Aller au contenu

Refus visa après Refus dans la cour et et ma femme est entrain de fair


matrix 2099

Messages recommandés

Bonjour Lagamine

d'abord merci merci et merci de tout mon coeur vous m'avez donnai un peux du courage je sais pas comment vous remercier sans oublier AUTOMNE et CHERRYBEE et ANGEL-FR je vous remercie de tout mon coeur et ce que vous avez fait pour moi c gentille, et ce que je veux dire Lagamine je vais voir si ma femme peux venir encore pour avant l'entrevue pour passer le temps ensemble et partir avec moi dans l'entrevue pcq c sur que je vais avoir une entrevue puisque mon 1 dossier est refusé et dans la cours d'appel aussi, et je sais pas comment sa va ce passé meme si elle vienne avec moi a l'entrevue je pense c juste pour dire a l'agent ou l'agente ceux qui me passe l'entrevue et ta femme elle est ou je vais dire elle est avec moi elle m'attend dans la sale d'attente c une preuve aussi je comprend mtn , mais je sais pas comment sa va ce passé juste dieu qui le sait , merci encore a vous tous , et pour le truc de l'avocat qu'on a pris il a l'éxperience aussi d'avoir traité plusieur dossier etc pour qu'on tombe pas dans le piège encore , jespère que vous mavez bien compris , n'hésitez pas de dire ce que vous saviez puisque vous avez l'éxperience vous aussi et merci encore jamais j'oublirais ce bien que vous avez fait pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben, on a pas mal répondu à tes questions, maintenant préparez vous bien pour pas avoir un deuxième refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Automne

merci c gentille de pensé a moi et tkt pas cette fois sa va être bien préparer pcq on c déja la cause pk a était refusé c ce que mon avocat m'avez dit tento pcq il a vue le dossier et il ma dit que cette fois tu va être bien préparer pour l'entrevue que tu va avoir cette fois merci encore Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN GRAND SALUT A TOUT LE MONDE

je viens de parler avec mon nouveau avocat et il ma bien expliquer comment on va faire tout les procédure : il ma dit on va pas commencer a envoyer le dossier non c facile de le faire mais sa va être refusé il ma dit quil va partir dans l'immigration au québec et il va dire que mon dossier voila les cas de refus et que le dossier a était très bien juste quon c pas comment le traiter et le faire il va bien expliqué que c une vrai relation montrer tout les causes quil sont fait ( dans l'entrevue et contestation) et après quil vont accèpter on va commencer a faire le dossier et il va être bien passé c comme sa il ma dit jespère que vous mavez bien compris et merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

UN GRAND SALUT A TOUT LE MONDE

je viens de parler avec mon nouveau avocat et il ma bien expliquer comment on va faire tout les procédure : il ma dit on va pas commencer a envoyer le dossier non c facile de le faire mais sa va être refusé il ma dit quil va partir dans l'immigration au québec et il va dire que mon dossier voila les cas de refus et que le dossier a était très bien juste quon c pas comment le traiter et le faire il va bien expliqué que c une vrai relation montrer tout les causes quil sont fait ( dans l'entrevue et contestation) et après quil vont accèpter on va commencer a faire le dossier et il va être bien passé c comme sa il ma dit jespère que vous mavez bien compris et merci bcp

c'est pas mal ça qu'on t'as dit et tu nous a pas payé.. :Crylol:

je pense qu'il doit s'en mettre pleins les poches parce que le nouveau dossier, vous pouvez le faire vous même..

pourquoi c'est à l'avocat d'expliquer que vous avez une vrai relation? vous êtes capable de le faire non? c'est toi qui va expliquer ton histoire à l'entrevue, pas ton avocat..

puis malgré tout ça, le nouveau dossier peut être refusé aussi. il faut en être conscient.. c'est sûr que l'avocat va te dire que tout va être beau et que tout va réussir. il est pas payé pour te décourager :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut automne

tu sais ce qui ce passe et crois moi ou pas , cette avocat la il ma dit ne me donne rien meme les procédure ne paye rien maintenant juste paye les frais du gouvernement mais tu va me payé mec que tout va bien être et mec que tu va avoir ton visa sur ton passeport après tu peux me donnai mon argent je te jure c ce quil nous a dit , ma femme veut faire sa toute seul au québec mais la pire c quelle travaille elle a pas trop temps c sa si on a bcp temps on va faire sa seul.

je viens de parler avec mon nouveau avocat et il ma bien expliquer comment on va faire tout les procédure : il ma dit on va pas commencer a envoyer le dossier non c facile de le faire mais sa va être refusé il ma dit quil va partir dans l'immigration au québec et il va dire que mon dossier voila les cas de refus et que le dossier a était très bien juste quon c pas comment le traiter et le faire il va bien expliqué que c une vrai relation montrer tout les causes quil sont fait ( dans l'entrevue et contestation) et après quil vont accèpter on va commencer a faire le dossier et il va être bien passé c comme sa il ma dit jespère que vous mavez bien compris et merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de parler avec mon nouveau avocat et il ma bien expliquer comment on va faire tout les procédure : il ma dit on va pas commencer a envoyer le dossier non c facile de le faire mais sa va être refusé il ma dit quil va partir dans l'immigration au québec et il va dire que mon dossier voila les cas de refus et que le dossier a était très bien juste quon c pas comment le traiter et le faire il va bien expliqué que c une vrai relation montrer tout les causes quil sont fait ( dans l'entrevue et contestation) et après quil vont accèpter on va commencer a faire le dossier et il va être bien passé c comme sa il ma dit jespère que vous mavez bien compris et merci bcp

Cette partie-là est louche. ce n'est pas immigration au Québec qui a refusé ton dossier, c'est à immigration et citoyenneté Canada et les dossiers ne sont pas traité au Québec (pour le CSQ seulement) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT YNALEM

D'abord Merci bcp je viens de comprendre un peux mais svp Ynalem je veux bien que vous m'expliquer bien ce que vous voulez me dire jai compris un peux mais jaimerai bien que vous mexpliquer trop merci bcp jattend ta réponse c gentille de ta part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment un avocat peut-il vous appeler "mec". Jamais je n'admettrais cela, moi :blink2:

salut Cherrybee

svp est-ce que vous pouvez mexpliqué ce que vous voulez dire

Ben j'ai lu ce que vous avez écrit au message no 27 :

"tu sais ce qui ce passe et crois moi ou pas , cette avocat la il ma dit

ne me donne rien meme les procédure ne paye rien maintenant juste paye

les frais du gouvernement mais tu va me payé mec que tout va bien être

et mec que tu va avoir ton visa sur ton passeport après tu peux me

donnai mon argent je te jure c ce quil nous a dit , ma femme veut faire

sa toute seul au québec mais la pire c quelle travaille elle a pas trop

temps c sa si on a bcp temps on va faire sa seul."

Chez nous, c'est insultant de traiter quelqu'un pour qui on travaille ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cherrybee

écoute chacun fait ce qui veut pour toi cherrybee vous navez pas bien compris notre situation, 5 ans d'attente et vivre loin de ta femme c dur a nimporte qui , pour moi je suis tanner de vivre loin de ma femme je fais le travaille qui va être bien chacun fait ce qui veut dans la vie si ta de l'argent tu peux construire ce que tu veut , moi je veux faire un avocat pcq 5 ans d'attente c trop voila je fais tout sa pour ma femme pcq jamais notre amour va baisser ou que c fini jamais c juste les personnes qui veut juste avoir ce qui veut c eux qui sont comme ce genre la mais moi je remercie dieu je suis po du genre comme sa pcq j'aime ma femme et fière de l'être jespère que vous mavez compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais oui Matrix, j'ai bien compris votre situation et je vous envoie plein d'ondes positives. C'est juste un apparté que je faisais en disant qu'un avocat que je payerais pour travailler pour moi ne me tutoierait pas et ne me parlerait pas ainsi en m'appelant "mec". C'est le minimum de respect que je lui demanderais :smile:

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec CherryBee, ce n'est pas une attitude professionnelle cette façon de parler avec un client qui est toi.

Je peux comprendre que tu t'ennuis de ta femme, moi aussi ça fait près que 5 ans que je suis en couple avec mon mari et nous avons reçu un refus aussi, mais on poursuit nos démarches.

Toutefois, en te lisant, je n'ai pas du tout confiance à ton avocat. Quand tu fais les démarches pour le parrainage. Ça se fait en 3 parties. La première est la partie du parrain qui est étudié au CIC à Mississauga ou vous avez envoyé toi et ta femme votre dossier. Quand le parrain est accepté vous poursuivez vos démarches avec le MICC qui se trouve au Québec pour avoir le CSQ. Donc, si vous avez été refusé, ce n'est pas au Québec que vous avez été refusé, mais bien à l'étape final à l'ambassade ou votre dossier de résidence permanent a été traité. Donc , je ne vois pas le rapport à votre avocat d'aller à l'Immigration au Québec pour discuter de votre cas, car à prime à bord au Québec votre dossier à été accepté et il n'y a pas de bureau d'immigration canada dans la province de Québec. Ce bureau ce situe en Ontario. Donc, je me demande vraiment si votre avocat est un vrai avocat, car il ne semble pas l'être du tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est amusant de voir cette discussion.

D'une part il y a un interlocuteur qui semble découragé par une situation déplorable et un refus reçu et qui demande de l'aide. D'autre part, il y a des interlocuteurs qui donnent des conseils. Ces derniers ont pour la plupart de l'expérience dans le parrainage puisqu'ils sont passés par cette étape.

Et puis, on peut se demander par la suite si le premier interlocuteur lit vraiment les conseils puisqu'il répète constamment les mêmes choses d'un message à l'autre. Messages qui sont, ma foi, difficilement compréhensibles.

Une discussion ne devrait-elle pas évoluer, les messages du premier interlocuteur ne devraient-ils pas être teintés des réponses qu'on lui apporte? J'en suis à me demander si cette personne ne mènent pas tous les participants en bateau. Si ce n'est pas le cas, on peut comprendre pourquoi les agents ont conclu à une fausse union.

Modifié par Azarielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Azarielle, mais pour travailler avec plusieurs immigrant à Montréal, je peux te dire que parfois ce n,est pas parce qu'on sait parler ou écrire une langue qu'on comprend ce qui est écrit. Comme son écrit n'est pas très facile à comprendre, son niveau de lecture l'est aussi. Donc, oui je crois qu'il ne lit pas tout car il se perd dans nos explications.

Ça me fait penser à mon mari les premiers temps lorsque nous avions commencé à discuter ensemble. Parfois j'avais l'impression de parler toute seule surtout quand il me répondait ah oui, ok .

Là je savais que je venais de le perdre dans mes discours hihi. Maintenant ce n'est plus le cas heureusement. Ah que de souvenir. Il en a fait des progrès mon homme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous c gentille de votre part

vous saviez ce que jai fais cette fois je suis aller chez mon avocat et jai dis que je veux faire c démarche tout seul et il a dit ok mtn sayé , et il a donnait tout le dossier a ma femme et on va faire sa ensemble elle va traité dossier au québec et moi au maroc on va faire sa ensemble ok on va juste faire remplir les démarches et envoyé a Mississauga et après on attend la réponse , jespère quil va pas être comme le 1 dossier puisque mtn plusieur chose sont changer 5 ans de mariage et ma femme elle travaille et elle habite toute seul , et je sais po combien temps attendre pour avoir une réponse pour l'entrevue, pcq ma femme va traité le dossier chez elle au canada je sais po combien temps va duré tout c démarche jespère que sa va bien aller cette fois quil vont voir que c un vrai couple et c po comme les autres personnes qui veut juste avoir les papiers pour aller moi je veux que ma femme je suis tanner de vivre loin d'elle , et merci encore a tout le monde AUTOMNE ET CHERRYBEE et Ynalem et Azarielle et tout qui mon aider merci encore de tout mon coeur c gentille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce que tu comprends pas c'est que même si ça fait 5 ans de mariage, si entre le dossier #1 et dossier #2, il y a juste eu 1 voyage ou pas du tout, c'est rien! il faut rajouter d'autres preuves.. on t'as dit ce qu'il faut que vous fassiez. maintenant, la balle est dans votre camp, mais faut pas être surpris si vous avez un deuxième refus.

vous avez la possibilité de rajouter plus de preuves ( habiter ensemble par exemple) mais vous choisissez de pas le faire. c'est un risque que vous voulez prendre?

de toute façon, si jamais y'a un autre refus, elle pourra aller vivre avec toi. en amour, il faut être prêt à aller au bout du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur ma femme a déja voulu le faire mais maintenant si dieu le veut on va voir notre demande biensur quon des nouvelles preuves on va faire sa ensemble moi et ma femme , mais le plus important c que notre amour est toujour attaché meme si la distance nous sépare notre couple et notre amour est toujour fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement