immigrer.com Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Petite souris ou Fée des dents? Telle est la question posée cette semaine par notre blogueuse Maudite française. À lire en page d'accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kweli Posté(e) 3 juin 2013 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2013 Vraiment cute Il ne t'a pas demandé: si ce sont des dollars, alors c'est la fée, car la souris, elle, a des euros, hein, maman? Mes petits monstres à moi me demandaient pourquoi le même "Benjamin" de leurs émissions d'enfants s'appelait ici "Franklin" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kobico Posté(e) 3 juin 2013 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2013 Une inflation galopante...! Dans ma jeunesse, c'était seulement un dix cents sous l'oreiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés