immigrer.com Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 Les artisans qui participent à cette deuxième Fête du croissant de Montréal, ce samedi 20 avril, sont : L’Amour du pain, Arhoma, Aux Beaux Tilleuls, Chouquettes et cie, Les Co’Pains d’abord, Fous desserts, Mamie Clafoutis, Marius et Fanny, Mr. Pinchot, Ô Gâteries, Le Pain dans les voiles, Le Paltoquet et Tartes et Clafoutis. La boulangerie Les Co’Pains d’abord offre son croissant à 85 sous ce samedi ! source : http://www.ledevoir.com/art-de-vivre/alimentation/375901/montreal-fete-le-croissant Citer
Habitués trefle Posté(e) 24 avril 2013 Habitués Posté(e) 24 avril 2013 Bonne idée, mais un prix plus bas aurait été plus apprécié. Pourquoi pas un 50 cents ? C'est plus sympa et on en achète +. Citer
Habitués Sahaya Posté(e) 25 avril 2013 Habitués Posté(e) 25 avril 2013 Je suis passée devant Mamie Clafoutis pour la première fois y'a quelques semaines, j'ai cru l'espace d'un instant d'être en France !! Je pense que je vais y aller Citer
Habitués Sacoflab Posté(e) 26 avril 2013 Habitués Posté(e) 26 avril 2013 Les artisans qui participent à cette deuxième Fête du croissant de Montréal, ce samedi 20 avril, sont : L’Amour du pain, Arhoma, Aux Beaux Tilleuls, Chouquettes et cie, Les Co’Pains d’abord, Fous desserts, Mamie Clafoutis, Marius et Fanny, Mr. Pinchot, Ô Gâteries, Le Pain dans les voiles, Le Paltoquet et Tartes et Clafoutis. euh... un peu tard non ? Citer
Messages recommandés