Aller au contenu

Euro 2004 : pronostics, résultats et commentaires

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
peanut qui aime bien taquiner petit prince malgré tout! tongue.giflaugh.gif

Peanut qui est surtout TBM smile.gif

(téteuse baveuse morveuse tongue.gif )

• Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

et c'est qui le cochon dans cette histoire??? tongue.giflaugh.gif

je parie un petit 10 sur nicoco moi! laugh.gif

peanut qui ne veut pas de tes topics uniques bon!!! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

tu as oublié de dire que je suis fine aussi! smile.gif

peanut qui n'a pas que des défauts hé ho!!! dry.gifrolleyes.gif

Posté(e)

je suis aussi pour qu'on regroupe tout les messages à caractère politique, ou tout les messages "la france c'est nul" puisqu'ils n'ont rien à faire sur le forum eux aussi...

Posté(e)
Je veux pas jouer mon Pascal Olmetta mais on crée un topic unique et basta.

....

impeccable ph34r.gif

...

Christophe

• Habitués
Posté(e)

Tu as tout à fait raison Nicoco... J'aurais du intervenir dès le premier sujet. J'avais, semble t-il, oublié à quel point les Français aiment le soccer ! wink.gif

Mais attention là, je ne tape personne sur les doigts, encore une fois, il y a 5 sujets liés au soccer dans le Lounge et puis ce n'est pas plus grave que ça, comme tu l'as dit Nicoco... C'est juste que j'imagine l'état du forum arrivé à la finale de l'Euro ! laugh.gif

Mais bon, on discute, c'est tout... et j'ai bien aimé l'attitude raisonnable de la plupart des gens dans le sujet. wink.gif

Vous voyer un sous-entendu vous ? wink.gif ... Ah bon ? wink.gif

• Habitués
Posté(e)

"Tu as tout à fait raison Nicoco... J'aurais du intervenir dès le premier sujet"

ah ben merci bcp nicoco, tu nous aides bcp là!!! sad.giflaugh.gif

faudrait ressortir la photo de nicoco avec la tête de PP! laugh.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)
je suis aussi pour qu'on regroupe tout les messages à caractère politique, ou tout les messages "la france c'est nul" puisqu'ils n'ont rien à faire sur le forum eux aussi...

laugh.gif

Mettre les élections fédérales canadiennes avec les sujets sur l'indépendance du Québec ? Ouf ! C'est déjà assez compliqué à comprendre pour les non-initiés ! Ça ne va pas arranger les choses ! biggrin.giftongue.gif

Posté(e)

je précise alors, les messages à caractères "politique non canadienne"

• Habitués
Posté(e)

Certes, tu as raison Yann, il se peut que moi et d'autres faisions quelques déviation sur la politique française dans un sujet sur la politique canadienne... mais jamais un seul sujet n'a été lancé spécifiquement avec un thème politique hors-Canada. Mis à part lorsque nous avons parlé des dernières présidentielles en France, encore que là, la personne qui avait lancé le sujet parlait du vote des Français de l'étranger.

En tout cas, même si je fais quelques déviances, je ne lancerais jamais un sujet sur le thème "je vais vous parler de politique française"... jusqu'à preuve du contraire, bien sûr.

Mais bon, personne ici (en tout cas pas moi), ne parle de "chasse" aux hors-sujets... Y'aurait bien de la difficulté ! Ah ah ah ! laugh.gif ... de plus, je ne dis pas que je n'en fais jamais. wink.gif

Bref, ça m'apprendra à lancer des discussions moi ! laugh.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

la suisse aura du mal a marqué liza et sagnol seront là, par contre devant il n y a pas de spontanéité et si ça vient ils risquent de cartonner alors je vais dire un 1-0 pour la france

a+

fred

• Habitués
Posté(e)

la suisse aura du mal a marqué liza et sagnol seront là, par contre devant il n y a pas  de spontanéité et si ça vient ils risquent de cartonner alors je vais dire un 1-0 pour la france

a+

fred

Pouquoi parles tu de foot dans un debat polemico politique ???

c est du decentrage de sujet ou je ne m y connais pas...smile.gif

Posté(e)

Moi je m'en fous tongue.gif l'USAP a gagné face au Stade Toulousain et jouera la finale du championnat de France de rugby face au Stade Francais....

wub.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut la gang

A moi de faire mon rebelle (comme Epervier )

France 2 Suisse 0

A+

Posté(e)
Moi je m'en fous tongue.gif l'USAP a gagné face au Stade Toulousain et jouera la finale du championnat de France de rugby face au Stade Francais....

wub.gif

Mouais... Mais qu'est-ce qu'il vont ramasser en finale face au Stade Français ! tongue.gif

Et à la pétanque ils ont fait quoi Perpignan ? laugh.gif

Christophe

• Habitués
Posté(e)

c'est quand le match? huh.gif

Posté(e)

Ben le foot c'est ce soir... Le rugby samedi... smile.gif

Christophe

• Habitués
Posté(e)

hSalut Totof,

Enfin on parle de rugby,