Grey Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour, Y'a t'il des bourses ou des aides pour les futurs étudiants français au Canada? Merci, Killian. Citer
Habitués ericboig Posté(e) 26 janvier 2013 Habitués Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour , Malheureusement non j'ai chercher et rechercher j'ai rien trouver pour moi . je laisse les autres répondre . Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 26 janvier 2013 Habitués Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Non, bien sûr. Pourquoi un pays serait-il obligé de donner de l'argent à un étranger? Mais en revanche, il y en a pour les résidents permanents et les citoyens. Eric, tu pourras lorsque tu seras ici et que tu auras validé ton visa. Modifié 26 janvier 2013 par Cherrybee Citer
Habitués ericboig Posté(e) 26 janvier 2013 Habitués Posté(e) 26 janvier 2013 Non, bien sûr. Pourquoi un pays serait-il obligé de donner de l'argent à un étranger? Mais en revanche, il y en a pour les résidents permanents et les citoyens. Eric, tu pourras lorsque tu seras ici et que tu auras validé ton visa. Ouii c'est normal , Ouii quand je serais avec mes parents je pourrais avoir des aides mais bon je compte pas sur ça non plus si j'y vais sais pour étudier et travailler . Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 26 janvier 2013 Habitués Posté(e) 26 janvier 2013 Ah ah ! Quand je parle d'aides, je te rassure, ce n'est pas un cadeau que le gouvernement te fait. C'est vraiment pour t'aider. C'est simplement un prêt à taux très bas que tu peux avoir pour financer tes études et que tu commenceras à rembourser lorsque tu commenceras à travailler. Beaucoup de gens évoluent dans leur carrière par ce moyen. Les explications, c'est ici. Citer
Habitués juetben Posté(e) 27 janvier 2013 Habitués Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour, Y'a t'il des bourses ou des aides pour les futurs étudiants français au Canada? Merci, Killian. oui tu as une aide... tu payes autant qu,un étudiant québécois, donc des frais de scolarité réduits! un canadien d'une autre province qui vient étudier au Québec payera énormément plus que toi! Citer
Habitués ericboig Posté(e) 27 janvier 2013 Habitués Posté(e) 27 janvier 2013 Ah ah ! Quand je parle d'aides, je te rassure, ce n'est pas un cadeau que le gouvernement te fait. C'est vraiment pour t'aider. C'est simplement un prêt à taux très bas que tu peux avoir pour financer tes études et que tu commenceras à rembourser lorsque tu commenceras à travailler. Beaucoup de gens évoluent dans leur carrière par ce moyen. Les explications, c'est ici. Oui je me doute , merci . Citer
Messages recommandés