Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!

Je suis un Francais residant a Londres (UK) depuis plusieurs annees..
Je viens d'obtenir mon visa de resident permanent que je n'ai plus qu'a valider en me rendant au Canada!!
Je souhaiterai rentrer en contact avec d'autres personnes trentenaires sur Londres prevoyant de partir au Canada (en tant que RP ou PVT) prochainement,

Il y a beaucoup de francais sur Londres et il y en a pas mal qui songent a demenager au Canada et j'aimerai qu'on se rencontre,
Alors si vous etes interesse faites moi signe :smile:

• Habitués
Posté(e)

Ben j'y suis plus, mais j'ai quitté Londres pour Montréal y'a un peu plus de 3 ans. A l'époque je me sentais bien seul à vouloir quitter Londres et ses loyers hors de prix. Pourtant j'adorais mon Clapham.

• Habitués
Posté(e)

On a fait le trajet Londres-Canada en aller simple il y a un peu plus de quatre ans et on ne regrette rien. Aujourd'hui, je souris quand je repense à notre minuscule apart en zone 3 payé à prix d'or, aux pannes de métro, aux hoodies qu'on évitait dans la rue... Une seule chose nous manque : les restos indiens !

Bref, bon voyage !

Posté(e)

Ben j'y suis plus, mais j'ai quitté Londres pour Montréal y'a un peu plus de 3 ans. A l'époque je me sentais bien seul à vouloir quitter Londres et ses loyers hors de prix. Pourtant j'adorais mon Clapham.

Ben moi ca fait plusieurs annees que j'ai ca dans la tete (peut etre trop longtemps), du coup ca fait drole de se dire que maintenant je n'ai plus qu'a y aller. Je fais l'overdose de Londres mais en meme temps j'aime Londres donc c'est en fait la grosse prise de tete actuellement.. C'est clair les loyers sont hors de prix mais c'est pas le quotidien qui pose probleme a Londres (au contraire on n'y s'ennuit pas!), c'est plutot le long terme (achat logement quasi-impossible, qualite de vie pas terrible, stress etc..). Je connais le Canada, la qualite de vie est tres bonne mais c'est l'idee de repartir a zero qui me fait reflechir..

On a fait le trajet Londres-Canada en aller simple il y a un peu plus de quatre ans et on ne regrette rien. Aujourd'hui, je souris quand je repense à notre minuscule apart en zone 3 payé à prix d'or, aux pannes de métro, aux hoodies qu'on évitait dans la rue... Une seule chose nous manque : les restos indiens !

Bref, bon voyage !

Exact le temps passe dans le metro... Je developpe une quasi repulsion des transport en commun, j'ai ma dose ;)

• Habitués
Posté(e)

Tu bosses dans quelle branche ?