Aller au contenu

Euro 2004 : pronostics, résultats et commentaires


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Salut Curve,

Enfin de retour!!!

J'avoue qu'entre les deux équipes mon coeur balance mais j'ai quand même une petite préférence pour l'USAP en souvenir de la dernière finale déjà perdue.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

hé baloo911

c'était une plaisanterie ce que tu as écrit ou bien?

j'ai pas bien compris vos chamailleries sur le fait de discuter ou pas d'un simple résultat de foot ici, et pourquoi pas, qui est-ce que ça n'intéresse pas? toi ........hé bien il y a d'autres rubriques, moi j'adore les pissenlits est-ce culturel ou anti culturel d'en parler sur ce forum? puis-je en faire une rubrique? le principal d'un forum est d'échanger, non?........ et on n'est pas obligé de se masturber le cerveau pour savoir si l'on peut parler de tel ou tel sujet, l'entendement est comme je l'ai lu, la courtoisie, la bonne humeur, l'échange........

autre chose en france (je précise j'y suis encore) on a l'habitude de jouer sur les mots et de reprendre sans cesse une parole pour l'interpréter et le commenter, je trouve ça stérile et pourtant je le fais parfois, alors si on pouvait éviter de reprendre trop souvent les citations d'un tel ou d'un tel, ça serait bien non??

et puis le principal c'ets que la france gagne, vous ne trouvez pas? hihiiiiii

excusez ma franchise mais je préfére une bonne "dispute" que des tas de non-dits

a+

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

blink.gif bien sur que tu peux ouvrir un topic sur le rugby, y a une équipe nationale

du canada quis'est d'ailleurs qualifiéepour la derniere world cup

tu peux commenter la finale entre le stade francais de calgary et les eperviers

perpignanais de trois riviere laugh.gif

non sérieux faudra se retrouver là bas et se faire des matches de soccer, rugby,

pétanque, et de hand blink.gif

allez bon match a tous et vive les canadiens qui aiment le soccer

allez les bleusssssssssssssssssssss tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

huh.gif question?

comment on fait pour créer un sujet unique, si javais su comment faire

j'aurais enquiquiné personne

loin de moi de foutre le bordel, c'est juste un moment de détente pour l'attente rolleyes.gif

les sujets sérieux sont sérieux les autre....

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de technique particulière pour faire un sujet unique, il suffit simplement qu'à chaque match, au lieu de relancer un nouveau sujet, tu écrives à la suite de l'ancien...c'est tout.

@+

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2-1 pour la France... 1-0 pr la France, puis 1-1, puis 2-1, dernier but entre la 65eme et la 75eme.....

Pour la croataie, j'avais pensé a 2-1 pour la France ou 2-2 ce qui est finalement arrivé....... mais ca n'a pas d'importance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapin... Curveball... J'suis tout mélé moi ! sad.gif

Moi je dis 2-1 pour le Stade Francais ! Comment çà c'est pas possible au rubgy ?

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a deux types de topics uniques sur les forums :

1 - le sujet est mis en topic unique par un modérateur en haut de page et même si personne n'écrit de message dedans il restera toujours en haut de page (ici, sur ce forum, tu verras "épinglé").

2 - sinon c'est un sujet que tu écris normalement et que CHACUN doit considérer comme un topic unique c'est à dire que si je mois je veux parler de foot je vais dans le topic que tu as créé, je n'ai pas "le droit" d'en créer un autre. Mais comme il ne figure pas en haut de page, si personne n'écrit dedans il descendra normalement... généralement c'est un modérateur qui décide si le topic deviendra unique parce que c'est moyen au niveau des relations virtuelles que chacun déclare son topic "topic unique" et de toute façon le commun des forumistes n'a pas le pouvoir pour régier les messages des autres.

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yyyyeeeeeeeeeeeeeehhhhhhaaaaaaaaaaa !!!!!!

Bon j'avais bon sur les buteurs... mais j'avais oublié le but de la Suisse !

OUUUUUUFFFF !!!! J'aurais été verte que les français rentrent déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
comme Dudus : 3-1

en esperant voir un beau match bien construit de l'equipe de france (en plus ca leurs ferait du bien au moral)

dudus et moi on avait raison laugh.giflaugh.gif

on a gagne quoi biggrin.giftongue.giftongue.gif

je suis trop content, ca va leur faire du bien cette victoire pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on a gagne quoi   

Ben le droit de pronostiquer pour le prochain match par exemple... laugh.gif

Et peut etre une finale France-Angleterre.... rolleyes.gif

A+

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais bon les buts dans l'ordre, le 2eme de la France entre la 65eme et la 75eme... mais j'avais pas vu dans le café qu'il y avait un 3eme des francais.... y font ch.... gordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hé baloo911

c'était une plaisanterie ce que tu as écrit ou bien?

Sache que je ne plaisante que lorsque je suis d humeur plaisantarde....et que par consequent le fait que Zizouz ait marque contre lasuisse ...pays neutre par excellence peut avoir des repercussions politico economiques TRES importantes pour L europe des 25....Surtout si les joueurs du XV s en mele en supprimant 2 des leurs pour passer a XIII alors la c est le debut de la berezina aux pissemlits.....

Moi je retourne regarder le match de curling / petanque Inuit / Laponie.....c est chaud de lancer le cochonnet par - 30 sur un iceberg qui derive smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif la france est qualifiée ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!maintenant place a la grece, on va les atomiser 4 à 1

allez zizou

le chat (sylvestre ) va dans ton panier et n'embete plus titi ( henry ) biggrin.gif

ne nous fais plus prendre des buts à la c.. mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le quart de finale, c'est sûr qu'il vaut mieux jouer la Grèce que le Portugal mais ce n'est pas pour autant que le match sera facile. On a quand même pas été encore super brillant hier soir. Thierry Henry a retrouvé un peu son jeu, merci à la défense suisse qui lui a laissé quelques espaces, par contre Trézéguet est toujours aussi transparent. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est notre défense qui jusque là était notre point fort et qui depuis ce début d'Euro n'est pas à son aise.

Enfin on verra bien, ce n'est que du sport mais bon allez les Bleus quand même! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu me rassures baloo car j'allais m'énerver, faut pas faire ch**r un auvergnat!!!!!!!!

a+

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement