Habitués biquette Posté(e) 8 février 2013 Habitués Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour à tous, j'ai un ami suisse qui vient de créer sa petite entreprise, il vous livre la fondue chez vous! C'est quand même plus sympa qu'une pizza... Les démarrages ne sont jamais faciles, alors, si ça vous dit de commander une fondue, n'hésitez pas... Et parlez-en autour de vous! Allez voir la page SOS Fondue sur Facebook, ou appelez au 819 216 7000... Livrée dans les 24h, avec le caquelon ET le sourire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SDCLEO Posté(e) 8 février 2013 Habitués Share Posté(e) 8 février 2013 La fondue Savoyarde vendue à Cotsco est celle que j'achetais en France et elle est juste parfaite. Et c'est une Savotarde qui parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués biquette Posté(e) 8 février 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 février 2013 Ben oui, mais là elle est livrée chez toi, avec le caquelon et tout et tout. Et puis, donner un coup de pouce à une jeune entrprise, ça vaut la peine,non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SDCLEO Posté(e) 8 février 2013 Habitués Share Posté(e) 8 février 2013 Oui mais je ne crois pas qu'ils livrent à Montréal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Blueberry Posté(e) 8 février 2013 Habitués Share Posté(e) 8 février 2013 La fondue Savoyarde vendue à Cotsco est celle que j'achetais en France et elle est juste parfaite. Et c'est une Savotarde qui parle Une Savoyarde qui ne prépare pas sa propre fondue?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués trefle Posté(e) 9 février 2013 Habitués Share Posté(e) 9 février 2013 Dommage qu'il soit dans le 819. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués biquette Posté(e) 9 février 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 février 2013 Dommage qu'il soit dans le 819. Je ne sais pas où tu es, mais il livre sur Montréal et sa région, ainsi que dans les Laurentides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jrmd99 Posté(e) 9 février 2013 Habitués Share Posté(e) 9 février 2013 Bonjour, Est-ce que quelqu’un parmi vous sait où on peut trouver le beurre de cocunut, sur l'île de Montréal ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués biquette Posté(e) 9 février 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Bonjour, Est-ce que quelqu’un parmi vous sait où on peut trouver le beurre de cocunut, sur l'île de Montréal ?? Merci le beurre je ne sais pas, mais l'huile de coco, tu en trouves à l"Alchimiste en herbe (4567 rue St Denis) ou à la maison Orphée (maisonorphee.com) Sinon regarde cette page: http://soyaetchocolat.com/2011/04/26/beurre-de-noix-de-coco-maison/ Modifié 9 février 2013 par biquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés