Habitués Addicttotravel Posté(e) 24 mars 2013 Habitués Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous,J'ai une question à poser car c'est un sujet dont mes amis et moi, nous n'avons pas trouve de reponses concretes.On se demandait si un immigrant du Quebec devenant citoyen canadien pouvait par la suite, scolariser ses enfants en anglais vu qu'il devient canadien.Possible ou pas?Merci Modifié 24 mars 2013 par Addicttotravel Citer
Habitués juetben Posté(e) 24 mars 2013 Habitués Posté(e) 24 mars 2013 oui et non... non au public et oui au privé un canadien francophone dont les parents ont suivi une scolarité en français ne peuvent pas aller au public anglo de par le fait qu'ils sont canadiens... Citer
Habitués Addicttotravel Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2013 oui et non... non au public et oui au privé un canadien francophone dont les parents ont suivi une scolarité en français ne peuvent pas aller au public anglo de par le fait qu'ils sont canadiens... Merci cela repond a notre question. Citer
Habitués Silicon Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Posté(e) 25 mars 2013 Oui au privé ?? es tu sur ?? moi non.. Citer
Habitués Kweli Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Posté(e) 25 mars 2013 Oui au privé ?? es tu sur ?? moi non.. Ben oui. Si tu veux allonger 12 000 $ par année pour que ton enfant soit scolarisé en école privée anglaise (entre autres, École Vision), il n'y a aucun problème. Citer
Messages recommandés