Habitués Nicolas Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 peanut qui aime bien taquiner petit prince malgré tout! Peanut qui est surtout TBM (téteuse baveuse morveuse ) Citer
Habitués peanut Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 et c'est qui le cochon dans cette histoire??? je parie un petit 10 sur nicoco moi! peanut qui ne veut pas de tes topics uniques bon!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 tu as oublié de dire que je suis fine aussi! peanut qui n'a pas que des défauts hé ho!!! Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 je suis aussi pour qu'on regroupe tout les messages à caractère politique, ou tout les messages "la france c'est nul" puisqu'ils n'ont rien à faire sur le forum eux aussi... Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Je veux pas jouer mon Pascal Olmetta mais on crée un topic unique et basta. ....impeccable ... Christophe Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 Tu as tout à fait raison Nicoco... J'aurais du intervenir dès le premier sujet. J'avais, semble t-il, oublié à quel point les Français aiment le soccer ! Mais attention là, je ne tape personne sur les doigts, encore une fois, il y a 5 sujets liés au soccer dans le Lounge et puis ce n'est pas plus grave que ça, comme tu l'as dit Nicoco... C'est juste que j'imagine l'état du forum arrivé à la finale de l'Euro ! Mais bon, on discute, c'est tout... et j'ai bien aimé l'attitude raisonnable de la plupart des gens dans le sujet. Vous voyer un sous-entendu vous ? ... Ah bon ? Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Ca se dit aussi avoir une belette dans la toilette? Citer
Habitués peanut Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 "Tu as tout à fait raison Nicoco... J'aurais du intervenir dès le premier sujet"ah ben merci bcp nicoco, tu nous aides bcp là!!! faudrait ressortir la photo de nicoco avec la tête de PP! peanut Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 je suis aussi pour qu'on regroupe tout les messages à caractère politique, ou tout les messages "la france c'est nul" puisqu'ils n'ont rien à faire sur le forum eux aussi... Mettre les élections fédérales canadiennes avec les sujets sur l'indépendance du Québec ? Ouf ! C'est déjà assez compliqué à comprendre pour les non-initiés ! Ça ne va pas arranger les choses ! Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 je précise alors, les messages à caractères "politique non canadienne" Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 Certes, tu as raison Yann, il se peut que moi et d'autres faisions quelques déviation sur la politique française dans un sujet sur la politique canadienne... mais jamais un seul sujet n'a été lancé spécifiquement avec un thème politique hors-Canada. Mis à part lorsque nous avons parlé des dernières présidentielles en France, encore que là, la personne qui avait lancé le sujet parlait du vote des Français de l'étranger.En tout cas, même si je fais quelques déviances, je ne lancerais jamais un sujet sur le thème "je vais vous parler de politique française"... jusqu'à preuve du contraire, bien sûr.Mais bon, personne ici (en tout cas pas moi), ne parle de "chasse" aux hors-sujets... Y'aurait bien de la difficulté ! Ah ah ah ! ... de plus, je ne dis pas que je n'en fais jamais. Bref, ça m'apprendra à lancer des discussions moi ! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 la suisse aura du mal a marqué liza et sagnol seront là, par contre devant il n y a pas de spontanéité et si ça vient ils risquent de cartonner alors je vais dire un 1-0 pour la france a+fred Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 la suisse aura du mal a marqué liza et sagnol seront là, par contre devant il n y a pas de spontanéité et si ça vient ils risquent de cartonner alors je vais dire un 1-0 pour la france a+fredPouquoi parles tu de foot dans un debat polemico politique ???c est du decentrage de sujet ou je ne m y connais pas... Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Moi je m'en fous l'USAP a gagné face au Stade Toulousain et jouera la finale du championnat de France de rugby face au Stade Francais.... Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 c'est bien beau tout çà mais z'avez psa donner les scores!!!!! Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 Salut la gangA moi de faire mon rebelle (comme Epervier )France 2 Suisse 0A+ Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Moi je m'en fous l'USAP a gagné face au Stade Toulousain et jouera la finale du championnat de France de rugby face au Stade Francais.... Mouais... Mais qu'est-ce qu'il vont ramasser en finale face au Stade Français ! Et à la pétanque ils ont fait quoi Perpignan ? Christophe Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Ben le foot c'est ce soir... Le rugby samedi... Christophe Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 hSalut Totof,Enfin on parle de rugby,Tu crois qu'on peut ouvrir un sujet pour les paris sur la finale ?, A+ Citer
Messages recommandés