Habitués Soso29 Posté(e) 16 août 2013 Habitués Share Posté(e) 16 août 2013 Quelqu'un peut me répondre?? Quelles les raisons pour qu'un dossier soit prioritaire?? MerciEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués claire682 Posté(e) 16 août 2013 Habitués Share Posté(e) 16 août 2013 Quelqu'un peut me répondre?? Quelles les raisons pour qu'un dossier soit prioritaire?? Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dallant Posté(e) 17 août 2013 Habitués Share Posté(e) 17 août 2013 C'est ce que j'espere,que qu'un dossier prioritaire au CSQ soit considere prioritaire au federal aussi.Mais boin,ca coute rien d'esperer.au pire ce sera traite dans les delais normaux de 12-18 mois. Au moins en voyant les progres des dossiers des autres me donne du courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chrystiane Posté(e) 17 août 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 août 2013 C'est ce que j'espere,que qu'un dossier prioritaire au CSQ soit considere prioritaire au federal aussi.Mais boin,ca coute rien d'esperer.au pire ce sera traite dans les delais normaux de 12-18 mois. Au moins en voyant les progres des dossiers des autres me donne du courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chrystiane Posté(e) 17 août 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 août 2013 C'est quoi le numéro du CSQ? j'ai reçu un mail de la part du MICC m'invitant à participer au SIEL (service d'intégration en ligne) mais pour s'incrire il faut les 3 derniers chiffres du numéro du CSQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mir213 Posté(e) 17 août 2013 Habitués Share Posté(e) 17 août 2013 C'est quoi le numéro du CSQ? j'ai reçu un mail de la part du MICC m'invitant à participer au SIEL (service d'intégration en ligne) mais pour s'incrire il faut les 3 derniers chiffres du numéro du CSQ. chrystiane a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dallant Posté(e) 18 août 2013 Habitués Share Posté(e) 18 août 2013 Mon dossier en encore a Sydney (donc pas encore ouvert) mais mon bureau de traitement choisi est Pretoria (Afrique du Sud) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués arcelor Posté(e) 18 août 2013 Habitués Share Posté(e) 18 août 2013 C'est quoi le numéro du CSQ? j'ai reçu un mail de la part du MICC m'invitant à participer au SIEL (service d'intégration en ligne) mais pour s'incrire il faut les 3 derniers chiffres du numéro du CSQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie31 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 C'est quoi le numéro du CSQ? j'ai reçu un mail de la part du MICC m'invitant à participer au SIEL (service d'intégration en ligne) mais pour s'incrire il faut les 3 derniers chiffres du numéro du CSQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tchatcho Posté(e) 18 août 2013 Habitués Share Posté(e) 18 août 2013 salut j'ai une question à propos du IMM 5406, un ami a vu son dossier lui être retourné car il n'a fourni qu'un lui concernant, et en retournant le dossier il lui a demandé de fournir l'IMM 5406 concernant son conjoint. ma question est comment doit-il le remplir ? Section A: doit il renseigner ses parents ou les parents de sa femme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakacap Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Hop ça avance encore un peu ! Je viens de recevoir : Madame, Monsieur, Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente : 1. un courriel "automatique" devrait vous parvenir d'ici quelques jours avec les instructions et vos formulaires médicaux . Ecrivez-nous (courriel) DANS UNE SEMAINE si vous ne les avez pas reçus . 2. Le paiement du Droit d'Etablissement ( 490$ X2 selon le cas échéant : modalités en pièce jointe). N'oubliez pas de nous envoyer la copie de votre avis de virement quand vous l'aurez effectué (avec vos noms et numéros de dossier). ATTENTION : le paiement par carte bancaire n'est PAS accepté à notre bureau de Paris. Merci. ... etc etc J'attends de passer cette visite médicale avant de filer à ma banque vu que l'ordre de virement n'est valable que 2 mois à priori. La suite d'ici quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués arcelor Posté(e) 19 août 2013 Habitués Share Posté(e) 19 août 2013 Hop ça avance encore un peu ! Je viens de recevoir : Madame, Monsieur, Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente : 1. un courriel "automatique" devrait vous parvenir d'ici quelques jours avec les instructions et vos formulaires médicaux . Ecrivez-nous (courriel) DANS UNE SEMAINE si vous ne les avez pas reçus . 2. Le paiement du Droit d'Etablissement ( 490$ X2 selon le cas échéant : modalités en pièce jointe). N'oubliez pas de nous envoyer la copie de votre avis de virement quand vous l'aurez effectué (avec vos noms et numéros de dossier). ATTENTION : le paiement par carte bancaire n'est PAS accepté à notre bureau de Paris. Merci. ... etc etc J'attends de passer cette visite médicale avant de filer à ma banque vu que l'ordre de virement n'est valable que 2 mois à priori. La suite d'ici quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yann944 Posté(e) 19 août 2013 Habitués Share Posté(e) 19 août 2013 salut j'ai une question à propos du IMM 5406, un ami a vu son dossier lui être retourné car il n'a fourni qu'un lui concernant, et en retournant le dossier il lui a demandé de fournir l'IMM 5406 concernant son conjoint. ma question est comment doit-il le remplir ? Section A: doit il renseigner ses parents ou les parents de sa femme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chrystiane Posté(e) 19 août 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 août 2013 Hop ça avance encore un peu ! Je viens de recevoir : Madame, Monsieur, Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente : 1. un courriel "automatique" devrait vous parvenir d'ici quelques jours avec les instructions et vos formulaires médicaux . Ecrivez-nous (courriel) DANS UNE SEMAINE si vous ne les avez pas reçus . 2. Le paiement du Droit d'Etablissement ( 490$ X2 selon le cas échéant : modalités en pièce jointe). N'oubliez pas de nous envoyer la copie de votre avis de virement quand vous l'aurez effectué (avec vos noms et numéros de dossier). ATTENTION : le paiement par carte bancaire n'est PAS accepté à notre bureau de Paris. Merci. ... etc etc J'attends de passer cette visite médicale avant de filer à ma banque vu que l'ordre de virement n'est valable que 2 mois à priori. La suite d'ici quelques jours. voila une preuve comme quoi meme au federal le traitement est prioritaire pour des csq prioritaire bravo\ le bout du tunnel n est plus loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakacap Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 J'avais cité plus haut que j'avais un statut prioritaire (dès l'obtention de mon CSQ) de part mon domaine pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués claire682 Posté(e) 19 août 2013 Habitués Share Posté(e) 19 août 2013 Hop ça avance encore un peu ! Je viens de recevoir : Madame, Monsieur, Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente : 1. un courriel "automatique" devrait vous parvenir d'ici quelques jours avec les instructions et vos formulaires médicaux . Ecrivez-nous (courriel) DANS UNE SEMAINE si vous ne les avez pas reçus . 2. Le paiement du Droit d'Etablissement ( 490$ X2 selon le cas échéant : modalités en pièce jointe). N'oubliez pas de nous envoyer la copie de votre avis de virement quand vous l'aurez effectué (avec vos noms et numéros de dossier). ATTENTION : le paiement par carte bancaire n'est PAS accepté à notre bureau de Paris. Merci. ... etc etc J'attends de passer cette visite médicale avant de filer à ma banque vu que l'ordre de virement n'est valable que 2 mois à priori. La suite d'ici quelques jours. voila une preuve comme quoi meme au federal le traitement est prioritaire pour des csq prioritaire bravo\ le bout du tunnel n est plus loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chrystiane Posté(e) 19 août 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 août 2013 J'avais cité plus haut que j'avais un statut prioritaire (dès l'obtention de mon CSQ) de part mon domaine pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués viamario1 Posté(e) 19 août 2013 Habitués Share Posté(e) 19 août 2013 la greve de cic et terminer je pense ct vrais les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie31 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Hop ça avance encore un peu ! Je viens de recevoir : Madame, Monsieur, Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente : 1. un courriel "automatique" devrait vous parvenir d'ici quelques jours avec les instructions et vos formulaires médicaux . Ecrivez-nous (courriel) DANS UNE SEMAINE si vous ne les avez pas reçus . 2. Le paiement du Droit d'Etablissement ( 490$ X2 selon le cas échéant : modalités en pièce jointe). N'oubliez pas de nous envoyer la copie de votre avis de virement quand vous l'aurez effectué (avec vos noms et numéros de dossier). ATTENTION : le paiement par carte bancaire n'est PAS accepté à notre bureau de Paris. Merci. ... etc etc J'attends de passer cette visite médicale avant de filer à ma banque vu que l'ordre de virement n'est valable que 2 mois à priori. La suite d'ici quelques jours. voila une preuve comme quoi meme au federal le traitement est prioritaire pour des csq prioritaire bravo\ le bout du tunnel n est plus loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yann944 Posté(e) 19 août 2013 Habitués Share Posté(e) 19 août 2013 Non c'est simplement une question de chance. Pour d'autres types de dossiers reçu à Sidney, j'ai vu des personnes ayant été prélevé 45 jours après dépôt du dossiers et d'autres 70 jours après. Et dans ce cas, il n'y avait pas de caractère prioritaire. Donc dans la majorité des cas, c'est au petit bonheur la chance. Aurelie31 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés