Habitués Un Canadien errant Posté(e) 23 octobre 2013 Habitués Posté(e) 23 octobre 2013 Tututu... Quel brillant étalage de neurones... écrasées sur un pare-prise!
Habitués MicheldeMtl Posté(e) 23 octobre 2013 Habitués Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) j'ai évité de répondre à ta question déjà au auparavant mais là c'est obligé...bon ! tu lui demande pourquoi il prefere venir au canada et pas rester chez lui ou choisir un autre pays musulman ??? !! c ça ?? alors pose toi la question pourquoi y'a des canadiens (particulierement les quebecois) qui immigrent aux USA ..allez repondez par une de vos reponses stupide!....il immigre au canada ou ailleurs c'est pour le mieux SOCIALEMENT ok c'est tout !! car la religion est la meme là ou tu vas Qui a organisé la première manifestation à Montréal, un supposé organisme qui dictait dans la première page de son site comment les femmes devaient s'habiller et se comporter en public. Le fondateur ou porte-parole est allé en cour demandé l'application de la Charia au Québec! Mais si tu es si bien dans la loi et coutumes islamiques pourquoi veux-tu venir ici? ..c vrai que nos pays d'origine la gouvernance est mauvaise voir tres mauvaise ....donc lui dire pourquoi ca serai bete !...en plus tu te rends pas compte que les gens qui viennent ici sont selectionnés??! justes les bonnes personnes ...diplomés et jeunes ..moi à ta place je serais heureux y'a que les gens biens qui sont accéptés... et la 2eme des choses pourquoi il est venu ? c'est parceque le canada lui a ouvert les portes et donc il le choix, MAIS LE GROS prb POURQUOI le canada cherche les immigrés...moi à ta place je n'oserai pas poser ce genre de question bête et un peu raciste car peut être lui n'ose pas te dire la vérité pour ne pas te froisser mais moi je vais être claire avec toi ...vous avez inventé le préservatif pour vous faire disparaître toi et le reste et tans pis , vous n'aimez pas procréer, vous êtes trop égoïste, on vous a donné la vie mais vous n'aimez pas la donner...voila pourquoi il est là entre autre... le canada a peur de disparaître un jour alors soyez heureux car on vous donne la vie « Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats. vous conquerrons par vos valeurs démocratiques et nous vous dominerons par nos valeurs musulmanes » Recep Tayyip Erdogan « Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ». Houari Boumédiène « Nous exporterons l’islam partout dans le monde ». ayatollah Khomeiny Khadafi enfonce le clou en déclarant publiquement que « l’islam doit être la religion de toute l’Europe, l'immigration des musulmans le permettra». Merci Modifié 23 octobre 2013 par MicheldeMtl
Invité Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 j'ai évité de répondre à ta question déjà au auparavant mais là c'est obligé...bon ! tu lui demande pourquoi il prefere venir au canada et pas rester chez lui ou choisir un autre pays musulman ??? !! c ça ?? alors pose toi la question pourquoi y'a des canadiens (particulierement les quebecois) qui immigrent aux USA ..allez repondez par une de vos reponses stupide!....il immigre au canada ou ailleurs c'est pour le mieux SOCIALEMENT ok c'est tout !! car la religion est la meme là ou tu vas Qui a organisé la première manifestation à Montréal, un supposé organisme qui dictait dans la première page de son site comment les femmes devaient s'habiller et se comporter en public. Le fondateur ou porte-parole est allé en cour demandé l'application de la Charia au Québec! Mais si tu es si bien dans la loi et coutumes islamiques pourquoi veux-tu venir ici? ..c vrai que nos pays d'origine la gouvernance est mauvaise voir tres mauvaise ....donc lui dire pourquoi ca serai bete !...en plus tu te rends pas compte que les gens qui viennent ici sont selectionnés??! justes les bonnes personnes ...diplomés et jeunes ..moi à ta place je serais heureux y'a que les gens biens qui sont accéptés... et la 2eme des choses pourquoi il est venu ? c'est parceque le canada lui a ouvert les portes et donc il le choix, MAIS LE GROS prb POURQUOI le canada cherche les immigrés...moi à ta place je n'oserai pas poser ce genre de question bête et un peu raciste car peut être lui n'ose pas te dire la vérité pour ne pas te froisser mais moi je vais être claire avec toi ...vous avez inventé le préservatif pour vous faire disparaître toi et le reste et tans pis , vous n'aimez pas procréer, vous êtes trop égoïste, on vous a donné la vie mais vous n'aimez pas la donner...voila pourquoi il est là entre autre... le canada a peur de disparaître un jour alors soyez heureux car on vous donne la vie « Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats. vous conquerrons par vos valeurs démocratiques et nous vous dominerons par nos valeurs musulmanes » Recep Tayyip Erdogan « Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ». Houari Boumédiène « Nous exporterons l’islam partout dans le monde ». ayatollah Khomeiny Khadafi enfonce le clou en déclarant publiquement que « l’islam doit être la religion de toute l’Europe, l'immigration des musulmans le permettra». Merci vaut mieux etre dominé que dispaitre non ?! faites une marche pour arreter cette immigration coloniale !! le maire de vancouver a dit un jour que l'immigration et certe pas tres benefique au court terme mais est vital pour le long terme ...tu vois ?! il parle de VIE...
Habitués Pandore Posté(e) 23 octobre 2013 Habitués Posté(e) 23 octobre 2013 Après le FN version québécoise, voici le FN version maghrébine. dans un sujet qui se veut dénoncer le racisme. Je ne sais pas où tu vois que mes propos sont comparables à ceux du FN , quand je parles de la France , je ne parles pas des français , mais de la politique d'immigration de la France , et quand je fait le paralléle avec l'histoire de France , je ne parle pas de toute l'histoire de France mais de certaines périodes sombres ( il ya eu par ailleurs des périodes glorieuses , il y a eu Henri IV et mais aussi Louis XIV avec la révocation de l'édit de Nante ) . Si tu penses que je suis antifrançais , tu te trempe énormément , je respecte son histoire , qui a tant apporté à l'humanité avec ses philosophes ' voltaire , Sartre , etc ...) mais cela ne m'empêche pas d'avoir un oeil critique sur certaines périodes de son histoire . Mais tu parles quand même des jeunes qui ont sifflé la Marseillaise. Tout le monde ne la siffle pas. Pour 1 qui la siffle au moins 1000 ne le feront jamais. Tu parles aussi des banlieues en termes plus que péjoratif. Il arrive très souvent que ce n'est pas aussi sombre que veulent le dépeindre les médias. Tu parles des gens comme moi comme si nous étions français à part entière, càd dire sans une origine du Bled. Je suis française, certes et j'en suis fière mais je suis tout aussi fière de mes origines qui sont stigmatisées par vous autres et par le reste des français, je ne dis pas tous mais par des sympathisants d'extrême droite principalement... Pour conclure, si ça peut te rassurer, je dénonce surtout cette guéguerre à mes yeux ridicule entre berbère et arabe au Maghreb que l'on vient étaler ici à quelques posts plus haut. Quand je dis qu'ils sont français , celà ne veut pas dire qu'ils ne sont pas maghrébins ( Algérien ou autre ) , je voulais juste mettre l'accent sur le fait qu'ils sont français à part entière ( parceque pour certains , même si t es de la 3e , voir 4 e généartion tu resteras maghrébins , et tu ne seras jamais français ) , pour moi ils sont autant français qu'algériens , et ils constituent un pont entre les deux rives de la méditerrané ( je comprend ta susceptibilité , ne t'inquiéte pas , je ne suis de ceux qui les considérent comme des emmigrés , pour moi ils sont autant Algériens que Français ) . Autre chose pour la marseillaise , c'est une réalité , il y a un malaise de part et d'autre et la politique d'immigration en France est une catastrophe , et pour courroner le tout au lieu de régler les vrais problémes ( emplois ,éducation , etc ...) on stigmatise encore plus les banlieues , et on pose le mauvais diagnostic , comme pour les émeutes des banlieues en 2005 au lieu de parler des problémes socio économiques on pointait du doigt l'origine ethnique parfois la religion !!! , ( alors que le probléme est ailleurs ) , les jeunes de banlieues ne sont pas plus religieux qu'ailleurs , souvent même moins religieux qu'ailleurs Arrêtez de toujours faire un focus sur l'état de l'immigration en France, il suffit de regarder ailleurs en Europe comment cela se passe et ce n'est pas très rayonnant. Au Québec malgré l'adoption de la fameuse charte, le Québec reste une terre démocratique, une société de droit, alors que trouver une société arabo musulmane équivalente, bonne chance. Je fais un focus sur la France , parce que parmi les modèles européens c'est le pire ( celà ne veut pas dire que les autres sont bons ) , et c'est ce modèle là que le PQ veut copier. Autre chose , rattaché les problèmes d'immigration à Une religion ou à une ethnie , est malhonnête , parcque je te citerais pleins de pays où il n y a pas de maghrébins , et où il y a pleins de problémes te dirais que les ghetos de Latino ou de noirs aux états unis et les problémes d'insécurités ne sont pas liés à une religion ou à une race , mais aux DISPARITÉS SOCIO ECONOMIQUE ET A LA PAUVRETE et justement avec la charte c'est ses problémes qui risquent d'arriver , parceque jusqu'à maintenant le modéle quebecois et canadiens ont bien fonctionnés parcequ'il y avait plus d'inclusion , et ceci risque de disparaitre avec tous ce que ça peut créer comme problémes dans quelques années Alors là ou les Européens ont péché si je puis dire faire venir des centaines de milliers d'immigrés ou acceptés des centaines de milliers d'immigrés lorsqu'il n'y a pas de travail ou bien que les diplômes ne seront pas reconnus sera mènera a des disparité socio économique et a la pauvreté. Pourquoi aller vers les problèmes lorsque l'on peut les éviter, surtout que l'immigration n'est pas un DROIT mais un PRIVILÈGE http://youtu.be/ZDOvgj4HbjU http://youtu.be/CLh1j18Z2DI Que ce soit au Québec ou au DAnemark l'immigration n'est pas une ouvre de charité si le pays est en forme sur le plan économique l'immigration il y en a si l'économie va mal diminution de l'immigration. Et la France est de loin un contre exemple en matière d'immigration. Concernant l'immigration en France, c'est un peu plus compliqué que ça ...
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 23 octobre 2013 Habitués Posté(e) 23 octobre 2013 vaut mieux etre dominé que dispaitre non ?! faites une marche pour arreter cette immigration coloniale !! le maire de vancouver a dit un jour que l'immigration et certe pas tres benefique au court terme mais est vital pour le long terme ...tu vois ?! il parle de VIE... C'est quand même super raciste ce que tu viens de dire, ça me rappel la France tient
Invité Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) vaut mieux etre dominé que dispaitre non ?! faites une marche pour arreter cette immigration coloniale !! le maire de vancouver a dit un jour que l'immigration et certe pas tres benefique au court terme mais est vital pour le long terme ...tu vois ?! il parle de VIE... C'est quand même super raciste ce que tu viens de dire, ça me rappel la France tient wooow super raciste tu dis ?? parceque c moi qui a dis ca et pas pierre ou jacque ?? ca te rappelle la france ou le zaire c la meme chose !! j'ai juste repliqué au paragraphe d'avant..!! piqure contre piqure...jusqu'a ce que l'arbitre siffle Modifié 23 octobre 2013 par ggfre
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 23 octobre 2013 Habitués Posté(e) 23 octobre 2013 MohameddeMtl-------------------L'arbitre ne sifflera pas...Continuez à nous montrer et à nous démontrer votre stupidité...post après post...
Invité Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 une question aux non racistes que vous soit disant prétendre...qui sont les plus méchants depuis que la terre est terre ? qui a inventé le racisme, le colonialisme l'esclavage, l'apartheid, le fascisme ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!! ..allez je parie que j'aurai au moins 2 reponses stupides
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 24 octobre 2013 Habitués Posté(e) 24 octobre 2013 1ère stupide: les plus méchants: les ministères du revenu...2ème stupide: On s'en sacre!!!
Invité Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 l'islam dit que Mohamed (SAWS) est le dernier prophète ...d'après vous puisque c'est une religion pas vraie et pas bonne! pourquoi alors y'a pas eu un successeur ? en tout cas pour moi vous êtes aveugle du cerveau et pas des yeux...dans un congré musulman au Michigan un savant musulman a demandé à un évêque est ce qu'il a lu le coran pour voir ce que s'est ...il lui répond "non, non car j'ai peur"..il a peur de la vérité ...et dans les coulisses il lui dit que si touts les évêques liront le coran un choque de civilisation sera inévitable et lui rajoute aussi que l'islam dominera le monde cela est inévitable aussi car c'est le destin...c'est plate pour certains mais c la vie moise a détruit le pharaon c’était inévitable aussi !! voila ce que l’Évêque à dit Donc il ne restera plus d'endroits développés, libres et démocratiques pour immigrer Les muzzz n'auront plus de terres de kouffars pour aller s'installer. oui et ca sera pas beau !!!
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 24 octobre 2013 Habitués Posté(e) 24 octobre 2013 3ème stupide: Parlez-nous tous des plus gentils depuis que la Terre existe...
Invité Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 l'islam dit que Mohamed (SAWS) est le dernier prophète ...d'après vous puisque c'est une religion pas vraie et pas bonne! pourquoi alors y'a pas eu un successeur ? en tout cas pour moi vous êtes aveugle du cerveau et pas des yeux...dans un congré musulman au Michigan un savant musulman a demandé à un évêque est ce qu'il a lu le coran pour voir ce que s'est ...il lui répond "non, non car j'ai peur"..il a peur de la vérité ...et dans les coulisses il lui dit que si touts les évêques liront le coran un choque de civilisation sera inévitable et lui rajoute aussi que l'islam dominera le monde cela est inévitable aussi car c'est le destin...c'est plate pour certains mais c la vie moise a détruit le pharaon c’était inévitable aussi !! voila ce que l’Évêque à dit De mon côté, je dirais que si tous ceux qui écrivent lisaient le dictionnaire, il y aurait moins de fautes d'orthographe ... dommage pour toi blondin !! je te giffle avec ta propre langue n'est ce pas fort ??! n'oublie pas que ton francais n'est pas ma langue MATERNELLE ..mais essaye donc de me dire merde avec ma langue si tu as des boules !! t'es pas capablke car tu connais aucun mot !! dommage encore pour toi !! et je continue à te donner une fessée avec ta PROPRE LANGUE
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 24 octobre 2013 Habitués Posté(e) 24 octobre 2013 Avantage, set et match pour...ggfre!Félicitations!
Invité Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 3ème stupide: Parlez-nous tous des plus gentils depuis que la Terre existe... tu peux repondre un peu plus serieux mon ami sinon c l'heure de faire dodo au maroc !
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 24 octobre 2013 Habitués Posté(e) 24 octobre 2013 3ème stupide: Parlez-nous tous des plus gentils depuis que la Terre existe... tu peux repondre un peu plus serieux mon ami sinon c l'heure de faire dodo au maroc ! Les gens sérieux sont dans leur tombe... Heure du dodo pour moi aussi au Maroc! Très joli match!
Invité Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 Avantage, set et match pour...ggfre! Félicitations! tu veux être l'arbitre à ce que je vois ...
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 24 octobre 2013 Habitués Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) MicheldeMtl.... T'as perdu à plate couture... Sois bon perdant! Avantage, set et match pour...ggfre! Félicitations! tu veux être l'arbitre à ce que je vois ... C'est bien plus amusant quand on assiste à un dialogue de sourds... Modifié 24 octobre 2013 par Un Canadien errant
Invité Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 3ème stupide: Parlez-nous tous des plus gentils depuis que la Terre existe... tu peux repondre un peu plus serieux mon ami sinon c l'heure de faire dodo au maroc ! Les gens sérieux sont dans leur tombe... Heure du dodo pour moi aussi au Maroc! Très joli match! allons faire dodo alors car en Algerie il se fait tard aussi ...car le match ne se terminera JAMAIS
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 24 octobre 2013 Habitués Posté(e) 24 octobre 2013 Le match est terminé... bien avant qu'il commence... Pandore a réagi à ceci 1
Messages recommandés