Aller au contenu

Ah bon la France n'a plus d'argent !


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Decidement certains savent plus quoi inventer pour denigrer la france ... c est vrai qu ici y a pas d abus au niveau du BS et c est qu un exemple balayez donc devant vos portes avant de penser a le faire chez les autres . Bonne journee... collante et mouillee :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu la tournure du poste j'ai enlevé la pièce jointe et désolé d'avoir chiffonné certaine personne du forum !

Ce n'est pas chiffonner ni rien nous on s'en fou un peu ce nest pas nos noms ... mais juste NOUS on pense si ça nous arriver ou a notre entourage juste question de logique P&L et de vie privée .. ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca n'a rien a voir avec le Québec ! ;)

Tu vas voir ici les aides, les allocs, le BS, les petites magouilles pour pas payer de taxes, bosser au noir, etc. tu vas pas être déçu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Règle 4/ La publication de données personnelles sur les forums (courriels, n° de téléphone, adresse complète, n°de dossier d'immigration complet) est interdite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On peut aborder ce sujet sereinement sans stigmatiser les arabes en France.

Sinon on n'en a pas fini : il faudrait parler des noirs aux USA, des turcs en Allemagne....

Est ce intelligent de faire cela ?

Si j'étais né dans une famille magrébine vivant dans une banlieue pourrie de Paris, je ne suis pas sur que je serai à la place ou je suis. Idem si j'étais né d'une famille noire à la Nouvelle Orléans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règle 4/ La publication de données personnelles sur les forums (courriels, n° de téléphone, adresse complète, n°de dossier d'immigration complet) est interdite.

C'est bon détend toi ma couille, le Pdf a été enlevé et je quitte le forum car je trouve qu'il y a trop de rocket agressifs pret à saigner le premier posteur qui fait la moindre erreur !!! :diablo:

Tout le monde fait des erreurs, perso j'ai reconnu la mienne, mais apparemment tu doit te faire ch**r chez toi pour continuer à poster sur ce sujet !!!

Pour les autres je vous souhaites pleins de bonnes choses dans vos projets immigration et autre :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Règle 4/ La publication de données personnelles sur les forums (courriels, n° de téléphone, adresse complète, n°de dossier d'immigration complet) est interdite.

C'est bon détend toi ma couille, le Pdf a été enlevé et je quitte le forum car je trouve qu'il y a trop de rocket agressifs pret à saigner le premier posteur qui fait la moindre erreur !!! :diablo:

Tout le monde fait des erreurs, perso j'ai reconnu la mienne, mais apparemment tu doit te faire ch**r chez toi pour continuer à poster sur ce sujet !!!

Pour les autres je vous souhaites pleins de bonnes choses dans vos projets immigration et autre :bye:

P&L quitte pas le forum j'ai essayer une fois j'ai pas pu lol

Non plus sérieusement ça sert a rien que tu le prenne comme ca .. Enfin C'est ton choix ;)

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règle 4/ La publication de données personnelles sur les forums (courriels, n° de téléphone, adresse complète, n°de dossier d'immigration complet) est interdite.

C'est bon détend toi ma couille, le Pdf a été enlevé et je quitte le forum car je trouve qu'il y a trop de rocket agressifs pret à saigner le premier posteur qui fait la moindre erreur !!! :diablo:

Tout le monde fait des erreurs, perso j'ai reconnu la mienne, mais apparemment tu doit te faire ch**r chez toi pour continuer à poster sur ce sujet !!!

Pour les autres je vous souhaites pleins de bonnes choses dans vos projets immigration et autre :bye:

P&L quitte pas le forum j'ai essayer une fois j'ai pas pu lol

Non plus sérieusement ça sert a rien que tu le prenne comme ca .. Enfin C'est ton choix :wink:

Je suis d'accord avec toi le forum est super instructif mais il y a 2 / 3 trou du cul qui pourrissent la richesse de celui ci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quand même le monde à l'envers. :-)

Qui pourrit la richesse de ce forum et insulte ceux qui s'offusquent que tu "chiffones" une partie de la population française avec un torchon démago? Oups! J'ai dis "chiffones"? Ce sont tes mots pour "manque de respect" :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais poser la question autrement. D'après vous, qui est responsable de cette publication de données personnelles et confidentielles ?

Ce n'est certainement pas la principale concernée mais c'est sûrement une personne qui, je ne sais trop comment, lui a volé son courrier.

De plus, quand tu dis que sur le fond, tu es d'accord avec N&P, je ne vois pas vraiment avec quoi tu es d'accord.

Qu'est-ce que tu sais de cette famille? Cette femme pourrait être totalement invalide, avoir le cancer en phase terminale ou élever deux enfants lourdement handicapés. C'est très facile de crier au loup devant une situation dont on ne connaît rien.

Je pense que ce qu'à voulu dénoncer N et P est l'abus d'allocations et d'aides en tous genres distribuées à tour de bras. Ce qu'à voulu dénoncer N et P est le trop plein de social. La France se perd à trop faire de social et elle en crève.... Aujourd'hui en France, un couple avec deux enfants et dont les deux parents travaillent. On va dire, revenu moyen : 3 000 euro nets (encore que 1 500 euro est un salaire tout-à-fait correct), se trouve dans la catégorie où ils payent tout plein pot et n'ont droit à rien. La France, soit disant pays des des droits de l'homme, accueille depuis les années 80, c'est-à-dire depuis le feu roi Mitterand des centaines de milliers d'étrangers chaque année. Au début des années 80, la France comptait quelque chose comme 50 millions d'habitants. Aujourd'hui elle en compte 65 millions.

L'immigration en France n'est pas choisie, contrairement au Canada. On accueille à bras ouverts même les clandestins qui ne sont, du coup, pas vraiment des clandestins. Logements, allocations CMU et j'en passe....

Alors, sur le fond, oui je suis d'accord avec N et P. Maintenant, je me demande si le nom figurant en haut de ce document avait été DUPOND, aurait suscité les mêmes réactions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On peut discuter sur le fond à savoir le trop plein d'aide sociale. Par contre, ce que je dénonçais comme d'autres c'était bien la forme : inutile d'exhiber sur un forum des identités d'origine magrébine.

Le problème est bien sur le trop plein de social pas sur ceux qui touchent ces aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut reconnaître ses erreurs sans insulter les autres...

D'ailleurs, ce n'est pas une règle du forum ?

bin ça alors ! Elle est bien bonne celle-là ! Faudrait peut-être rester objectifs les garçons....

De deux choses l'une : ou vous êtes de mauvaise foi ou vous êtes nouvellement arrivés sur ce forum...

Avez-vous fait remarquer à d'autres sur ce forum la reconnaissance de leurs erreurs sans insulter les autres ? Avez- vous rappeler à d'autre la règle de ce forum ?

Alors, dans ce genre de réflexions et selon moi, c'est tout le monde ou c'est personne. Ce n'est pas deux poids deux mesures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut discuter sur le fond à savoir le trop plein d'aide sociale. Par contre, ce que je dénonçais comme d'autres c'était bien la forme : inutile d'exhiber sur un forum des identités d'origine magrébine.

Le problème est bien sur le trop plein de social pas sur ceux qui touchent ces aides.

Je repose ma question : si le nom figurant sur ce document avait été Dupond. Y'aurait-il eu ces mêmes réactions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même le monde à l'envers. :-)

Qui pourrit la richesse de ce forum et insulte ceux qui s'offusquent que tu "chiffones" une partie de la population française avec un torchon démago? Oups! J'ai dis "chiffones"? Ce sont tes mots pour "manque de respect" :-)

Et encore qui ce fait ch**r chez lui il en rajoute une couche ! prépare ton dossier d'immigration au lieu de continuer à poster sur ce sujet !

ah oui explique moi ça je ne comprend pas le sens " torchon démago "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah personnellement j'ai été correct et poli. Je n'ai insulté personne, ni imposé mon opinion, ni demandé à quiconque de quitter ce forum ou un autre.

Je ne suis pas chiffoné, j'ai simplement soulevé une action qui est contraire aux règles écrites de ce forum en plus de manquer de jugement, ce que je ne suis pas seul à dire.

Tu as réagi, tant mieux, je t'en félicite.

Si j'ai tort, tu peux m'expliquer pourquoi tu le penses sans en venir aux insultes.

Quand à quitter le forum, ça te fera une belle jambe et ça ne me fera ni chaud ni froid. Tu as des choses à prendre et à donner comme tous les participants. Je n'ai jamais dis, ni pensé qu'une erreur te disqualifiait pour être un contributeur à valeur ajoutée. Si tu choisis de ne pas profiter de cette source d'info et de partage. c'est toi que ça regarde, ne met âs ça sur le dos des "trous de cul" au nombre desquels tu sembles me compter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut discuter sur le fond à savoir le trop plein d'aide sociale. Par contre, ce que je dénonçais comme d'autres c'était bien la forme : inutile d'exhiber sur un forum des identités d'origine magrébine.

Le problème est bien sur le trop plein de social pas sur ceux qui touchent ces aides.

Je repose ma question : si le nom figurant sur ce document avait été Dupond. Y'aurait-il eu ces mêmes réactions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement