant l’obtention de ce statut. Il s’agit notamment de l’examen médical, de la vérification des antécédents et des vérifications en matière de sécurité auxquels vous devez vous soumettre vous-même et, le cas échéant, tous les membres de votre famille tant au Canada qu’à l’étranger, même s’ils n’ont pas présenté, pour le moment, de demande pour venir vous rejoindre. Vous ne pouvez pas obtenir le statut de résident permanent tant que vous et tous les membres de votre famille n’ont pas satisfait à ces exigences. Votre passeport ainsi que ceux des membres de votre famille doivent être valides pour la durée de votre séjour au Canada Camille33, Chriseric et spectroman ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués spectroman Posté(e) 12 janvier 2014 Habitués Posté(e) 12 janvier 2014 toute mes felicitations irlish vraiment contente pour toi esperant que moi aussi sera le plutot possible irlish a réagi à ceci 1 Citer
Nadia Zakariya Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour IRISH Toutes mes félicitations pour la bonne nouvelle. Bonne chance pour la suite. moi jattends toujours mon tour. irlish a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 12 janvier 2014 Habitués Posté(e) 12 janvier 2014 Félicitation irlish je suis très houreux pour vous la decesion final va bientôt arrive irlish a réagi à ceci 1 Citer
Sincey Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour ma chère famille d'attendeux je viens juste de recevoir un email puis j'ai le plaisir de vous le partager si je comprends bien il s'agit de l'approbation de principe et il manque juste vérifier les test médicaux que mon chum a déjà passé puis bientot fini notre dossier hehehe voilà La présente lettre fait suite à votre demande de résidence permanente dans la catégorie époux ou conjoints de fait au Canada. Votre demande en vue d’obtenir le statut de résident permanent en qualité de membre de la catégorie des époux ou conjoints de fait au Canada a été jugée recevable. Toutefois, une décision définitive ne sera pas rendue tant que vous n’avez pas satisfait à toutes les autres exigences concernant l’obtention de ce statut. Il s’agit notamment de l’examen médical, de la vérification des antécédents et des vérifications en matière de sécurité auxquels vous devez vous soumettre vous-même et, le cas échéant, tous les membres de votre famille tant au Canada qu’à l’étranger, même s’ils n’ont pas présenté, pour le moment, de demande pour venir vous rejoindre. Vous ne pouvez pas obtenir le statut de résident permanent tant que vous et tous les membres de votre famille n’ont pas satisfait à ces exigences. Votre passeport ainsi que ceux des membres de votre famille doivent être valides pour la durée de votre séjour au Canada Bonjour ma chère famille d'attendeux je viens juste de recevoir un email puis j'ai le plaisir de vous le partager si je comprends bien il s'agit de l'approbation de principe et il manque juste vérifier les test médicaux que mon chum a déjà passé puis bientot fini notre dossier hehehe voilà La présente lettre fait suite à votre demande de résidence permanente dans la catégorie époux ou conjoints de fait au Canada. Votre demande en vue d’obtenir le statut de résident permanent en qualité de membre de la catégorie des époux ou conjoints de fait au Canada a été jugée recevable. Toutefois, une décision définitive ne sera pas rendue tant que vous n’avez pas satisfait à toutes les autres exigences concernant l’obtention de ce statut. Il s’agit notamment de l’examen médical, de la vérification des antécédents et des vérifications en matière de sécurité auxquels vous devez vous soumettre vous-même et, le cas échéant, tous les membres de votre famille tant au Canada qu’à l’étranger, même s’ils n’ont pas présenté, pour le moment, de demande pour venir vous rejoindre. Vous ne pouvez pas obtenir le statut de résident permanent tant que vous et tous les membres de votre famille n’ont pas satisfait à ces exigences. Votre passeport ainsi que ceux des membres de votre famille doivent être valides pour la durée de votre séjour au Canada Felicitation . irlish a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Félicitation Irlish nous sommes très heureux pour toi , nous nous demandions beaucoup de questions pourquoi nous avions pas de tes nouvelles ou si tu avais eu des nouvelles du CIC depuis l'avancement de la date. Est ce que tu as faits la demande d'un permis de travail ouvert ? Est ce que tu as envoyés les dossiers médicaux , les antécédants judiciaires et les empreintes digitales en même temps que ta demande ou tu les as envoyés par après ? Nous sommes du 9 avril et nous avons tout envoyer ces documents avec la demande nous aimerions nous faire une idée pour notre dossier. Félicitation encore !!! Citer
Messages recommandés