Aller au contenu

Attendeux - Vegreville - Parainnage intérieur


Messages recommandés

Slt, voici les mots de l'agent Veggreville :

''En référence à votre demande de permis de travail reçu le 09/05/2013. Votre demande n’a pas
été traitée pour les raisons suivantes.
Puisque vous êtes un étranger au Canada, vous n'avez pas le droit de demander un permis de
travail ouvert avant de recevoir la confirmation que votre demande de résidence permanente
sera traitée à partir du Canada. Votre demande pour un permis de travail ouvert sera
considérée en même temps que votre demande de résidence permanente et si la dernière est
acceptée, le permis de travail ouvert vous sera émis. Entre-temps, vous possédez un statut de
visiteur implicite.
REMARQUE : Votre passeport doit être valide pendant toute la durée de votre séjour au
Canada. Nous ne délivrerons pas de documents après l’expiration de votre passeport.
À quel moment dois-je communiquer avec CIC?''
juste pr donner l'idée à sincey (tant qu'il n'a encore réçu AP,il peut ajouter sa demande de permis.
Mes dates:
-Envoi Parrainage et Demande de résidence permanente au canada : le 05/sept/13
-Envoi modification de statut de séjour + permis de travail: le 05/sept/13 ( en se référant à mon mariage civil au canada juillet)
-24/09/13: accusé de réception vegreville pour demande d résidence.
-29/09/13: accusé de réception vegreville parrainage + instruction CSQ
-03 /10: demande CSQ
-14/10: Csq réçu + envoi directement Vegreville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et en particulier à Mimssimo et Millenium pour tous les détails.! c'est vraiment gentil et sympa !

Mais pourrais-je avoir un lien pour la trousse (les formulaires ) pour la demande de permis de travail ouvert ?

Cordialement.

En passant courage à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tjrs rien en vue, pfff c'est vraiment décourageant, ça fera bientôt 2 ans et demi :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plus de 27 mois d'attente interminable, j'ai finalement été avisé, aujourd'hui, de la fin du traitement de mon dossier. J'attends donc le courrier de Montréal pour la date de l'entrevue ou éventuellement la décision sur le statut.

Qui est déjà passé par la et qui sait quelles sont les étapes qui restent encore a franchir.

Merci a tous.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plus de 27 mois d'attente interminable, j'ai finalement été avisé, aujourd'hui, de la fin du traitement de mon dossier. J'attends donc le courrier de Montréal pour la date de l'entrevue ou éventuellement la décision sur le statut.

Qui est déjà passé par la et qui sait quelles sont les étapes qui restent encore a franchir.

Merci a tous.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Felicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mise à jour de cette semaine...mais on reste au 14 janvier quand même

:sad:

nous qui attendons

tant :tongue:

enfin c'est pas grave faudra attendre une petite semaine de pLUS...s'ils décident pas de retourner en greve ou bloquer le passage aux gens de février...#&*(*(

Modifié par irlish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui CIC jamais efficace on a espère un peu mais la j'espère que juste cette semaine car ils traite en ce moment le fin de janvier, mais j'espère que CIC ne va pas bloquer comme la derniers ils ont reste 5 mois au 08/10/2012, on croise les doits, je trouve franchement que CIC pas correct sur ce point.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

C'est quand même inquiétant de savoir qu'après la mise à jour de cette semaine CIC soit toujours sur les demandes du 14 janvier 2013, mais on espère bien que les choses vont avancer …

Bon courage et tout le meilleurs à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, y a t il ici des personnes qui ont envoyé leur demande en janvier 2013 et qui n'ont pas encore reçu de réponse?

sommes nous en février les prochains ou il manque encore des gens de janvier à se faire donner leur AP? MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je vous lis depuis un moment et je regarde les délais surtout, je vous rejoins pour donner mes stats et suivre avec vous ma deuxième étape...

Dossier envoyé à Vegreville le 16 novembre 2012

Recu par le centre des demandes le 23 novembre 2012

Début de traitement de la demande le 14 janvier 2013

CSQ et formulaire d'engagement du MICC recu le 13 mars 2013

Acceptation parrainage et instruction pour visite médicale le 15 octobre 2013

Visite médicale passée le 31 octobre 2013

Résultats médicaux recus par CIC (site internet) le 7 novembre 2013

D'après les infos sur le forum anglosaxon, il semblerait que les agents traitant les dossiers en anglais sont plus rapides...à avoir su lol

Sinon, je voulais demander est ce que quand la residence est acceptée, il y a encore des frais ?

J'ai payé au moment de l'envoi de la demande 1040 $, il me semble que ca comprenait tous les frais, pourriez vous confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

C'est quand même inquiétant de savoir qu'après la mise à jour de cette semaine CIC soit toujours sur les demandes du 14 janvier 2013, mais on espère bien que les choses vont avancer …

Bon courage et tout le meilleurs à tous .

Salut!

Oui ca me rappelle le blocage au 8 octobre 2012 qui a duré X temps...puis le délai pour la première étape est passé à 11 mois.

J'espère que ca ne va pas passer à un délai plus grand encore.

Quand j'avais appelé vers Juin, le télécentre m'a dit que cela n'avait aucun lien avec la greve car Vegreville n'était pas touché par le mouvement de greve mais que c'était plutot lié à un trop gros volume de demandes dans cette période...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, y a t il ici des personnes qui ont envoyé leur demande en janvier 2013 et qui n'ont pas encore reçu de réponse?

sommes nous en février les prochains ou il manque encore des gens de janvier à se faire donner leur AP? MERCI

Allo Irlish...personne n'a répondu a ce sujet pour le moment, donc je pense que effectivement c'est toi la prochaine a avoir des nouvelles. Ensuite, si je ne me trompe pas c'est moi du mois de Avril.

On croise les doigts pour que la mise a jour de demain soit positive.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous !

C'est quand même inquiétant de savoir qu'après la mise à jour de cette semaine CIC soit toujours sur les demandes du 14 janvier 2013, mais on espère bien que les choses vont avancer …

Bon courage et tout le meilleurs à tous .

Salut!

Oui ca me rappelle le blocage au 8 octobre 2012 qui a duré X temps...puis le délai pour la première étape est passé à 11 mois.

J'espère que ca ne va pas passer à un délai plus grand encore.

Quand j'avais appelé vers Juin, le télécentre m'a dit que cela n'avait aucun lien avec la greve car Vegreville n'était pas touché par le mouvement de greve mais que c'était plutot lié à un trop gros volume de demandes dans cette période...

ahh qu'ils aiment dire n'importe quoi :)

et alors comment ca se fait qu'ils ont arrêté le travail justement pendant la grève et repris justement quand ca l'a fini cette grève, faut pas nous prendre pour des..*** :) hhehehe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

C'est quand même inquiétant de savoir qu'après la mise à jour de cette semaine CIC soit toujours sur les demandes du 14 janvier 2013, mais on espère bien que les choses vont avancer …

Bon courage et tout le meilleurs à tous .

Salut!

Oui ca me rappelle le blocage au 8 octobre 2012 qui a duré X temps...puis le délai pour la première étape est passé à 11 mois.

J'espère que ca ne va pas passer à un délai plus grand encore.

Quand j'avais appelé vers Juin, le télécentre m'a dit que cela n'avait aucun lien avec la greve car Vegreville n'était pas touché par le mouvement de greve mais que c'était plutot lié à un trop gros volume de demandes dans cette période...

ahh qu'ils aiment dire n'importe quoi :smile:

et alors comment ca se fait qu'ils ont arrêté le travail justement pendant la grève et repris justement quand ca l'a fini cette grève, faut pas nous prendre pour des..*** :smile: hhehehe...

Tu as raison Irlish..il faut savoir que les employeurs du CIC conforment un syndicat puis ils ont pas le droit de dire des choses négatives de leur mouvement syndicaliste, donc ils peuvent bien inventé n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement