Angontania Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 Bjr all, Mon statut est passé ce matin sur le cyberlink à "Décision prise" et quand j'ai cliqué dessus la 4e ligne est apparue disant: "Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet." A partir de ca combien de temps peut-on espérer le retrait des passeport avec le visa dessus? Merci d'avance LAS SHAIDI1, Samir Bendriss, dream4u et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués hop15 Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Avant la fin de la journée. Au plus tard demain matin Angontania a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Que de bonnes nouvelles ! Un mois de prometteur pour tous on dirait! Vivement que le maximum de personnes aient des retours favorables ! Angontania et negociateur ont réagi à ceci 2 Citer
Angontania Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 Avant la fin de la journée. Au plus tard demain matin Waaou moi qui croyait que ca allait prendre bcp plus de temps vu vos délais d'attente. Ok nous attendrons de pied ferme et merci Hop pour la réponse Citer
Habitués LAS SHAIDI1 Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Bravo Angontania, j'espère que la cadence va se maintenir sinon s'accentué pour toucher veritablement tout le monde, moi y compris Angontania et dream4u ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués melcarfab Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Cc la mifa, félicitations a hop15 et Aretha désolée pour le retard mais sui tjr engcore a l'intérieur mais g rentre c week-end parce que les bonnes news ont commencés. On attend mtn notre tour, dream on attend aussi ton tour courage a tous aretha et dream4u ont réagi à ceci 2 Citer
Angontania Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 Je l'espère sincèrement Las!!! LAS SHAIDI1 a réagi à ceci 1 Citer
Angontania Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 Bonsoir mes très chers Enfinnnnnn!!!!! Cette présente pour vous informer que je viens de recevoir le mail de retrait pour les passeport!! Dieu merci!!!! La sista, CANADA 2015, hop15 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
nanankoffi Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 Congratulation Angontania. sort vite du fil d'attente on va prendre ta place!! lol Citer
Habitués Idealg97 Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Bonsoir mes très chers Enfinnnnnn!!!!! Cette présente pour vous informer que je viens de recevoir le mail de retrait pour les passeport!! Dieu merci!!!! FE-LI-CI-TA-TION chèr frère Citer
Habitués LAS SHAIDI1 Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Bonsoir mes très chers Enfinnnnnn!!!!! Cette présente pour vous informer que je viens de recevoir le mail de retrait pour les passeport!! Dieu merci!!!! HOP15 te l'avait deja dit. Maintenant place aux preparatifs du depart Citer
Habitués dream4u Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Bonsoir mes très chers Enfinnnnnn!!!!! Cette présente pour vous informer que je viens de recevoir le mail de retrait pour les passeport!! Dieu merci!!!! Ouahou'ou tu nous a laissé sur le carreau avec un virage à la ben johnson du coup moi je stress grave c'est inhumain ce dakar nous fais subir. Boe chance à toi frère Citer
Habitués hop15 Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Bonsoir mes très chers Enfinnnnnn!!!!! Cette présente pour vous informer que je viens de recevoir le mail de retrait pour les passeport!! Dieu merci!!!! Felicitation. Je t'avais dit avant la fin de la journée ou demain au plus tard. Dreams4u et les autres on vous attend Angontania, aretha et LAS SHAIDI1 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués LAS SHAIDI1 Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Le renard passe passe, chacun a son tour chez...................... aretha, hop15 et Angontania ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Plus vite on libère plus vite le reste pourra recevoir son passeport. Citer
Angontania Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 Bonsoir mes très chers Enfinnnnnn!!!!! Cette présente pour vous informer que je viens de recevoir le mail de retrait pour les passeport!! Dieu merci!!!!Felicitation. Je t'avais dit avant la fin de la journée ou demain au plus tard. Dreams4u et les autres on vous attend Tu disais vrai Hop!! J'espère qu'il y aura un orage de visa... ces jours à venir negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aretha Posté(e) 13 mai 2015 Habitués Posté(e) 13 mai 2015 Bonsoir mes très chers Enfinnnnnn!!!!! Cette présente pour vous informer que je viens de recevoir le mail de retrait pour les passeport!! Dieu merci!!!! Enfin félicitations! Citer
Angontania Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Bonsoir mes très chers Enfinnnnnn!!!!! Cette présente pour vous informer que je viens de recevoir le mail de retrait pour les passeport!! Dieu merci!!!! Enfin félicitations! Merci Aretha!! Citer
Habitués LAS SHAIDI1 Posté(e) 13 mai 2015 Habitués Posté(e) 13 mai 2015 A qui le tour aujourd'hui? Citer
Habitués melcarfab Posté(e) 13 mai 2015 Habitués Posté(e) 13 mai 2015 A qui le tour aujourd'hui?. Peut être que moi lol Citer
Messages recommandés