Aller au contenu

Le gouvernement français a racheté immigrer.com


immigrer.com

Messages recommandés

Depuis presque 15 ans immigrer.com est responsable de la fuite de près de 2 millions de cerveaux vers le Canada. En effet, ces jeunes diplômés français auraient coutés à la France des millions d'euros avant d'êtres sensibilisés au "bien-être québécois" par immigrer.com et avoir quittés la France définitivement.

C'est pour mettre un terme à cette véritable épidémie que l'état français à décidé de prendre les grands moyens pour s'approprier ce qu'il considère une menace pour la sécurité nationale.

L'offre finale de rachat d'un montant de 175 millions de dollars est l'aboutissement de plusieurs mois de négociations entre les 2 entités. Le gouvernement français par sa branche des relations internationales a déjà annoncé par voie de communiqué qu'il s'agissait d'un investissement très rentable à moyen terme pour la France puisqu'ils comptent démanteler le site Immigrer.com, revendre les serveurs en pièces détachées et contraindre les cofondateurs du site à faire la promotion de la France en Ukraine et en République d'Ouzbékistan durant les 10 prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis a la tête de cette transaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Impossible ! Le gouvernement français n'a plus d'argent, voyons !

Attention, vous allez vous faire avoir et ne jamais voir la couleur de l'argent :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Beau poisson d'avril ! J'ai failli me faire avoir ! :crying::whistlingb::blush2::bye::Crylol::flowers::girl_devil::biggrin2: m :Crylol::blink2::bye::blink2::8)::Crylol::sorcerer::-P (spécialement pour Oncle Ben)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Beau poisson d'avril ! J'ai failli me faire avoir ! :crying::whistlingb::blush2::bye::Crylol::flowers::girl_devil::biggrin2: m :Crylol::blink2::bye::blink2::8)::Crylol::sorcerer::-P (spécialement pour Oncle Ben)

MON DIEU MAIS TOUT LE FORUM S'Y MET ........

Je vous RAPEL que ce soir 21h vous allez voir ce que vous allez voir !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tant qu'assidue de votre secte je n'ai pas pu m'empêcher :-P :-P :-P

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tant qu'assidue de votre secte je n'ai pas pu m'empêcher :-P :-P :-P

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Alors je suis .. Je ne saurais le dire ! En route vers de nouvelles aventures lorsque la punition sera levée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça c'est trop bon !!!!!!!!!!! Félicitations ....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouf ! c'est un poisson d'avril... hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai eu TRES peur.... J'avais oublié la date mais c'est vite revenu :D

Bien trouvé en tout cas, avec le petit sous-titre "fin d'une aventure" et tout et tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quelque peu présomptueux même pour un poisson d'avril...aucun état n'aurait les moyens de d'acheter les milliers de sites commerciaux consacrés a l'immigration au CANADA même avec tout l'or du monde!...le pouvoir d'attraction du Canada est tel qu'il continuera a focaliser les rêves d'une bonne partie de l'humanité...toute forme de publicité paraîtrait presque superflue!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement