Nadia Zakariya Posté(e) 10 décembre 2013 Posté(e) 10 décembre 2013 Carolina, merci pour la reponse demain je vais resoudre ce probleme avec mon mari. a bientôt en attendant de bonnes nouvelles. Bonne soiree a tous et a toutes. Citer
Sincey Posté(e) 19 décembre 2013 Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous y'a t'il quelqu'un qui a eu des nouvelles de vegreville ? Bon courage à tous Modifié 19 décembre 2013 par Sincey Citer
Habitués JeanneB Posté(e) 19 décembre 2013 Habitués Posté(e) 19 décembre 2013 bonjour ils sont encore bloqués au 15 Janvier 2013. irlish a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 19 décembre 2013 Habitués Posté(e) 19 décembre 2013 C'est mauvais ça Envoyé par l'application mobile Forum ICWEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 19 décembre 2013 Habitués Posté(e) 19 décembre 2013 Je pense que CIC sont en vacance Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués irlish Posté(e) 20 décembre 2013 Habitués Posté(e) 20 décembre 2013 je SUIS SURE que le cic sont en vacances hehehe ils reviendront nous donner une mise à jour peut être le 8 janvier 2014...? Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 Ehhh oui les amis...c'est comme ça, mais on ne peut pas perdre l'espoir....courage, l'année prochaine va être une année remplie des choses positifs pour tous. Vous allez voir. Joyeuses fêtes pour tout le monde. Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 20 décembre 2013 Habitués Posté(e) 20 décembre 2013 Salut les amis CIC traite les dossiers de mois de février une personne sur le forum anglais a reçu son AP Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 Je ne comprends pas pourquoi alors ils ne mettent pas leur site internet à jour. je trouve qu'ils jouent avec les nerfs des gens. Mon mari vient de poser la question au télécentre s'ils traitent les demandes en anglais plus vite que celles en français et la dame lui a répondu: "non il y a autant d'employés francophone qu'anglophone" Sincèrement je me demandes a quoi ca sers ce télécentre. Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 21 décembre 2013 Habitués Posté(e) 21 décembre 2013 Les dates de traitements sur le site sont les mêmes que ça soit la version anglais ou français, mais je pense que CIC virgreville laisse une marge de entre 1 semaine a 2 semaine, pour que les gens ne contact pas tout suite le centre d'appel, voilà l'essentiel que s'avance Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Sincey Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Salut à tous , Espérant qu'au mois de Janvier , on aura de bonne nouvelles de Vegreville . Bon courage et joyeuses fêtes à tous et à toutes , Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Les dates de traitements sur le site sont les mêmes que ça soit la version anglais ou français, mais je pense que CIC virgreville laisse une marge de entre 1 semaine a 2 semaine, pour que les gens ne contact pas tout suite le centre d'appel, voilà l'essentiel que s'avance Envoyé par l'application mobile Forum IC Oui, tu as raison. on continue à attendre. Citer
nancy2010 Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 Bonsoir tout le monde, J'ai appelé le télécentre il y a deux jours pour demander ce qu'il en était. L'agent du télécentre m'a répondu pour confirmer que mes resultats médicaux ont été recus. Merci je le sais c'est la seule info disponble sur mon dossier en ligne. Et il a ajouté que mon dossier de résidence permanente se finalisait et que j'aurai des nouvelles dans quelques semaines (pas très précis je vous l'accorde) mais je m'attendais aux 8 mois annoncés dans les délais pour l'étape 2 donc... On verra. Courage à tous et patience ! C'est le maitre-mot! Citer
Nadia Zakariya Posté(e) 23 décembre 2013 Posté(e) 23 décembre 2013 Bonjour tout le monde. Pour Irish, est ce que tu peux me donner le lien pour le cite anglophone. ca m interesse de le visiter comme jai lu que CIC traite le mois de Fevrier. Merci et bonne journee. Joyeuses fetes a tous et a toutes. Citer
Sincey Posté(e) 23 décembre 2013 Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Salut , vous pouvez retrouver le forum anglophone via ce lien : Modifié 31 décembre 2013 par Satinka Liens vers sites concurrents interdits Citer
Nadia Zakariya Posté(e) 23 décembre 2013 Posté(e) 23 décembre 2013 Merci pour le lien . Effectivement CIC traite Fevrier dapres ce cite anglophone on espere pour nous aussi francophone bientôt les Fevristes 2013. Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 23 décembre 2013 Habitués Posté(e) 23 décembre 2013 CIC traite les dossier premier arrive premier servie je pense pas que les dossiers francophone sont traite différemment car pour travailler au CIC il faut être bilingue Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 28 décembre 2013 Habitués Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour les amis je vous souhaite une bonne année, étant que le dossier parrainage ça prend au moins 11 mois la 1er étape j'ai décidé de renouvelé mon permis de travail par mon employeur, je vous annonce que mon permis a était renouvelle dans le cadre de mon travail. Merci a tout le monde Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Félicitation mimssimo ! Bonne nouvelle aujourd'hui une personne de plus sur la forum anglophone à recue son approbation en principe vendredi ! Gardons la foie ! Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 28 décembre 2013 Habitués Posté(e) 28 décembre 2013 Yes c'est très bien un bon cadeau de Noël Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés