Aller au contenu

LOGICIEL ACOMBA


mial79

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

En processus d'immigration, je suis à la recherche d'un logiciel de comptabilité ACOMBA très utilisé au Québec.

ESt il possible en dehors de l'acheter directement sur le site officiel, d'avoir un téléchargement gratuit, d'une démonstaration ou autre chose afin que je puisse voir comment il se présente et pouvoir le manipuler un peu afin de mieux me préparer pour un futur emploi.

Merci pour toutes les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Les entreprises utilisent différents logiciels de compta, les plus répandus sont Simple Comptable pour Mac et Dynacom pour PC.

A moins de vous concentrer sur un emploi en particulier qui vous attend au Qc,pensez à voir aussi ces logiciels.

Acomba n'est pas plus populaire que les 2 autres !

Souvent avant l'achat d'un logiciel il est proposé un essai gratuit, avez-vous regardez cette option ?

Si vous arrivez à l'utiliser faites en de même avec les 2 autres logiciels pour multiplier vos chances.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Acomba, Simply Accounting ... sont des logigiels que tu trouveras ici. Ce sont des logiciels de comptabilite -- il me semble qu'il est en telechargement sur leur site -- qui demande a etre apprivoise mais le plus important est celui qui l'utilise. Si tu me le mets entre les mains, j'aurais la'ir aussi a l'aise qu'une poule avec une fourchette ! Pour un comptable, ces logiciels seront parlants, quelque soit l'interface de saisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Acomba, Simply Accounting ... sont des logigiels que tu trouveras ici. Ce sont des logiciels de comptabilite -- il me semble qu'il est en telechargement sur leur site -- qui demande a etre apprivoise mais le plus important est celui qui l'utilise. Si tu me le mets entre les mains, j'aurais la'ir aussi a l'aise qu'une poule avec une fourchette ! Pour un comptable, ces logiciels seront parlants, quelque soit l'interface de saisie.

Je confirme.

J'ai déjà récupéré plusieurs versions d'essais (directement sur les sites internet de leurs éditeurs) de logiciels comptables tels que ACOMBA, SIMPLE ou autres.... mais à chaque fois c'est le fonctionnement qui est compliqué.

Ils travaillent pas tous de la même manière.... Les écritures comptables, traitements annexes ou bulletins de salaire ne se font jamais de la même manière.

Mais à priori, ce n'est pas quelque chose de compliqué... Il suffirait que de quelques heures de formation pour bien l’apprivoiser et le maîtriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Bonjour,

est ce que vous sauriez une personne qui peut dispenser des cours privés pour le logiciel de comptabilité Acomba a Montréal?

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement