Aller au contenu

Amener mon père


Bigben Chardome

Messages recommandés

Bonjour a tous, je part travailler à portneuf prés de montréal en avril avec un visa de travaille et je souhaiterai amener mon pére avec moi pendant quelque moi car il est veuf depuis peut. Lui faut il un visa pour venir en tant que visiteur ? Il a un passeport francais et est a la retraite. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

En tant que visiteur et avec un passeport français, ton père peut rester en "touriste" sur le territoire pendant six mois, renouvelable 6 mois (au bon vouloir de l'agent d'immigration pour le renouvellement) ! Et il n'a pas besoin de visa particulier, juste son passeport.

En tous cas, bonne installation à Portneuf ! :flowers:

Modifié par Zemida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, je part travailler à portneuf prés de montréal en avril avec un visa de travaille et je souhaiterai amener mon pére avec moi pendant quelque moi car il est veuf depuis peut. Lui faut il un visa pour venir en tant que visiteur ? Il a un passeport francais et est a la retraite. Merci d'avance.

Tu risques d'avoir un petit problème Portneuf n'est pas près de Montréal c'est à environ 217Km http://www.portneuf.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

200 km avec ma Lamborginie c'est 40 mn. :biggrin2:

Les policiers vont t'adorer :biggrin2: Enfin quelqu'un qui va payer avec le sourire! Il faudrait peut-être demander si tu peux acheter un livret de contraventions! :whistlingb: il y a peut-être des rabais! :thumbsup: Chose certaine ils ne sont pas dans les Publi-sacs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Haha, oui avec le sourire toujours. Bon ok je laisse la lambo ici alors. Mais blague mis a part quel sont les prix en générale pour une bonne petite voiture?

Dommage pour la lambo, tu aurais fait sensation sur la Grande-Allée les vendredi et samedi soirs :biggrin2:http://www.quebecregion.com/fr/region-quebec/grande-allee

Tu entends quoi par bonne et petite voiture, neuve ou usagée?

Modifié par berla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Usagé, pour le débuts je pense mettre 2000 dollars. Petite C'est une façon de parler vue que je mesure 1M90...... :biggrin2:

Désolé je ne connais rien en auto usagée. sur le site de la SAAQ, je sais qu,il donne des conseils tel que http://www.saaq.gouv.qc.ca/immatriculation/dossier_vehicule.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement