Aller au contenu

Attendeux - Vegreville - Parainnage intérieur


Messages recommandés

Bonjour a tout le monde.

Je vous souhaite une tres BONNE ANNEE 2014 pleine de joie , bonheur , sante et surtout de tres bonnes nouvelles.

Irish, est ce que tu as des nouvelles, jai vu sur le site anglo que CIC traite les demandes recues jusqu au 11 Fevrier.

Je te souhaite une tres bonne chance et moi apres toi. hahaha.

Bonne journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dans le tableau je vois arene, son dossier est du 1er fev

as tu reçu des nouvelles de ton coté? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien du tout et moi c est sur plus tard mon dossier été envoye le 18 Fevrier et accuse de reception le 3 Mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et Heureuse année 2014 à tous .

Courage a tous nos amis qui ont déposé leurs dossiers en Fevrier 2013 , Nous sommes de tout coeur avec vous , courage ... et ce mois de Janvier sera le votre .

Me concernant j'ai envoyé le permis de travail ouvert avec une lettre le 06 Decembre 2013 pour qu'il soit considéré en même temps que ma demande de résidence permanente envoyer precedemment , mais toujours pas d'accusé de réception de CTD Vegreville .

Bon courage à tous et Bonne année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux noël a tous.et bon courage

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci alors ta reçu des nouvelle ou toujours pas après AP

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, suis nouvelle sur ce forum. Parrainée (Belge) par mon chum de mari , résident permanent à Montréal, je suis en attente du Saint Graal. J'ai fait ma demande de l'intérieur....Voici mes dates:

Rencontre avec mon mari lors d'un voyage touristique: juillet 2009

2009-2013: nombreuses visites dans les deux pays

1er juin 2013: mariage à Longueuil

Date d'arrivée "définitive": 25/08/2013

Envoi à Vegreville: le 17 Septembre 2013

Accusé de réception du CIC: le 11 Octobre 2013

CSQ obtenu : le 9 décembre 2013 - Depuis j'attends- Sur CIC; en cours de traitement....Seulement j'ai un gros stress, ma mère (belge) dont l'état s'est détérioré en quelques mois doit se faire opérer très rapidement (opération prévue fin février)...et j'aimerais tellement être à ses côtés. Je lis partout que si je quitte le Canada avant de recevoir ma RP (ou du moins la réponse), je risque de voir mon dossier refusé. Ce qui me semble contraire à ce que ma nationalité belge m'octroie (soit un visa automatique de 6 mois)...bref, je stresse....et suis tiraillée...y en a t il d'autres sur le Forum qui ont rencontré ce dilemme ?

Merci d'avance pour vos réponses

Anouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, il y en a d'autres je sais qui ont bien réussi mais je crois qu'ils avaient attendu de recevoir l'approbation de principe avant de se lancer :)

il faut le max de preuves comme quoi vous habitez sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi toujours pas aussi stresser mdrrr = toujours pas de papiers en vue, je les attends avec impatience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci j'ai déjà plein de preuves que je vis à Longueuil ...bail à mon nom..cartes de fidélité de tous mes magasins préférés (c'est un sport national ici..)...cartes de crédit...(un autre sport national - purée les marges qu'ils octroient ici !-...que j'utilise avec modération...)...suis assurée véhicule, j'ai aussi une assurance santé privée, j'ai deux comptes Desjardins...et je commence à connaître le vieux Longueuil par cœur (son saucissier, son traiteur, ses bons restaurants, ses tavernes....ahahaha)... Une chose m'intrigue d'un dossier à l'autre...Pourtant passant tous par Vegreville, certains attendent 2 mois pour l'AP après l'envoi de la CSQ et certains autres au moins 6 mois....y a t il des "paramètres" qui ralentissent ou accélèrent les dossiers ?....Merci. Anouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est trop difficile de savoir en quoi qu'il se basent pour ralentir ou accélérer on m'a toujours dit que c'est selon le nombre de demandes reçues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous chers amis , quelqu'un a -t-il eu des nouvelles de vegreville ici ?.. sur le forum anglo. nos amis qui ont déposé leurs demandes en février 2013 , reçoivent de très bonne nouvelles .

Esperant que ceux d'ici en recevront d'ici peu .

Bon courage .

Modifié par Sincey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous. Gardez espoir tout le monde aujourd'hui il y a eu 3 personnes qui ont reçue leur approbation en principe ( 2 du mois de mars et 1 du mois de février). Comme nous pouvons constater les agents du CIC ne travail pas tous au même ryhtme. Le délai de 11 mois est respecter et même avancer pour certaine personne. Gardons nous au courant et bonne année à tous celle-ci sera rempli de bonnes nouvelles pour tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, je pense que ce n'est pas seulement une question de "premier arrivé, premier servi"..il suffit de jeter un œil sur les statistiques collectées sur ce site...Quand j'obtiendrai sur le site du CIC la mention de "décision prise", je verrai cela comme une surprenante et heureuse nouvelle..je ne calcule plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement