Guest Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Salut à toutes et tous ! Un p'tit post, histoire de connaître les origines des pseudos des uns et des autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Je commence ! B@bouk, car "babouk" est le petit surnom d'une araignée très répandue à l'île de la Réunion, où nous avons vécu pendant 6 ans. Elle court vite, très vite, et saute quand on essaye de l'attraper. J'étais devenu expert dans la chasse à la babouk ! Le symbole "@" dans mon pseudo est là pour rappeler que je suis un petit geek à mes heures perdues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués nathdestella Posted March 12, 2013 Habitués Share Posted March 12, 2013 T'aurais pu choisir "Bib" mais c'est beaucoup moins mignon ! LOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Automne Posted March 12, 2013 Habitués Share Posted March 12, 2013 pas compliqué pour moi. j'adore l'Automne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Maskoutaine Posted March 12, 2013 Habitués Share Posted March 12, 2013 Je me suis inscrite à ce forum il a 7-8 ans quand mon mari est venu me rejoindre au Qc.... Et nous habitions St-Hyacinte dont le gentilé est maskoutain, aussi simple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AtomicShadow Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Atomic Shadow (ombre atomique) est mon indicatif d'appel sur CB (radio SRG) et le nom de ma Jeep Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Uncle_Bens Posted April 20, 2013 Habitués Share Posted April 20, 2013 Haha j'adore je n'avait pas vu ce post que tu as créer je kiff Alors me concernant ceux qui me connaissent en vrai je parle mes amis c'est eux qui m'ont surnomer Uncle Ben's non pas parceque j'adore le riz lol non c'est juste que je veille tout le temps sur mes proches et je suis qlq 1 de généreux ( Parfois trop d'après mes amis ) sans me jeter de fleur.. ! Voilà pour mon surnom ( et puis je suis tonton d'une nièce de 4ans que j'aime a la folie donc Uncle Ben's c'est toujours un succès ) sandra1967, trefle and Addicttotravel 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Frenchie_in_the_US Posted April 21, 2013 Habitués Share Posted April 21, 2013 Depuis que je suis arrivee ici, beaucoup de gens m'appellent frenchie. Et depuis, c'est reste.<br /><br /> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posted April 21, 2013 Habitués Share Posted April 21, 2013 Ouh laaaaa compliqué! Ce pseudo est en fait mon deuxième moi. C'est mon frère qui me l'a trouvé il y a une quinzaine d'années. Cherry parce que quand j'étais petite j'avais un nom à dormir dehors, difficile à prononcer mais qui avait des consonances avec "Cerise" et du coup, tout le monde m'appelait ainsi. Et Bee, tout simplement parce que phonétiquement, l'initiale de mon prénom se prononce ainsi. Mes amis (es) intimes m'appellent aussi Bree. Allez donc savoir pourquoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeverlyC Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Moi BeverlyC ça signifie mon prénom (Beverly) et le C majuscule pour Canada comme c'est mon rêve d'y habiter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aureliam Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Pas compliqué, c'est mon prénom, suivie d'un M pour Aime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posted April 21, 2013 Habitués Share Posted April 21, 2013 Moi BeverlyC ça signifie mon prénom (Beverly) et le C majuscule pour Canada comme c'est mon rêve d'y habiter Très joli prénom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeverlyC Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémy29 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 pour moi c'est pas compliquer je m'appelle Jérémy et j'habite en Bretagne (29) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dseb08 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 la 1ere lettre est celle de mon nom de famille, seb pour mon prénom et 08 pour mon département Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués yepaa Posted April 21, 2013 Habitués Share Posted April 21, 2013 Yepaa, ma façon de dire Hourra quand nous avons reçu notre RP ! Uncle_Bens 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Uncle_Bens Posted April 21, 2013 Habitués Share Posted April 21, 2013 Yepaa, ma façon de dire Hourra quand nous avons reçu notre RP ! Mdr j'adore ce mot je le dit souvent aussi ! J'espère le dire bientôt point mon CSQ YEPAAAAAAA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Addicttotravel Posted April 21, 2013 Habitués Share Posted April 21, 2013 Salut à toutes et tous ! Un p'tit post, histoire de connaître les origines des pseudos des uns et des autres. Addictotravel car j'adore voyager. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 A cause de mon mari, je suis à la fois son soleil et sa princesse des éclairs ( pour les Otaku ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués futurquébecois Posted April 21, 2013 Habitués Share Posted April 21, 2013 Futurquébécois, vous devez savoir pourquoi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts