jacques13 Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjour, ce n'etait pas un roman mais tres instructif.Je suis actuellement en prospection pour venir au CANADA .Je m'adresse à vous car je suis un boulanger patissier ,(comme votre mari), en activité ,(affaire crée il y a 15 ans) et j'aurais voulu savoir que faut il demander comme statut "ENTREPRENEUR OU TRAVAILLEUR AUTONOME" ?Je ne sais pas quel age vous aviez au moment de votre demande de CSQ mais nous,nous avons 49 et 45 ans j'ose esperer que nos ages ne soient pas un frein.Si vous avez des infos sur les boulangeries a creér ou a racheter sur montreal ou simplement des "tuyaux".merci . Citer
cat2a Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour Jacques13, nous sommes venus en tant que résident permanent, nous avions 34 et 35 ans, un peu plus jeunes que vous!!Il Me semble que l'âge est tenu en compte, mais il y a aussi beaucoup d'autres paramètres...avez-vous fait une simulation déjà?? Pour ce qui est des vente de boulangeries à Montréal, à part les sites immobilier, je ne pourrais pas vous aider, on est à Québec!! Bon courage!! Citer
cat2a Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Posté(e) 31 janvier 2013 Voilà quelques réalisations pour la vente au profit du CYCLO DÉFI CONTRE LES CANCER... Plus de photos à venir!! Citer
Habitués Automne Posté(e) 31 janvier 2013 Habitués Posté(e) 31 janvier 2013 Voilà quelques réalisations pour la vente au profit du CYCLO DÉFI CONTRE LES CANCER... Plus de photos à venir!! très jolie! hmmmm par contre, le suçon en forme de coeur, j'ai l'impression qu'il a pleins de verrues.. Citer
cat2a Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Posté(e) 31 janvier 2013 Ouai mais elles sont super bonnes ces tites verrues!!!hahaha Citer
jacques13 Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Tres beaux ces bonbons au chocolat! Oui j"ai reussi le test de simulation j"aimerais tellement venir au CANADAJe continu le forum a bientot peut etre? Citer
Messages recommandés