Aller au contenu

Bureaux de visas Accra et Dakar/Abidjan Dossiers Fédéraux 2013


Messages recommandés

  • Habitués

Salut les braveheart,

après 02 mois et 02 jours exactement, je peut vous faire un petit tour d'horizon:

Bonjour Danyeldukmer.

Ton récit me touche particulièrement parce que j'ai la même configuration familiale que toi et mon conjoint à même ton profil professionnel. Ceci me regonfle parce que ce projet d'immigration m'a toujours terrorisée et m'effraie encore un peu aujourd'hui.

Je comprend ton allusion au "communautarisme" et j'approuve à 100%. Je trouve toujours plus intéressant dans un pays étranger d'aller vers les résidents pour une meilleure adaptation. J'ignore comment on se contacte en solo sur ce site, mais le moment venu, j'aimerais avoir ton appui et celui de Rehoboth aussi pour mon installation dans la ville de Québec.

Au fait, où as-tu bûché la théorie pour ton permis de conduire? La mienne est loin et c'est aussi une des 1eres choses que j'aimerais pouvoir gérer.

Bref, si tu le permet, indiques moi comment te contacter et je le ferai quand le moment de l'action sera venu pour moi.

Bon vent et que Dieu nous gardes tous. Comme tu le dis si bien, il est le seul qui le peut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les braveheart,

après 02 mois et 02 jours exactement, je peut vous faire un petit tour d'horizon:

Bonjour Danyeldukmer.

Ton récit me touche particulièrement parce que j'ai la même configuration familiale que toi et mon conjoint à même ton profil professionnel. Ceci me regonfle parce que ce projet d'immigration m'a toujours terrorisée et m'effraie encore un peu aujourd'hui.

Je comprend ton allusion au "communautarisme" et j'approuve à 100%. Je trouve toujours plus intéressant dans un pays étranger d'aller vers les résidents pour une meilleure adaptation. J'ignore comment on se contacte en solo sur ce site, mais le moment venu, j'aimerais avoir ton appui et celui de Rehoboth aussi pour mon installation dans la ville de Québec.

Au fait, où as-tu bûché la théorie pour ton permis de conduire? La mienne est loin et c'est aussi une des 1eres choses que j'aimerais pouvoir gérer.

Bref, si tu le permet, indiques moi comment te contacter et je le ferai quand le moment de l'action sera venu pour moi.

Bon vent et que Dieu nous gardes tous. Comme tu le dis si bien, il est le seul qui le peut!

Bonjour la sista

Voici un lien qui peut t'aider pour ton test théorique.

Bonne continuation

http://testdeconnaissances.saaq.gouv.qc.ca/fr/

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les bravehearts,

Je valide en tout point de vue le témoignage de Danyel. Danyel ton parcours est immense, félicitations, on devrait en effet se rencontrer que tu me coaches un tout petit peu, j'ai beaucoup d'infos à prendre avec toi. J'ai égaré mon portable, c'est donc moi qui te contacterai. Mon déménagement a eu lieu ce weekend dernier et suis à 20 min de Montréal désormais, juste pour dire que je suis sans internet également toute chose sera régularisée semaine prochaine. Bref.

Pour les bravehearts, Danyel l'a dit, LE SEIGNEUR est hyper important et l'argent qui en fin de compte appartient au même SEIGNEUR.

Je suis parti du pays avec situation pécuniaire peu reluisante et grâce à une alchimie financière "de haut niveau". Seul JÉSUS sait comment je m'en serais sorti si je n'avais pas été hébergé par ma belle famille qui disposait d'un triplex dont 2 chambres au demi-sous-sol ont été mises à notre disposition (mon épouse et 3 enfants). Il est vrai que la belle-famille nous attendait depuis 2 ans. Environ 2000 $ d’économie sur 3 mois.

Côté boulot, je vous expliquais que je m'apprêtais à me rendre sur les lieux d'un job alimentaire quand je me suis désisté au profit du job de conseiller que je devrais obtenir 4 jours plus tard et que je continue en ce moment avec prière que celui-ci dure le plus longtemps possible. Le taux horaire étonne et rend les gens admirateurs, aussi miraculeux que la façon dont j'ai l'obtenu. Les Jobbines, c'est parfois hyper nécessaire dans certains contextes et inévitables, mais prendre garde à ne pas y laisser la peau de ton projet d'immigration.

Pour répondre à certaines préoccupations dont celle de Sabrina, je n'ai pas suivi SIEL mais Objectif intégration ici au Québec. J'essayais d'expliquer que votre salut peut venir d'une info que vous aurez capté au cours d'une formation qu'elle soit SIEL ou comme moi Objectif Intégration, ou même encore "Premières démarches" si ce n'est une autre encore. Ne rien négliger. Le programme qui m'a aidé est PRIIME, je l'ai connu à la formation et vous verrez ce que c'est sur google . Mais, même le connaissant, il n'est pas toujours évident, selon les témoignages que j'ai reçus, d'être bénéficiaire dudit programme, je rends donc simplement gloire au Seigneur et rien d'autre.

J'ai aménagé avec la majorité de mon mobilier reçue en don par des connaissances et ou achetée à modiques sommes dans des organismes communautaires. Le transport m'a cependant coûte environ 700$ (j'ai pourtant évité la journée nationale du déménagement du 1er juillet encore plus chère en transport) et mon loyer 895 $ comprenant chauffage, éclairage, piscine (c'est pas moi qui ai cherché piscine! C'est venu seul, commune à tous les appartement du bâtiment et certaines maisons sont plus chères sans piscine, ce n'est pas un luxe ici et encore plus un bluff).

Bref, il est vraiment important d'avoir de l'argent (pas compter sur les prestations du gouvernement, car tout comme Danyel, nous n'avons pas reçu un kopek ce jour mais une confirmation que nous l'aurons), avoir aussi un bon plan, un bon moral et après le Seigneur qui voit notre cœur et connait notre situation restera notre secours permanent aussi bien pour le job que la subsistance.

Voilà pour insister sur la nécessite du sou en règle générale mais aussi pour déstresser un tout petit et seulement tout petit peu, ceux qui seraient en situation financière limite.

Tous les bravehearts reçoivent cette bénédiction, grâce divine dès maintenant jusqu'à votre installation complète ici et vive Dakar et Accra après le Mondial de Soccer.

QUE DIEU VOUS BÉNISSE TOUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les bravehearts,je vous reviens pour un coucou,j'étais très busy pour ce que vous savez,visite médicale Abidjan et Londres,tout en ignorant que ma fille á Londres avait son passeport expiré depuis mars 2014,quelle galère pour moi,il m'a fallu attendre trois semaines pour renouveler le passeport anglais de ma fille qui a finalement pu faire sa visite aujourd'hui. Tous les casiers judiciaires Nigeria et Ghana sont prêts et Lundi,je dois faire le DHL de tout cela. Mais, mes chers amis,j'ai une préoccupation qd même,ma fille a été malade quand elle étais plus jeune et souffrait d'un mal qui s'apparentait á l'épilepsie sans vraiment faire de crise comme on connait sous nos tropiques,mais elle a été suivie par un médecin en Angleterre et depuis plusieurs années elle ne souffre plus de cette maladie.Apres sa visite ce matin,le medecin lui a remis un courrier pour son medecin traitant et a dit attendre que ce dernier lui envoi un rapport concernant cette situation avant qu'il n'expedie les resultats des examens au bureaux de visa. Ma question est de savoir est ce que cette maladie fait partie des maladies pour lesquelles,on pourrait refuser le visa et qu'est ce le medecin du cic veut dire qd il dit attendre la reponse á son courrier avant d'expedier les résultats au bureau de visa. Devrais-je attendre aussi la reponse á ce courrier avant d'expedier nos passeports sachant que ma fille concernée ne part pas avec nous? Voici un peu mon etat d'ame actuel et je compte sur vous pour m'apporter le soutien que vous n'avez cessé de m'apporter. Un dernier cas encore, comment faire quand á ce stade de la procedure(envoi de passeport) on decouvre qu'on attend un bebe,que faire? la c'est la derniere question les gars, j'attends vos contributions.

bye, que le Seigneur vous benisse abondamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les bravehearts,je vous reviens pour un coucou,j'étais très busy pour ce que vous savez,visite médicale Abidjan et Londres,tout en ignorant que ma fille á Londres avait son passeport expiré depuis mars 2014,quelle galère pour moi,il m'a fallu attendre trois semaines pour renouveler le passeport anglais de ma fille qui a finalement pu faire sa visite aujourd'hui. Tous les casiers judiciaires Nigeria et Ghana sont prêts et Lundi,je dois faire le DHL de tout cela. Mais, mes chers amis,j'ai une préoccupation qd même,ma fille a été malade quand elle étais plus jeune et souffrait d'un mal qui s'apparentait á l'épilepsie sans vraiment faire de crise comme on connait sous nos tropiques,mais elle a été suivie par un médecin en Angleterre et depuis plusieurs années elle ne souffre plus de cette maladie.Apres sa visite ce matin,le medecin lui a remis un courrier pour son medecin traitant et a dit attendre que ce dernier lui envoi un rapport concernant cette situation avant qu'il n'expedie les resultats des examens au bureaux de visa. Ma question est de savoir est ce que cette maladie fait partie des maladies pour lesquelles,on pourrait refuser le visa et qu'est ce le medecin du cic veut dire qd il dit attendre la reponse á son courrier avant d'expedier les résultats au bureau de visa. Devrais-je attendre aussi la reponse á ce courrier avant d'expedier nos passeports sachant que ma fille concernée ne part pas avec nous? Voici un peu mon etat d'ame actuel et je compte sur vous pour m'apporter le soutien que vous n'avez cessé de m'apporter. Un dernier cas encore, comment faire quand á ce stade de la procedure(envoi de passeport) on decouvre qu'on attend un bebe,que faire? la c'est la derniere question les gars, j'attends vos contributions.

bye, que le Seigneur vous benisse abondamment.

Bonjour Djakoubi

Félicitations pour...... il n'y a faire il faut attendre l'accouchement pour démarrer le processus d'ajout. Je pense que vous serez ici avant l'accouchement donc ne t'en fait pas trop. Ta 1 ère préoccupation je laisse le soin aux autres de réagir.

Bonne chance pour la suite!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour la sista
Voici un lien qui peut t'aider pour ton test théorique.
Bonne continuation
http://testdeconnaissances.saaq.gouv.qc.ca/fr/

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci beaucoup nouchi.

Très pratique ce test, en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les bravehearts,je vous reviens pour un coucou,j'étais très busy pour ce que vous savez,visite médicale Abidjan et Londres,tout en ignorant que ma fille á Londres avait son passeport expiré depuis mars 2014,quelle galère pour moi,il m'a fallu attendre trois semaines pour renouveler le passeport anglais de ma fille qui a finalement pu faire sa visite aujourd'hui. Tous les casiers judiciaires Nigeria et Ghana sont prêts et Lundi,je dois faire le DHL de tout cela. Mais, mes chers amis,j'ai une préoccupation qd même,ma fille a été malade quand elle étais plus jeune et souffrait d'un mal qui s'apparentait á l'épilepsie sans vraiment faire de crise comme on connait sous nos tropiques,mais elle a été suivie par un médecin en Angleterre et depuis plusieurs années elle ne souffre plus de cette maladie.Apres sa visite ce matin,le medecin lui a remis un courrier pour son medecin traitant et a dit attendre que ce dernier lui envoi un rapport concernant cette situation avant qu'il n'expedie les resultats des examens au bureaux de visa. Ma question est de savoir est ce que cette maladie fait partie des maladies pour lesquelles,on pourrait refuser le visa et qu'est ce le medecin du cic veut dire qd il dit attendre la reponse á son courrier avant d'expedier les résultats au bureau de visa. Devrais-je attendre aussi la reponse á ce courrier avant d'expedier nos passeports sachant que ma fille concernée ne part pas avec nous? Voici un peu mon etat d'ame actuel et je compte sur vous pour m'apporter le soutien que vous n'avez cessé de m'apporter. Un dernier cas encore, comment faire quand á ce stade de la procedure(envoi de passeport) on decouvre qu'on attend un bebe,que faire? la c'est la derniere question les gars, j'attends vos contributions.

bye, que le Seigneur vous benisse abondamment.

Tant que le bébé n'est pas né, tu ne t'inquiètes pas (surtout que cela peut être des jumeaux, ou des triplets ou plus :blink2::biggrin2: :biggrin2: :blink2: ) mais après la (les) naisance tu auras 30 jours (ou 3 mois à vérifier) pour aviser le mininistère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous les forumistes

nous aussi nous sommes dans la course et

je suis ravie d'entendre ces temoignages de la part de nos confrères ; moi particulierement ça me fait chaud au coeur ; ça nous édifie énormement.

merci à tous ce qui ont le courage de nous informer de la situation une fois sur le terrain ; que le Seigneur vous benisse et continuer de nous informer dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde!!Dentan pratiquement toi qui a réponses presque à tout!! et risque de remplacer Mr GOOGLE :thumbsup: .Je me suis inscrite à placement.emploiquebec,peut tu please me dire si le fait de trouver un travail qui sera valider réduira mon traitement de dossier fédéral,et si il ya des personnes qui ont pu obtenir une validation d'emploi,,car j'ai envoyé un vingtaine de demandes mais RAS,dois je tenter encore ou m'abstenir...merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde!!Dentan pratiquement toi qui a réponses presque à tout!! et risque de remplacer Mr GOOGLE :thumbsup: .Je me suis inscrite à placement.emploiquebec,peut tu please me dire si le fait de trouver un travail qui sera valider réduira mon traitement de dossier fédéral,et si il ya des personnes qui ont pu obtenir une validation d'emploi,,car j'ai envoyé un vingtaine de demandes mais RAS,dois je tenter encore ou m'abstenir...merci d'avance!!

Pour accélérer je ne pense pas à moins que cela devienne un PTT.

As-tu fait ton cv à la mode d'ici?

Moi, je crois dans le proverbe qui risque rien, n'a rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde!!Dentan pratiquement toi qui a réponses presque à tout!! et risque de remplacer Mr GOOGLE :thumbsup: .Je me suis inscrite à placement.emploiquebec,peut tu please me dire si le fait de trouver un travail qui sera valider réduira mon traitement de dossier fédéral,et si il ya des personnes qui ont pu obtenir une validation d'emploi,,car j'ai envoyé un vingtaine de demandes mais RAS,dois je tenter encore ou m'abstenir...merci d'avance!!

Pour accélérer je ne pense pas à moins que cela devienne un PTT.

As-tu fait ton cv à la mode d'ici?

Moi, je crois dans le proverbe qui risque rien, n'a rien!

C'est quoi PTT?,aux demandes que j'ai envoyé j'ai joint un CV à la Quebequoise plus une lettre de présentation!!au placement quebec il mentionnent que les gens qui ont un CSQ peuvent postuler au niveau des Entreprises qui s'affichent dans leurs site ,mais certaines exigent que l'on soit résidents canadiens...!au fait je ne comprends pas trôp,au pire des cas j'attends tout simplement...n'est ce pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations à tous ceux qui ont de bonnes nouvelles jy compris nos devanciers qui donnent de très bonnes nouvelles de leur intégration.

Cela dit, j'ai une série de questions svp:*

J'avais choisi comme ville de destination lors de ma DCSQ Montreal. Entre temps le temps a fait son effet, j'ai plus d'info et je souhaite maintenant m'installer à Gatineau.

J'ai alors une série de questions:

1) Est ce que je n'aurai pas de problème avec la douane si je leur dis que je m'installe maintenant à Gatineau plutot qu'à Montreal comme mentionné dans ma DCSQ? ou alors devrais je maintenir que je minstalle à montreal et partir à Gatineau apres les formalités?

2) si je m'installe à Gatineau qui, semble t il est très proche d'ottawa (ontario) et si j'ai la chance d'avoir un boulot à Ottawa, ou devrais je payer mes impots? quebec ou ontario?

3) étant à Gatineau avec mon permis de conduire du quebec, y a t il des formalités particulières pour pouvoir aller quotidiennement à ottawa dans l'hypothèse ou je travaille à ottawa?

4) étant à Gatineau donc au quebec, aurais- je le droit de suivre des cours d'anglais gratuits à ottawa?

Je vous remercie pour vos reponses constructives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde!!Dentan pratiquement toi qui a réponses presque à tout!! et risque de remplacer Mr GOOGLE :thumbsup: .Je me suis inscrite à placement.emploiquebec,peut tu please me dire si le fait de trouver un travail qui sera valider réduira mon traitement de dossier fédéral,et si il ya des personnes qui ont pu obtenir une validation d'emploi,,car j'ai envoyé un vingtaine de demandes mais RAS,dois je tenter encore ou m'abstenir...merci d'avance!!

Pour accélérer je ne pense pas à moins que cela devienne un PTT.

As-tu fait ton cv à la mode d'ici?

Moi, je crois dans le proverbe qui risque rien, n'a rien!

C'est quoi PTT?,aux demandes que j'ai envoyé j'ai joint un CV à la Quebequoise plus une lettre de présentation!!au placement quebec il mentionnent que les gens qui ont un CSQ peuvent postuler au niveau des Entreprises qui s'affichent dans leurs site ,mais certaines exigent que l'on soit résidents canadiens...!au fait je ne comprends pas trôp,au pire des cas j'attends tout simplement...n'est ce pas??

Permis de travail temporaire.

Mais au moins cela te faméliarise avec la terminolgie d'ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slut dentan

Je pense que tu peux t installer dans toute la provinnce du quebec

Non compris otawa qui est une region anglophone. La douane ne t enmerdera pas puisque gatinau fais partie de la province et si t es camerounais cest la 2eme communaute du pays au Quebec apres montreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde!!Dentan pratiquement toi qui a réponses presque à tout!! et risque de remplacer Mr GOOGLE :thumbsup: .Je me suis inscrite à placement.emploiquebec,peut tu please me dire si le fait de trouver un travail qui sera valider réduira mon traitement de dossier fédéral,et si il ya des personnes qui ont pu obtenir une validation d'emploi,,car j'ai envoyé un vingtaine de demandes mais RAS,dois je tenter encore ou m'abstenir...merci d'avance!!

Pour accélérer je ne pense pas à moins que cela devienne un PTT.

As-tu fait ton cv à la mode d'ici?

Moi, je crois dans le proverbe qui risque rien, n'a rien!

C'est quoi PTT?,aux demandes que j'ai envoyé j'ai joint un CV à la Quebequoise plus une lettre de présentation!!au placement quebec il mentionnent que les gens qui ont un CSQ peuvent postuler au niveau des Entreprises qui s'affichent dans leurs site ,mais certaines exigent que l'on soit résidents canadiens...!au fait je ne comprends pas trôp,au pire des cas j'attends tout simplement...n'est ce pas??
Si tu es déjà a l étape fédérale, le fait de trouver un emploi en ce moment n accéléra pas véritablement ton dossier (la VM est a faire de toute façon et l enquête securité doit être faite de toute manière ) et comme tu dis, vu que tu n as pas encore la RP, aucun employeur ne t embauchera (a moins d avoir un métier en pénurie )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les bravehearts,je vous reviens pour un coucou,j'étais très busy pour ce que vous savez,visite médicale Abidjan et Londres,tout en ignorant que ma fille á Londres avait son passeport expiré depuis mars 2014,quelle galère pour moi,il m'a fallu attendre trois semaines pour renouveler le passeport anglais de ma fille qui a finalement pu faire sa visite aujourd'hui. Tous les casiers judiciaires Nigeria et Ghana sont prêts et Lundi,je dois faire le DHL de tout cela. Mais, mes chers amis,j'ai une préoccupation qd même,ma fille a été malade quand elle étais plus jeune et souffrait d'un mal qui s'apparentait á l'épilepsie sans vraiment faire de crise comme on connait sous nos tropiques,mais elle a été suivie par un médecin en Angleterre et depuis plusieurs années elle ne souffre plus de cette maladie.Apres sa visite ce matin,le medecin lui a remis un courrier pour son medecin traitant et a dit attendre que ce dernier lui envoi un rapport concernant cette situation avant qu'il n'expedie les resultats des examens au bureaux de visa. Ma question est de savoir est ce que cette maladie fait partie des maladies pour lesquelles,on pourrait refuser le visa et qu'est ce le medecin du cic veut dire qd il dit attendre la reponse á son courrier avant d'expedier les résultats au bureau de visa. Devrais-je attendre aussi la reponse á ce courrier avant d'expedier nos passeports sachant que ma fille concernée ne part pas avec nous? Voici un peu mon etat d'ame actuel et je compte sur vous pour m'apporter le soutien que vous n'avez cessé de m'apporter. Un dernier cas encore, comment faire quand á ce stade de la procedure(envoi de passeport) on decouvre qu'on attend un bebe,que faire? la c'est la derniere question les gars, j'attends vos contributions.

bye, que le Seigneur vous benisse abondamment.

Bonjour djakoubi, je pense qu'il n y a rien de grave le médecin a besoin de ce rapport afin d'être rassurer sur l'état de santé de ta fille. A ce niveau elle aurai avoir ce rapport avant d'aller à la visite médicale et c'est ce que moi j'ai fais après ma lourde chirurgie avant d'aller faire la visite médicale ce qui a permis de gagner en temps.

Merci et informe nous pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le frère Asse pour ton message qui me donne du baume au cœur puisque cette situation me stresse un peu. Le médecin á Londres vient de nous envoyé un mail sur les résultats de la visite de ma fille et ils st très bons,en tout cas, rien á signaler pour les examens du sang et de la radio,elle a négatif partout,maintenant on attend que son médecin traitant lui adresse son rapport sur le suivi médical de ma fille et comme cela fait plus de six années maintenant que la petite ne souffre plus de ce mal,j’espère que le rapport sera bon aussi. Je continue donc de prier et d’espérer dans les bonnes grâces du Seigneur pour qu'il nous ouvre définitivement les portes du Canada. En ce qui me concerne, j'ai déjà expédié le dossier par DHL depuis le vendredi 11 juillet et j’attends la suite. Priez pour nous aussi les frères.

A nous revoir pour la suite heureuse de ce processus,Dieu voulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok Djakoubi, tu as trop fait et tu es fatigué, le Seigneur JÉSUS prend donc tout le reste en charge et qu'il t'exauce. Nous t'accompagnons dans ta prière, que les anges du ciel se mettent en branle pour toi.

Salut à tous les braveheart!

QUE DIEU NOUS BENISSE TOUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp mon frere Rehoboth,

En effet,maintenant,il est grand temps que le Seigneur prenne la releve et que la gloire lui revienne a lui seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chere tous.

j'ai une petite préoccupation; j'aimerais savoir si lors de IVM les passeports des enfants qui n'accompagnent pas sont exigés. j'ai 04 enfants, l'aine a 10 ans et tous ne m'accompagneront pas. faudrait-il necessairement leurs pieces d'identification lors de la VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement