Aller au contenu

Attendeux - Vegreville - Parainnage intérieur


Messages recommandés

sur mon engagement de parainage recu hier dans la question entrevue c;est noté RC est ce que cela veut dire qu'on aura pas d'entretien?

Bonjour JeanneB

Pourrais-tu me dire à quelle endroit du document d'engagement tu trouves la question entrevue? je ne vois rien sur le mien.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

n

sur mon engagement de parainage recu hier dans la question entrevue c;est noté RC est ce que cela veut dire qu'on aura pas d'entretien?

Bonjour JeanneB

Pourrais-tu me dire à quelle endroit du document d'engagement tu trouves la question entrevue? je ne vois rien sur le mien.

Merci

non pardon c'est sur le csq question 13 entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok, je vois ça, sur le mien c'est noté NR. Aucune idée ce que ça veut dire. :cool:

Je vais faire de recherche et si je trouve quelquechose je te tien au courant. :thumbsup:

non requis

parce que c'est jamais requis de faire entrevue pour csq de parrainage...

engagement ou csq... on s'entends que c'est pas ca la demande de parrainage fédéral alors

pour savoir on aura pas d'entrevue je conseille de visiter une voYANTE hehehehe avec sa boule magique elle pourra nous éclairer? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je vois ça, sur le mien c'est noté NR. Aucune idée ce que ça veut dire. :cool:

Je vais faire de recherche et si je trouve quelquechose je te tien au courant. :thumbsup:

ok, je vois ça, sur le mien c'est noté NR. Aucune idée ce que ça veut dire. :cool:

Je vais faire de recherche et si je trouve quelquechose je te tien au courant. :thumbsup:

Bonjour ,

NR veux dire non requis.pour ce qui est de CR vraiment aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben l'attente va etre longue helas

as tu fais ta visite medicale?

Oui je l'ai déjà passé la visite medicale. Nous avons envoyé le dossier complet il y a 7 mois on attend l'AP avec le permis de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ben l'attente va etre longue helas

as tu fais ta visite medicale?

Oui je l'ai déjà passé la visite medicale. Nous avons envoyé le dossier complet il y a 7 mois on attend l'AP avec le permis de travail.

Donne nous tes dates

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ben l'attente va etre longue helas

as tu fais ta visite medicale?

Oui je l'ai déjà passé la visite medicale. Nous avons envoyé le dossier complet il y a 7 mois on attend l'AP avec le permis de travail.

ok moi mo conjoint a rdv cet apres midi pour la faire ,jespere que pour les delais ca ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben l'attente va etre longue helas

as tu fais ta visite medicale?

Oui je l'ai déjà passé la visite medicale. Nous avons envoyé le dossier complet il y a 7 mois on attend l'AP avec le permis de travail.

Donne nous tes dates

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Allo tout le monde...j'ai le plaisir de vous informer que aujourd'hui j'ai parlé avec une amie salvadorienne qui est dans la même situation que nous tous et vendredi passé elle a reçu le mail ou CIC lui confirmer son AP et l'approbation de la deuxième étape aussi, Elle doit juste attendre que le bureau de Montreal la contacte pour finir le processus. Elle avait envoyé son dossier le 27 dec 2012.

Une espoir de plus comme quoi les choses continue à avancer.

Bonne fin de semaine

Mimsimmo voici mes dates:

-Dossier envoyé à Vegreville: 9 Avril 2013

-Accusé de réception par CIC et debut de traitement: 19 avril 2013

-CSQ reçu: 29 Mai 2013

-CSQ envoyé a Vegreville: 1 juin 2013

-En attente de AP depuis le 9 avril 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour irlish

Le CIC a traite les demandes reçu 18/01/2013 c'est bientôt ton tour

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonjour a tous

mimssimo pourrais tu me dire où tu as vu que CIC traite les demandes du 18 janvier 2013? je vais sur leur cite et c'est que marquer 3 janvier 2013.

Merci pour t'info.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , avant tout propos nous tenons à dire merci à tous ceux qui contribuent efficacement à enrichir ce forum , encore merci pour toutes les informations et suggestions .

Aujourd'hui je voudrais savoir s'il est toujours possible d'envoyer une demande de permis de travail ouvert au CDT Vegreville après avoir déjà envoyé une demande de parrainage .

si quelqu'un a une réponse cela pourrait bien , nous aider.

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous , avant tout propos nous tenons à dire merci à tous ceux qui contribuent efficacement à enrichir ce forum , encore merci pour toutes les informations et suggestions .

 

Aujourd'hui je voudrais savoir s'il est toujours possible d'envoyer une demande de permis de travail ouvert  au CDT Vegreville  après avoir  déjà envoyé  une demande de parrainage .

si quelqu'un a une réponse cela pourrait bien , nous aider.

Cordialement .

Oui tu peux toujours le faire mais il faut l'accompagner d'une lettre pour demande le traitement avec parrainage a ta place jappelrais CIC

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

-A sincey svp: j'avais envoyé séparément Demande de R.P+ Parrainage et permis de travail ouvert. j'ai obtenu la réponse hier par courriel (Vegreville): le permis de travail me sera émis aussi tôt ,le canada accepte de traiter ma demande de résidence à l'intérieur ( Donc AP), Donc toute demande s'additionne ds le même dossier d'immigration.

-Ma question,je me trouve enceinte de 3mois et mon dossier pour vegreville a été réçu le 05 sept 13. CSQ en main depuis mi octobre mais la RAMQ me dit d'attendre AP (je risque d'accoucher sans carte soleil),les assurances ne couvrent pas la grossesse, personne n'a le tuyau pour ce genre de question?

-g la green card des USA, FBI prend l'eternité pour répondre à ma demande mon certificat de police mais ma province Maryland m'avait servi un certificat accompagné des empruntes digitales,j'ai appélé telecentre qui m'a conseillé de déposer le certificat de ma province avec note justificative. Vegreville a bien notifié la réception de ma demande de résidence. dois je continuer à chercher auprès de FBI? ou vegreville a approuvé certifiact présenté (qui était accompagné de mon casier judiciaire du pays d'origine)?

Les sages forumistes, svp à Vous l'antenne.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à Tous, 

-A sincey  svp: j'avais envoyé séparément Demande de R.P+ Parrainage et permis de travail ouvert. j'ai obtenu la réponse hier par courriel (Vegreville): le permis de travail me sera émis  aussi tôt ,le canada accepte de traiter ma demande de résidence à l'intérieur ( Donc AP), Donc toute demande s'additionne ds le même dossier d'immigration.

 

-Ma question,je me trouve enceinte de 3mois et mon dossier pour vegreville  a été réçu le 05 sept 13. CSQ en main depuis mi octobre  mais la  RAMQ me dit d'attendre AP (je risque d'accoucher sans carte soleil),les assurances ne couvrent pas la grossesse, personne n'a le tuyau pour ce genre de question?

 

-g  la green card des  USA, FBI prend l'eternité pour répondre à ma demande mon certificat de police mais ma province Maryland m'avait servi un certificat accompagné des empruntes digitales,j'ai appélé telecentre qui m'a conseillé de déposer le certificat de ma province avec note justificative. Vegreville a bien notifié la réception de ma demande de résidence. dois je continuer à chercher auprès de FBI? ou vegreville a approuvé certifiact présenté (qui était accompagné de mon casier judiciaire du pays d'origine)?

Les sages forumistes, svp à Vous l'antenne.

Merci d'avance

Salut

Que ce que ta reçu de la part de vigreville est ce que tu peux mettre tes dates

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement