Habitués Survivor2 Posté(e) 6 mars 2013 Habitués Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) C'est sûr qu'au Rwanda, c'est tellement mieux... lol ! Han, justement! Pourquoi se comparer aux pays scandinaves alors qu'il y a le Rwanda, le Congo et le Haïti? Après ça, on se demande pourquoi on a tant de nids-de-poules Le problème c'est que tu craches constamment sur la société qui t'as acceuilli ( le Québec ) alors que tu viens d'un pays très pauvre ( le Rwanda ) qui a d'énormes déficiences dans de nombreux domaines comme beaucoup de pays du Tiers-Monde alors tu devrais peut-être te garder une petite gêne... D'ailleurs d'autres te l'ont dit... Moi, j'ai prouvé qu'on peut naître dans un pays pauvre et utiliser son intelligence pour en sortir et offrir un avenir meilleur aux générations futures. Mais toi? Tu es exactement l'exemple parfait de l'imbécile qui veut transmettre son imbécillité aux 50 prochaines générations. C'est ça, quand tu es défait au niveau de l'argumentation, Kweli, tu as recours aux insultes. CQFD. Ton comportement est pitoyable, pathétique et risible. Quelle argumentation? Ah, oui, je pisse plus loin que tout le monde, les tests PISA de l'OCDE le prouvent Sur ce, passe une bonne journée dans tes délires de psychopathe Des délires de psychopathes, tu en fais en masse alors tu es mal placé pour parler... Et tu n'aimes pas les test PISA de l'OCDE parce que ça taille en pièces tes inepties et ton dénigrement mesquin du Québec... je comprends ton embarras. Bonne journée dans tes délires de pŝychopathe Modifié 6 mars 2013 par Survivor2 Citer
Messages recommandés