Aller au contenu

La vie en exil de Fatima


immigrer.com

Messages recommandés

Nous y voici, le mot est lancé ! RACISTES À LA CON !!

Surtout, surtout, ne pas offusquer l'Islam. Que celui qui veut de l'islam aille vivre an Algérie, en Arabie Saoudite (s'il est Juif, il ne le peut pas, cette terre est interdite aux Juifs), en Turquie (voir l'Arménie), au Yemen ou en banlieue parisienne, partout où l'Islam et les ignares ont foutu leur m... Du racisme ? Nous n'en voulons pas ! Islam ? Nous n'en voulons pas, point barre. C'est pourtant très simple à comprendre, et définitif. Nous refusons de discuter avec l'Islam. Qui osera se tenir devant nous et exiger que nous aimions l'Islam ? Et si quelqu'un se permet de le faire, qui se déshonnerera en courbant la tête ? Personnellement, je n'ai aucune sympathie pour l'Islam. Si quelqu'un, qui que cela puisse être, ose se planter devant moi, dans mon espace vital, me souffler dans les bronches et exiger que j'aime l'Islam ou que je m'interdise de penser que l'islam, c'est de la m.., ou qu'il exige une quelconque allégeance de ma part quoi que ce puisse être, l'un de nous devra mourir. Et si je meurs, alors c'est autre chose que 230 livres qui lui tombera dessus. Remonter votre pantalon, m... !

Mon post pourrait paraître sans utilité, mais il n'en est rien. Songez que certains vont y répondre, se manifester. Or, les gens écrivent peu, mais lisent beaucoup. Ainsi verront-ils peut -être de leurs yeux, une fois de plus, qui veut donner des leçons, et à qui il veut les donner. Mesure l'horizon, toi qui aime Voltaire ou Rousseau. Vois ces gens avancer sur tes terres, oublieux bientôt de ce qu'ils te doivent, poussant quelques pointes de ci de là, s'immiscant peu à peu dans ton droit, ton monde, le sol ou les tiens ont peiné et sont morts, là ou tes descendants ne vivront pas en paix si tu ne fais pas pour eux ce que les anciens ont fait pour toi.

Je ne suis pas pratiquant, mais j'aime le Christ et Bouddha. Je n'aime pas Mahomet, et nulle puissance dans le cosmos ne me le fera aimer. D'ailleurs, quelle force, même infinie, peut s'immiscer dans le coeur d'un homme pour lui faire aimer d'amour ce qu'il rejette de toute la puissance de son âme ?

Tu me fait bien rire quant tu écrit "nous".

Toi tu est qui pour te prendre pour un chef de groupe ou je ne sait quoi.

Facile de faire du bla-bla derrière un écran, tu joue les gros bras avec tes 230 livres

mais tu fait mal qu'a ton clavier.

Personne ta dit d'embrassé une religion ou de te soumettre a quoi que ce soit.

Cesse ta paranoïa. Tu devrait détendre tes narines.

Non mais sérieusement, tu te croit au moyen age a parler

"d’allégeance" , "l'un de nous doit mourir", etc...

Tu doit être le genre de personnage qui parle beaucoup en se faisant passé pour un gros dur

mais qui baisse la tête si une personne se fait agressé ou voler dans le métro.

tu n'est qu'un troll qui sillonne le site pour écrire des âneries.

...

Modifié par doohan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour jeter le discrédit sur la communauté musulmane,

de tout temps et dans toutes les société la femme a toujours été violentée

soit par sa famille et amis ou par un fou enragé en quête de violence

seulement la violence sur les femmes change de noms d'une société à une autres

Crime d'honneur chez les uns, agressions sexuelles suivit de mort directe chez les autres ou rapt et séquestrations dans

des sous sols dans d'autres pays.

Les pays démocratiquement et ou monarchies civilisées, n'ont pas épargné la femme de crimes d'honneurs

et ce depuis Jeanne d'Arc. Les musulmans qui agissent de la sorte ne représentent qu'eux mêmes

comme chez les non musulmans...

Donc la violence faites aux femmes à la fille à la sœur aux étrangères ou aux compatriotes est à géométrie variable!

:thumbsup: rien à ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai pas lu tout le site, mais on peut pas dénoncer les crimes d'honneur? on passe direct pour des racistes?

Poste de veille est effectivement un site raciste... ce serait dommage d'associer un problème aussi sérieux (celui des crimes d'honneur) à un discours raciste, ce qui ne fait que le minimiser.

Les valeurs qui sont à la base des crimes d'honneur sont abjectes et moyenâgeuses et doivent être combattues avec la plus grande énergie, mais elles ne sont pas exclusives à un groupe (religieux ou culturel) en particulier. Par exemple au Moyen-Orient, il y a des cas de crimes d'honneur chez les Chrétiens aussi.

Désolée, j'ai fait comme Automne. J'ai tapé "crimes d'honneur" dans G.o.o.g.l.e et je suis tombée sur ces témoignages. Tout simplement parce que, ayant vécu et travaillé dans des quartiers dit "sensibles", c'est exactement les situations dont j'ai été témoin et même victime. Ceci dit, j'aimerais bien trouver un lien où on recenses les crimes d'honneur chez les Chrétiens. Juste pour voir si on peut rétablir l'équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sauf que les crimes dont on parle au Canada, commis par des Canadiens de souche ne sont pas des crimes d'honneur. C'est là que l'amalgame ne doit pas être fait.

Malheureusement, on n'a qu'à jeter un coup d’œil sur la longue litanie des vrais "crimes d'honneur" pour se faire une opinion http://www.postedeveille.ca/crimes-dhonneur/

Pourquoi ceux qui ont une certaine idée de leur code d'honneur et qui savent qu'ils ne pourront pas l'appliquer dans nos pays civilisés où leurs victimes trouveront toujours un organisme pour les défendre s'entêtent-ils à immigrer quand même? C'est eux qui devraient faire un examen honnête de leur propre situation.

Malheureusement c'est toi la première qui répond à mon commentaire et pour quoi je dit malheureusement puisque on avait parlé longtemps moi et toi et je sais que t'as un grand problème avec les Mohamed et les Fatima

Ah ah !!! Manque de pot, ma meilleure amie s'appelle Fatima :Crylol: ! Et elle a quitté son pays exactement pour ces raisons-là !!! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cherrybee, je ne sais pas s'il existe des sites qui recensent les crimes d'honneur selon la religion des perpétrateurs. Je te fais parvenir un lien d'un cas par MP (c'est un lien pour un article en anglais, raison pour laquelle je ne le mets pas ici).

Le problème, je le répète, n'est pas particulièrement la religion (toutes les religions sont sexistes) mais plutôt la culture. À partir du moment où des arriérés considèrent que les hommes ont autorité sur les femmes (et que "l'honneur" se trouve quelque part entre les jambes des femmes), ce genre de risque existe. C'est cette mentalité patriarcale moyenâgeuse qui est le problème.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherrybee, je ne sais pas s'il existe des sites qui recensent les crimes d'honneur selon la religion des perpétrateurs. Je te fais parvenir un lien d'un cas par MP (c'est un lien pour un article en anglais, raison pour laquelle je ne le mets pas ici).

Le problème, je le répète, n'est pas particulièrement la religion (toutes les religions sont sexistes) mais plutôt la culture. À partir du moment où des arriérés considèrent que les hommes ont autorité sur les femmes (et que "l'honneur" se trouve quelque part entre les jambes des femmes), ce genre de risque existe. C'est cette mentalité patriarcale moyenâgeuse qui est le problème.

Les femmes non plus n'ont pas à se mettre avec n'importe quel homme, et elles doivent apprendre à se défendre, ce qui n'est majoritairement pas le cas.

Pour en venir au sujet, voilà ce qui se passe quand on laisse rentrer n'importe quoi dans un pays, des parasites non éduqués, incivilisés & indisciplinés.

Je n y crois pas entièrement à cet article. Une adolescente surtout "paniquée" peut très bien aggravée ses propos de manière à faire paraître la situation + grave qu'il en a l'air.

Des articles parlant de personnes d'origine nord africaine avec leur(s) prénom(s) cité(s), comme le cas de cet article, amènent très souvent à des débats sur le(s) religion(s) qui se transforment en racisme et haine. Pour éviter un maximum de conflits, il vaudrait mieux ne plus mettre le feu sur une flaque d'essence renversé par un baril, qui finira par exploser; c'est à dire éviter de poster un sujet concernant le milieu ou les personnes orientaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1. Les femmes non plus n'ont pas à se mettre avec n'importe quel homme, et elles doivent apprendre à se défendre, ce qui n'est majoritairement pas le cas.

2. Pour en venir au sujet, voilà ce qui se passe quand on laisse rentrer n'importe quoi dans un pays, des parasites non éduqués, incivilisés & indisciplinés.

(...)

3. Des articles parlant de personnes d'origine nord africaine avec leur(s) prénom(s) cité(s), comme le cas de cet article, amènent très souvent à des débats sur le(s) religion(s) qui se transforment en racisme et haine. Pour éviter un maximum de conflits, il vaudrait mieux ne plus mettre le feu sur une flaque d'essence renversé par un baril, qui finira par exploser; c'est à dire éviter de poster un sujet concernant le milieu ou les personnes orientaux.

1. Les femmes n'ont pas forcément le choix de leur famille, de leur éducation, de la culture et des lois de leur pays d'origine, etc. Et de toute façon ça n'excuse pas les troglodytes qui se rendent coupables de ce genre de chose.

2. Les parasites non éduqués, "incivilisés" (sic) et indisciplinés, tu les élimines comment ? Sachant que la connerie, le manque d'éducation, etc. n'ont pas de passeport (et qu'on en a quand même pas mal aussi, de parasites non éduqués, etc., parmi nos "pure-laine").

3. Pourquoi ne pas en parler au contraire, si ça peut faire tomber quelques préjugés ? Il y a des gens qui, à cause de leurs préjugés, s'imaginent que ces crimes d'honneur sont liés à l'islam ou aux musulmans. Or, ce n'est pas le cas. Alors...

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bcoup lire tes posts Bencoudonc. C'est pas parce que tu nous insultes pas ou autre, mais plutôt parce que tu sais faire la part des choses. Tu dis l'essentiel de manière sage et constructive, Et tes propos ne manquent pas d'impartialité. Voilà. j'avais envie de dire ca. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aime bcoup lire tes posts Bencoudonc. C'est pas parce que tu nous insultes pas ou autre, mais plutôt parce que tu sais faire la part des choses. Tu dis l'essentiel de manière sage et constructive, Et tes propos ne manquent pas d'impartialité. Voilà. j'avais envie de dire ca. :smile:

C'est gentil... mais tu oublies que j'ai tous les défauts : gauchiste, féministe, séparatiste et pro-gay... :girl_devil::tongue:

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bcoup lire tes posts Bencoudonc. C'est pas parce que tu nous insultes pas ou autre, mais plutôt parce que tu sais faire la part des choses. Tu dis l'essentiel de manière sage et constructive, Et tes propos ne manquent pas d'impartialité. Voilà. j'avais envie de dire ca. :smile:

C'est gentil... mais tu oublies que j'ai tous les défauts : féministe, séparatiste et pro-gay... :girl_devil::tongue:

Mais ca ne fait rien! Tout ce que tu dis est utile et constructif, donc ca me dérange pas! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est gentil... mais tu oublies que j'ai tous les défauts : féministe, séparatiste et pro-gay... :girl_devil::tongue:

Mais ca ne fait rien! Tout ce que tu dis est utile et constructif, donc ca me dérange pas! :tongue:

Ah ben zut alors... :tongue::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Les femmes non plus n'ont pas à se mettre avec n'importe quel homme, et elles doivent apprendre à se défendre, ce qui n'est majoritairement pas le cas.

2. Pour en venir au sujet, voilà ce qui se passe quand on laisse rentrer n'importe quoi dans un pays, des parasites non éduqués, incivilisés & indisciplinés.

(...)

3. Des articles parlant de personnes d'origine nord africaine avec leur(s) prénom(s) cité(s), comme le cas de cet article, amènent très souvent à des débats sur le(s) religion(s) qui se transforment en racisme et haine. Pour éviter un maximum de conflits, il vaudrait mieux ne plus mettre le feu sur une flaque d'essence renversé par un baril, qui finira par exploser; c'est à dire éviter de poster un sujet concernant le milieu ou les personnes orientaux.

1. Les femmes n'ont pas forcément le choix de leur famille, de leur éducation, de la culture et des lois de leur pays d'origine, etc. Et de toute façon ça n'excuse pas les troglodytes qui se rendent coupables de ce genre de chose.

2. Les parasites non éduqués, "incivilisés" (sic) et indisciplinés, tu les élimines comment ? Sachant que la connerie, le manque d'éducation, etc. n'ont pas de passeport (et qu'on en a quand même pas mal aussi, de parasites non éduqués, etc., parmi nos "pure-laine").

3. Pourquoi ne pas en parler au contraire, si ça peut faire tomber quelques préjugés ? Il y a des gens qui, à cause de leurs préjugés, s'imaginent que ces crimes d'honneur sont liés à l'islam ou aux musulmans. Or, ce n'est pas le cas. Alors...

1. Je suis d'accord, mais ça n'excuse pas la naïveté de ces femmes. Leur origine que ce soit familiaux, culturel ou d'un pays n'est pas une excuse. Il y a beaucoup d'exemple de personnes riches qui ne sont partis de rien. Il y a une différence entre la personne qu'on est et le monde qui nous entoure. La fille, arrivé à un âge de maturité, devrait normalement être capable de distinguer le bien et le mal pour elle, quelque soit l'éducation, la culture ou la famille.

Ensuite, les hommes qui profitent de ces femmes, devraient normalement être emprisonnés à vie, car ils font partis des causes qui nuisent à la société.

2. Les parasites, la plupart des cas, on peut les distinguer facilement. La manière dont les parents parlent à leurs enfants, l'état de leurs habits, la langue parlée, leur comportement ...; des critères que les gouvernements des pays préfèrent fermer les yeux, comme c'est le cas de la France, et on voit le résultat. Je ne sais pas comment ça se passe au Canada, mais en France, les parasites immigrés sont facile à repérer, après y en a aussi qui savent bien se masquer.

3. Oui, vous avez raison, ces crimes d'honneur n'ont rien à voir avec une religion.

Il faut comprendre les "préjugés", beaucoup de personnes qui prétendent appliquer correctement une religion, salissent cette dernière, ce qui fait que la masse s'en prenne à cette religion, ce qui provoque l'islamophobie, la haine et le racisme. Actuellement de nombreuses personnes ne font même plus la différence entre une religion et une tradition.

Et ce n'est pas ce genre d'articles qui arrangera les choses, au contraire, certaines personnes se serviront de ça pour nourrir les conflits religieux et/ou traditionnels.

Pourquoi ne pas en parler ? Tout simplement pour éviter le manque de respect de la part des internautes qui touchent les personnes innocentes. On peut ne pas aimer une personne quelconque qui avait un rôle important pour un peuple, une religion ou une tradition mais aller à insulter c'est dépasser les limites qui se termineront mal.

Y a déjà trop de guerre, trop de morts dans ce monde à cause de ces indifférences morales & spirituelles, évitons d'en rajouter sur ce forum ou d'ajouter les éléments qui mèneront vers ces actes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que c'est facile pour un homme de dire : la femme a juste à faire quelque chose,réagir etc..

mais ça prend de la confiance en soi et quand tu as vécue, depuis ta naissance, dans un environnement d'abus , une fois adulte c'est très difficile de sortir de là.très difficile de faire le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement