Habitués Sanet Posté(e) 18 juin 2013 Habitués Share Posté(e) 18 juin 2013 Félicitation encore une fois. C'est génial. !!! Envoyé par l'application mobile Forum IC sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitia.zb Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 FÉLICITATION Fitia.zb sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Debian Posté(e) 18 juin 2013 Habitués Share Posté(e) 18 juin 2013 Coucou, Je viens de recevoir l'AR+ le prélèvement des frais!!!!!!!! Congratulation. sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rostomides Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Coucou, Je viens de recevoir l'AR+ le prélèvement des frais!!!!!!!! toutes mes félicitations sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Debian Posté(e) 25 juin 2013 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour à tous, voilà je crée cette page pour échanger avec des personnes qui comme moi ont envoyé leur dossier fédéral en avril 2013 (16 avril pour ma part). J'espère qu'il y aura de bons échanges . Et si par hasard vous connaissez des laboratoires qui proposent des post-doc en biologie (on ne sait jamais) je suis preneur... Merci ... Envoi demande DCSQ : 18/12/2011 Retour du dossier : 16/03/2012, formulaire « out dated » .. Renvoi du dossier : 31/03/2012 Convocation entretien CSQ: 17/12/2012 CSQ obtenu le: 14/03/2013 Envoi dossier fédéral 16/04/2013. Et j'attends what's up? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rostomides Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour a toutes et a tous, je viens de recevoir l'AR de Sydney. encore une étape de franchie. Je souhaite bonne chance a ceux qui ne l'ont pas encore reçu. Soyez patients ça viendra et surtout tenez nous au courant de la suite Stay positive.....Peace Ngen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ngen Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Félicitations à rostomides Je vais emboîter tes pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amy211 Posté(e) 25 juin 2013 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour; nous avons passer la VM le 12 juin moi mon conjoint et ma fille de 2 ans. j ai payer les frais le 24/06. Une question, j ai eu une fille qui a 2 mois et en attente du passeport pour le CSQ. Faut il envoyer le CSQ a l ambassade a Paris ou a Sydney ? Autre question, mon conjoint a envoyer une demande de casier judiciare au FBI aux USA, savez vous combien de temps cela prends t il ? Faut il avertir l ambassade du delai ? Merci de vos retours si il y en a de mon cas. Bon courage a tous pour les demarches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Debian Posté(e) 25 juin 2013 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour a toutes et a tous, je viens de recevoir l'AR de Sydney. encore une étape de franchie. Je souhaite bonne chance a ceux qui ne l'ont pas encore reçu. Soyez patients ça viendra et surtout tenez nous au courant de la suite Stay positive.....Peace congratulation brother. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitia.zb Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Felicitation Rostomides ^^ Fitia.zb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sophie.1940 Posté(e) 26 juin 2013 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Félicitations, la fin approche!!! Modifié 26 juin 2013 par sophie.1940 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour a toutes et a tous, je viens de recevoir l'AR de Sydney. encore une étape de franchie. Je souhaite bonne chance a ceux qui ne l'ont pas encore reçu. Soyez patients ça viendra et surtout tenez nous au courant de la suite Stay positive.....Peace bonjour. félicitations. lakouba à la suite. svp vous avez mentionné la date d’envoi du dossier fédérale mais vous n'avez pas mis la date de réception de votre dossier et via quel moyen vous l'avez envoyé. merci je suis curieuse parce que nous, nous avons envoyé le dossier le 05/05/2013 via EMS et il a été reçu le 10/05/2013. mais nous n'avons pas encore reçu l'AR de Sydney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitia.zb Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Salut! Faut attendre minimum 6semaines après le depot pour l'AR Fitia.zb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Debian Posté(e) 26 juin 2013 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour a toutes et a tous, je viens de recevoir l'AR de Sydney. encore une étape de franchie. Je souhaite bonne chance a ceux qui ne l'ont pas encore reçu. Soyez patients ça viendra et surtout tenez nous au courant de la suite Stay positive.....Peace bonjour. félicitations. lakouba à la suite. svp vous avez mentionné la date d’envoi du dossier fédérale mais vous n'avez pas mis la date de réception de votre dossier et via quel moyen vous l'avez envoyé. merci je suis curieuse parce que nous, nous avons envoyé le dossier le 05/05/2013 via EMS et il a été reçu le 10/05/2013. mais nous n'avons pas encore reçu l'AR de Sydney Salam alikom, le 05/05 donc tu dois attendre encore un peut ma soeur, en moyenne 8 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rostomides Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour a toutes et a tous, je viens de recevoir l'AR de Sydney. encore une étape de franchie. Je souhaite bonne chance a ceux qui ne l'ont pas encore reçu. Soyez patients ça viendra et surtout tenez nous au courant de la suite Stay positive.....Peace bonjour. félicitations. lakouba à la suite. svp vous avez mentionné la date d’envoi du dossier fédérale mais vous n'avez pas mis la date de réception de votre dossier et via quel moyen vous l'avez envoyé. merci je suis curieuse parce que nous, nous avons envoyé le dossier le 05/05/2013 via EMS et il a été reçu le 10/05/2013. mais nous n'avons pas encore reçu l'AR de Sydney Merci, j'ai envoyé mon dossier en courrier sans accusé de réception. Entre la date d'envoi et la date de réception de l'AR il s'est écoulé environ 8 semaines. Donc vous êtes dans les temps, Chwia Sbar Bark. Si vous avez opté pour le payement par carte bancaire, vous pouvez déjà avoir une petite idée sur l'état d'avancement puisque ce dernier et effectué environ 15 jours avant la réception de l'AR (ce fut mon cas du moins). Je vous souhaite beaucoup de patience, ....stay positive et tenez nous au courant de la suite des évènements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Debian Posté(e) 26 juin 2013 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2013 Salut, Je viens de revevoir l'AR de Sydney, j'ai oublié de mentionner que mon dossier est partie le 22/04 du Québec et pas de la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rostomides Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Salut, Je viens de revevoir l'AR de Sydney, j'ai oublié de mentionner que mon dossier est partie le 22/04 du Québec et pas de la France. Félicitation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Debian Posté(e) 26 juin 2013 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2013 thank u brother. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitia.zb Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Felicitation, c super ! ^^ Fitia.zb Debian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sophie.1940 Posté(e) 26 juin 2013 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2013 Congratulations!!!!! Debian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés