Aller au contenu

Refus visa après Refus dans la cour et et ma femme est entrain de fair


matrix 2099

Messages recommandés

salut a tout le monde , je pense que vous mavez oublié :crying: pcq jai besoin de vous , pcq jai besoin daide pcq jai fais ce que vous mavez dit je suis la sans avocat , ma femme a vue 1 dossier et elle est parti dans un endroit je me rappele po de sont nom pour les montrers quil ya bcp derreur dans le refus et dans laudience et elle va montrer tout les erreur quil sont pris et après quan il vont voir que ma femme avait raison il vont donnai une accord pour refaire un dossier sans quil vont avoir le doutes comme il sont fait dans la 1 demande, et merci jespère que vous mavez bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben là, t'es un peu trop dépendant affectif non? on peut pas non plus te tenir la main 24h sur 24h.

on t'as dit nos opinions sur le sujet. j'ai pas trop compris ce que tu as dit.. elle a pas besoin de l'accord de quelqu'un pour refaire un dossier. au lieu qu'elle se concentre à montrer les 'erreurs' des agents, qu'elle se concentre sur votre relation et sur le rajout de preuves. parce que de faire un nouveau dossier en dénigrant les agents et en le soulignant dans la nouvelle demande, je crois pas que ça va aider.

je connais pas votre histoire ou votre dossier, mais le peu que j'ai compris, on peut pas dire que votre dossier était solide à la base et je comprend le refus des agents et leurs doutes. pour vous, c'est des erreurs, mais quand ils ont le moindre doute, ils prennent pas de chances..

maintenant, le conseil que tu devrais vraiment suivre est celui ci : ta femme va habiter avec toi pendant + de 6 mois et faire une nouvelle demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tout le monde jespère que vous m'avez pas oublier j'attend vos réponse merci a tous

salut a tout le monde , je pense que vous mavez oublié :crying: pcq jai besoin de vous , pcq jai besoin daide pcq jai fais ce que vous mavez dit je suis la sans avocat , ma femme a vue 1 dossier et elle est parti dans un endroit je me rappele po de sont nom pour les montrers quil ya bcp derreur dans le refus et dans laudience et elle va montrer tout les erreur quil sont pris et après quan il vont voir que ma femme avait raison il vont donnai une accord pour refaire un dossier sans quil vont avoir le doutes comme il sont fait dans la 1 demande, et merci jespère que vous mavez bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Réponses à quoi? Tu ne fais que poser les mêmes questions et Automne t'a déjà répondu dans le message numéro 42, en haut à droite dans la bande grisée ...

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour a tout le monde je suis heureux de vous rejoindre encore mais jai besoin de votre aide ? on va refaire une nouvelle demande et ma question c est-ce que ça va être encore refusé pcq on a eu deja 1 refus a lambassade a rabat et a la cours aussi, et cette fois est-ce que ça va être encore refusé? puisquon a déja plusieur preuve et ma femme est déja venue chez moi au maroc en février est-ce que sa va être accèpter ou refusé pcq on bcp de preuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, je comprends votre questionnement mais cette même question on se la pose tous quand on fais une demande, comment pourrions nous savoir quelle réponse aurez vous

en vous souhaitant que les démarches réussissent cette fois...

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI BCP irlish

ma question c est-ce que je peux refaire une nouvelle demande sans prendre un avocat et est-ce que sa va être aussi comme le 1 dossier refusé pcq ya plein monde qui sont dans la meme situation et quil sont faire 2 eme demande et c refusé c pour sa mais je pense que c chacun sa situation c sa mais tout ce que je vais dire HAMDOLILAH ET DIEU MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lit sur le site du Canada pour la demande de parrainage, le parrain doit être en mesure de fournir l'information ou il travaille, etc, etc. Si votre femme était aux études et habitait chez ses parents, il va de soi que votre demande ne vaut pas grand chose, surtout que c'est dans la demande à remplir.

Alors, surprise qu'après 5 ans, vous n'avez pas pris le temps de vérifier la demande à la base.

Et je ne passerais pas chez un avocat non plus. je remplirais ma demande moi-même; ce n'est pas si compliqué. C,est quelques pages, il faut surtout les preuves, factures de téléphones, courrier, ses billets d'avion lorsqu'elle visite, etc, etc.

Et être patient.. si elle ne pouvait venir avant, attendez, elle vient de commencer à travailler et avec le temps, la relation se fera plus solide ainsi que les preuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI BEAUCOUP LUCIA C GENTILLE DE TA PART

mtn ce quon va faire c que ma femme va faire une nouvelle demande pcq on a eu un refus et après refus a la cours mais c pas grave mtn sa fait 6 ans quon c marié et on a eu le refus en juillet 2009 et après la cours c refusé aussi c 5 ans d'attente et la ma femme va faire une nouvelle demande puisque plein chose sont changer ma femme travaille elle est dans appart 6 ans de relation plus des nouvelles preuves de sont dernier voyage et les anciens preuve depuis quon est marié c sa et jespère que cette fois la sa va bien ce passé si dieu le veut , ma question c est-ce quil vont refusé ma demande ou pas pcq jétais déja refusé la 1 fois est-ce que c comme la 2 eme fois ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pouvez vous me renseigner. Voilà je suis canadien et je réside en France avec mon épouse qui est française. Ma femme désire aller vivre au Canada et je la rejoindrai quand mon contrat de travail se terminera. J ai commencé a remplir tous les documents et elle aussi. Dois je tout envoyer a la même adresse c est a dire a Mississauga ? Merci de m éclairer car c est pas évident comme démarche.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour pouvez vous me renseigner. Voilà je suis canadien et je réside en France avec mon épouse qui est française. Ma femme désire aller vivre au Canada et je la rejoindrai quand mon contrat de travail se terminera. J ai commencé a remplir tous les documents et elle aussi. Dois je tout envoyer a la même adresse c est a dire a Mississauga ? Merci de m éclairer car c est pas évident comme démarche.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

bonjour, je pense que c'est mieux de créer ton propre sujet parce que ça n'a rien à voir avec le sujet actuel. tu vas avoir plus de réponse à ce moment là :biggrin2:

MERCI BEAUCOUP LUCIA C GENTILLE DE TA PART

mtn ce quon va faire c que ma femme va faire une nouvelle demande pcq on a eu un refus et après refus a la cours mais c pas grave mtn sa fait 6 ans quon c marié et on a eu le refus en juillet 2009 et après la cours c refusé aussi c 5 ans d'attente et la ma femme va faire une nouvelle demande puisque plein chose sont changer ma femme travaille elle est dans appart 6 ans de relation plus des nouvelles preuves de sont dernier voyage et les anciens preuve depuis quon est marié c sa et jespère que cette fois la sa va bien ce passé si dieu le veut , ma question c est-ce quil vont refusé ma demande ou pas pcq jétais déja refusé la 1 fois est-ce que c comme la 2 eme fois ou pas

on a déjà répondu à ta question...

on sait pas, on est pas devin..

ça veut pas dire qu'ils vont refuser la deuxième fois parce que la première a été refusé. sinon, ceux qui sont refusés la première fois, n'auraient pas le droit de refaire une deuxième demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR FEAS

biensur que vous devez envoyez a Mississauga pcq c pas la ou touts les dossiers ce traites après 3 mois vous allez recevoir le OK pour passé a la 2eme c tout ce que je sais moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tout le monde et sont oublier de vous dire un grand merci , ma question si je fais une 2 eme demande de parrainage combien temps sa va prendre ma demande le maxi de temps quil puisse mappeler a rabat pour une entrevue et un grand merci

et jai pas besoin de votre aide automne et merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement