Vero74 Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour, A quelle adresse avez-vous envoyé votre demande et comment (envoi simple, en recommandé, en recommandé avec AR, par la poste, par UPS, DHL...?) L'adresse « courrier régulier » : Citoyenneté et Immigration Canada, Programme des candidats des provinces, Bureau de réception centralisée, Case postale 8888, Sydney (N-E), B1P 0C9, Canada OU L’adresse « service de messagerie » : Citoyenneté et Immigration Canada, Travailleur qualifié sélectionné par le Québec, bureau de réception centralisée, 47-49 rue Dorchester, Sydney (N-E), B1P 5Z2, Canada Merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 mai 2013 Habitués Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Voici l'adresse : Citoyenneté et Immigration CanadaTravailleurs Qualifiés sélectionnés par le QuébecBureau de réception centralisée des demandesCase postale 8888Sydney (Nouvelle-Écosse)B1P 0C9CANADA Pour ma part j'ai envoyé ma demande par le service EMS Modifié 31 mai 2013 par veniziano Citer
Messages recommandés