Aller au contenu

Je ne trouve pas les mêmes réponses


Amira31

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour, je n'ai pas encore trouvé les mêmes réponses à mes questions

pour vivre quelques temps à Montréal, connaître une autre culture et

m'imprégner dedans

Je ne cherche pas à travailler juste aller vivre au Canada.

Je ne veux pas faire des demandes avant mon départ

J'ai mis quelques économies de côté pour ce voyage

mais j'aimerais sur place faire quelque chose d'utile benevolement.

Si je me sentirais bien au Canada, je ferais des démarches sur place pour y rester

Sinon je rentrerais quand même chez moi en France où j'en ai plus que marre d'ici.

Je n'ai pas besoin de visa pour voyager.

Comment faire pour trouver un studio ou logement pas cher svp à Montréal, sa banlieue

par trop loin de l'aéroport en cas de retour.

Je n'aime pas les colocations, j'aime vivre seule, mais pas isolée sur une île.

J'aimerais trouver tout près de moi, commerces, bibliothèque, banque etc tout quoi.

J'ai quelques problèmes de santé qui m'empechent de marcher vite, sinon je prendrais

une assurance mutuelle.

Je suis impatiente de partir vivre au Canada.

Merci à vous

à bientôt

Modifié par Amira31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1) Si je me sentirais bien au Canada, je ferais des démarches sur place pour y rester

2) Comment faire pour trouver un studio ou logement pas cher svp à Montréal, sa banlieue

par trop loin de l'aéroport en cas de retour.

3) Je suis impatiente de partir vivre au Canada.

1) Euh...pas si simple. D'après ce que vous racontez vous comptez arriver ici avec un visa de tourisme. En principe vous ne pouvez pas en faire un visa de résidence. Avez-vous pris l'info sur les démarches d'obtention de la résidence ? Êtes-vous admissible ?

2) Pas cher ça veut dire quoi ? Vous parlez d'un meublé j'imagine ?

3) Il faut quand même compter un certain temps pour les démarches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On dirais une joke ou c'est une idée que je me fais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pou vos réponses, non je n'ai pas besoin de visage, je viendrais en tant que touriste et je verrais

l'appartement semi meublé, je m’achèterais sur places quelques meubles.

Je ne ferais pas de démarche avant mon arrivée,

@ kjaerlighet

C'est quoi une joke merci de m'expliquer?

Modifié par Amira31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben oui, mais c'est 6 mois pas plus.. après, si ça vous plait, vous voulez faire une demande de résidence permanente?

ça marche pas comme ça... pour devenir résident, il faut le faire dans une des catégories suivantes :

voici le lien, pour voir si vous êtes admissibles, en cliquant sur une de ces catégories ; http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/demande.asp

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu es vraiment gentille Automne ! Quel beau troll ! Amira, pour la signification de joke, G.o.o.g.l.e est votre ami. Pour le mot "troll" aussi.

Ah,peut-être ne connaissez-vous pas G.o.o.g.l.e.??? :blink2:

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu es vraiment gentille Automne ! Quel beau troll ! Amira, pour la signification de joke, G.o.o.g.l.e est votre ami. Pour le mot "troll" aussi.

Ah,peut-être ne connaissez-vous pas G.o.o.g.l.e.??? :blink2:

:Crylol:

oui, je crois aussi que c'est une troll, mais dans le doute, des idiots, ça existe :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas, je serais aussi partant pour:

- 1 Big Mac,

- 1 Grande frite,

et un Coca aussi!

Ah, et aussi un Sunday caramel!

Ca fait un peu liste de course tes criteres Amira :P

Apres, je pense pas que ce soit si facile que ca pour venir comme ca. Je pense meme pas que tu sois autorisé a faire du benevolat sur un visa touristique!

Je sais pas quel age t'as, mais si t'a moins de 35 ans, en Novembre 2013, ils devraient y avoir des PVT qui s'ouvrent

En cas de question sur les termes je te renvoi a Google: Si tu tape Programme Vacances Travail, tu trouveras plein de truc interessant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi ces insultes Cherrybee?

Je peux saisir mon fournisseur d'accès Internet pour remonter jusqu'à toi pour Abusepseudo et porter plainte!

J'ai demandé des renseignements, Tout un forum ouvert doit répondre

dans la mesure du possible aux internautes qui souhaitent des informations en les respectant

Merci quand même pour l’accueil insultant.

Modifié par Amira31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amira31, vous semblez croire que vous pourrez facilement arriver ici (avec un visa de tourisme), vous installer puis essayer d'avoir un visa de résidence. Ce n'est pas vraiment possible ou en tout cas, long, coûteux et compliqué. Vous n'aurez pas le droit de travailler avec un visa de tourisme ; avez-vous les moyens de tenir plusieurs mois, voire un an ou plus avec vos économies (coût de la vie comparable avec celui de la France) ? Trouverez-vous un propriétaire qui acceptera de vous signer un bail alors que vous n'avez pas de statut ni de travail ici ?

Comme on vous l'a suggéré plus tôt, regardez plutôt du côté des PVT. Et voyez si vous êtes admissible au visa de résidence sur le site d'Immigration Québec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour votre réponse, je ne peux pas travailler car j'ai pris ma retraite anticipé en France, je voudrais juste aller au Canada pour passer du temps

j'ai mis des économies depuis longtemps pour vivre ce voyage.

J'espère que cela se passera bien pour moi.

Je vais voir les visa résidence, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement