Invité Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 les sujets comme celui là se termine tjr par des insultes et des injures..et je ne suis pas partant ..je suis un des gentille
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 24 octobre 2013 Habitués Posté(e) 24 octobre 2013 les sujets comme celui là se termine tjr par des insultes et des injures..et je ne suis pas partant ..je suis un des gentille C'est pour ça que tu as gagné...
Invité Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 moi personnellement j'ai immigré au canada ni comme colon ni comme colant..je voulais juste me perfectionner et avancer dans ma profession je frolle la 40n et c mnt que je me marie ...alors c'est con qui disent que l'arabe vient comme colon indirectement me degoutes car moi meme j'ai pas eu le temps de voir bien la vie a cause des etudes !!!!!!
Invité Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 les sujets comme celui là se termine tjr par des insultes et des injures..et je ne suis pas partant ..je suis un des gentille C'est pour ça que tu as gagné... c toi l'arbitre ! puisque tu le dis
Invité Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) MicheldeMtl.... T'as perdu à plate couture... Sois bon perdant! tu veux être l'arbitre à ce que je vois ... C'est bien plus amusant quand on assiste à un dialogue de sourds... alors apporte nous qlq chose d’intéressant, positif et vibrant si tu es aussi intéressant que tu en a l'air ! on ne demande que ça tu sais ? Modifié 24 octobre 2013 par ggfre
Habitués laser Posté(e) 24 octobre 2013 Habitués Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) l'islam dit que Mohamed (SAWS) est le dernier prophète ...d'après vous puisque c'est une religion pas vraie et pas bonne! pourquoi alors y'a pas eu un successeur ? en tout cas pour moi vous êtes aveugle du cerveau et pas des yeux...dans un congré musulman au Michigan un savant musulman a demandé à un évêque est ce qu'il a lu le coran pour voir ce que s'est ...il lui répond "non, non car j'ai peur"..il a peur de la vérité ...et dans les coulisses il lui dit que si touts les évêques liront le coran un choque de civilisation sera inévitable et lui rajoute aussi que l'islam dominera le monde cela est inévitable aussi car c'est le destin...c'est plate pour certains mais c la vie Il y rien d'inévitable dans ce monde. Un indice : la victoire du FN à Brignoles en France. Ce sont des extrémistes comme vous ggfre qui font le jeu de partis comme le FN. Dommage. Modifié 24 octobre 2013 par laser
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 24 octobre 2013 Habitués Posté(e) 24 octobre 2013 Et maintenant, si jamais un jour un modérateur pouvait s'enlever le doigt du nez et passer par ici... pour fermer ce fil totalement insignifiant... De toute façon, MicheldeMtl a épuisé tous ses copier-coller du Web, toutes ses citations et tous ces vidéos Youtube...
Invité Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 par moment je me demande si vraiment certains forumistes ne trempent pas les réponses des personnes qui posent des questions sur l'immigration ?? !! car rien qu'à lire certains personne et voir comment leur balle est au canon.. wow! ça inspire pas du tout confiance..mais bon ça reste mon avis.
Habitués MicheldeMtl Posté(e) 24 octobre 2013 Habitués Posté(e) 24 octobre 2013 Et maintenant, si jamais un jour un modérateur pouvait s'enlever le doigt du nez et passer par ici... pour fermer ce fil totalement insignifiant... De toute façon, MicheldeMtl a épuisé tous ses copier-coller du Web, toutes ses citations et tous ces vidéos Youtube... Pantoute ! J'en ai plein d'autres
Invité Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 Et maintenant, si jamais un jour un modérateur pouvait s'enlever le doigt du nez et passer par ici... pour fermer ce fil totalement insignifiant... De toute façon, MicheldeMtl a épuisé tous ses copier-coller du Web, toutes ses citations et tous ces vidéos Youtube... hahahahaahahahah
Habitués sophie.1940 Posté(e) 24 octobre 2013 Habitués Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Quelle faune!!!! : ggfre MicheldeMtl Modifié 24 octobre 2013 par sophie.1940
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 24 octobre 2013 Habitués Posté(e) 24 octobre 2013 MicheldeMtl.... T'as perdu à plate couture... Sois bon perdant! alors apporte nous qlq chose d’intéressant, positif et vibrant si tu es aussi intéressant que tu en a l'air ! on ne demande que ça tu sais ? T'apporter quelque chose? Ça va pas la tête? On me paye pour mon savoir... Ah oui, quelque chose d'intéressant, de vibrant et d'intéressant: Je t'emmerde, toi et les MicheldeMtl et les laser de ce monde, qui passez votre temps à resasser les mêmes histoires, les mêmes rengaines, le même disque, les mêmes chansons!
Invité Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 j'adore ce Micheldemtl..il est aussi NAZ que son NAS
Habitués sophie.1940 Posté(e) 24 octobre 2013 Habitués Posté(e) 24 octobre 2013 j'adore ce Micheldemtl..il est aussi NAZ que son NAS
Invité Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 MicheldeMtl.... T'as perdu à plate couture... Sois bon perdant! alors apporte nous qlq chose d’intéressant, positif et vibrant si tu es aussi intéressant que tu en a l'air ! on ne demande que ça tu sais ? T'apporter quelque chose? Ça va pas la tête? On me paye pour mon savoir... Ah oui, quelque chose d'intéressant, de vibrant et d'intéressant: Je t'emmerde, toi et les MicheldeMtl et les laser de ce monde, qui passez votre temps à resasser les mêmes histoires, les mêmes rengaines, le même disque, les mêmes chansons! shame on you de nous dire ca ? dis moi l'addiction a ce forum te detruit à petit feu n'est ce pas ..t'as pas pu le quitter et ne plus rentré ?? et ne plus nous revoir ??!! je parie qu'on va te manqué si tu nous quitte ?? chich quitte nous et on te pleurera ..
Habitués sophie.1940 Posté(e) 24 octobre 2013 Habitués Posté(e) 24 octobre 2013 MicheldeMtl.... T'as perdu à plate couture... Sois bon perdant! alors apporte nous qlq chose d’intéressant, positif et vibrant si tu es aussi intéressant que tu en a l'air ! on ne demande que ça tu sais ? T'apporter quelque chose? Ça va pas la tête? On me paye pour mon savoir... Ah oui, quelque chose d'intéressant, de vibrant et d'intéressant: Je t'emmerde, toi et les MicheldeMtl et les laser de ce monde, qui passez votre temps à resasser les mêmes histoires, les mêmes rengaines, le même disque, les mêmes chansons! shame on you de nous dire ca ? dis moi l'addiction a ce forum te detruit à petit feu n'est ce pas ..t'as pas pu le quitter et ne plus rentré ?? et ne plus nous revoir ??!! je parie qu'on va te manqué si tu nous quitte ?? chich quitte nous et on te pleurera ..
Invité Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Et maintenant, si jamais un jour un modérateur pouvait s'enlever le doigt du nez et passer par ici... pour fermer ce fil totalement insignifiant... De toute façon, MicheldeMtl a épuisé tous ses copier-coller du Web, toutes ses citations et tous ces vidéos Youtube... Pantoute ! J'en ai plein d'autres tu veux que je te dise qlq chose ..tu es un vrai emmerdeur pire que pierre richard MicheldeMtl.... T'as perdu à plate couture... Sois bon perdant! alors apporte nous qlq chose d’intéressant, positif et vibrant si tu es aussi intéressant que tu en a l'air ! on ne demande que ça tu sais ? T'apporter quelque chose? Ça va pas la tête? On me paye pour mon savoir... Ah oui, quelque chose d'intéressant, de vibrant et d'intéressant: Je t'emmerde, toi et les MicheldeMtl et les laser de ce monde, qui passez votre temps à resasser les mêmes histoires, les mêmes rengaines, le même disque, les mêmes chansons! shame on you de nous dire ca ? dis moi l'addiction a ce forum te detruit à petit feu n'est ce pas ..t'as pas pu le quitter et ne plus rentré ?? et ne plus nous revoir ??!! je parie qu'on va te manqué si tu nous quitte ?? chich quitte nous et on te pleurera .. franchement toi et tes emoticônes ! Modifié 24 octobre 2013 par ggfre
Habitués Pandore Posté(e) 24 octobre 2013 Habitués Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) l'islam dit que Mohamed (SAWS) est le dernier prophète ...d'après vous puisque c'est une religion pas vraie et pas bonne! pourquoi alors y'a pas eu un successeur ? en tout cas pour moi vous êtes aveugle du cerveau et pas des yeux...dans un congré musulman au Michigan un savant musulman a demandé à un évêque est ce qu'il a lu le coran pour voir ce que s'est ...il lui répond "non, non car j'ai peur"..il a peur de la vérité ...et dans les coulisses il lui dit que si touts les évêques liront le coran un choque de civilisation sera inévitable et lui rajoute aussi que l'islam dominera le monde cela est inévitable aussi car c'est le destin...c'est plate pour certains mais c la vie moise a détruit le pharaon c’était inévitable aussi !! voila ce que l’Évêque à dit De mon côté, je dirais que si tous ceux qui écrivent lisaient le dictionnaire, il y aurait moins de fautes d'orthographe ... dommage pour toi blondin !! je te giffle avec ta propre langue n'est ce pas fort ??! n'oublie pas que ton francais n'est pas ma langue MATERNELLE ..mais essaye donc de me dire merde avec ma langue si tu as des boules !! t'es pas capablke car tu connais aucun mot !! dommage encore pour toi !! et je continue à te donner une fessée avec ta PROPRE LANGUE Par ce que ça ce ne sont pas des injures ? Mais je vois que tu connais mieux les injures que les subtilités de la langue française ... Bon "je te gifles (ben oui, il n'y a qu'un f ...) avec ta langue", c'est quand même un peu pathétique, non ? @ Canadien errant : des fois ça me fait marrer les mecs comme ggfre, ils s'excitent tout seul et un rien les fait redémarrer au quart de tour, rien de bien glorieux ... Mais il suffit de leur dire ensuite qu'ils ont raison, pour qu'ils soient tellement fiers ! Moi aussi je vais me coucher ! Trop fatigant toutes ces histoires de langues ... Modifié 24 octobre 2013 par Pandore
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 24 octobre 2013 Habitués Posté(e) 24 octobre 2013 Et des années plus tard, quand vous aurez grandi et fini de pleurer, rejoignez-moi avec les grands, dans les fils d'entraide du forum...
Messages recommandés