Habitués Automne Posté(e) 16 mars 2013 Habitués Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Merci bien ma bonne dame! bon, mes images de la Chute l'hiver sont pas aussi belles que la première, mais j'aime beaucoup : plein de souvenirs ces images! c'était la semaine où mon mari est venu me voir pour la toute première fois , en vrai de vrai puis, il a eu la gastro une journée après.. et il me l'a refilé. romantique. après m'avoir vidé au complet pendant 3 jours, on décide d'aller voir la chute ( parce qu'il restait plus grand temps..). j'avais pas d'énergie pour marcher, mais, j'ai pu marcher dans la neige jusqu'aux genoux, pour aller admirer la chute de proche Modifié 16 mars 2013 par Automne Citer
Philkio Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Y a pas à dire, moi ça me fait rêver un spectacle pareil! Les chutes en été sont déjà très belles, mais en hiver c'est féérique! Quelqu'un parmi vous a une photo des chutes du Canyon St Anne en hiver? moi j'ai juste celle-ci prise au mois de septembre, mais je me demande à quoi ça peut bien ressembler en plein hiver Modifié 16 mars 2013 par Philkio Citer
Messages recommandés